Aller au contenu

Chello/UPc > Telenet

Messages recommandés

Hello Les INpactiens,

je vais m'adresser a la partie belge de la communauté principalement :

telenet a racheter UPC en ce debut d'anée 2007, chose que j'ai apprise un peu par hasard ...

le probleme est le suivant, malgrer de multiple contact (encore aujourd'hui) je n'ai pas pus avoir de confirmation que l'offre que j'ai souscrite il y a de ca quelques années chez chello seras encore fournies par telenet au debut de l'année prochaine (date de la bascule definitive et de la disparition de upc), pour l'instant on me confirme juste que les offres actuelles UPC ne sont pas disponible chez telenet, mais dans un de leur communiquer de presse relatif a ce changement, telenet indique plus ou moins clairement que les abonnés actuels peuvent soit > migrer vers une des offres telenet (pack +- interessant) ou garder leur offre actuelle...mais jusqu'a quand ??! chello me dit > si pas d'accord avec les offres telenet chercher vous un nouveau FAI...

Pour vous eclaircir un peu :

Chello extreme (ce que j'ai)

59.95

20mbps Down

1 mbps Up (2 mbps Up avec pack option 5¤, que j'ai)

volume illimités (clause bon pere de famille)

Telenet turbo

62 ¤

20mbps Down

512 k up

35 Gb...

avec en prime un bridage de certains port ...

c'est a pleurer.. (pour les french boy's and girl's du site je sais les tarif chez nous sont abuser (surtout que y'a pas de tv/tel/.. inclus juste le web !-))

Donc j'en vient a ma question :

Un FAI en rachetant un autre, n'est il pas obliger de part les contrats en cours pour les clients racheter d'assurer la continuité du service ?????

Quid des clients dont leur contrat d'un an est a terme ?

Qui peut me renseigner de facon clair (service clientele de l'un et l'autre sont dans les choux) ??

Ce dont je suis sur > les offres actuelles de telenet sont plus cheres que celle de l'operateur historique belge (belgacom) ce qui est quand meme hallucinant pour un operateur alternatif !!!

Ne sont t'ils pas senser me porposer une offre de rachat de mon contrat en cours ? solution ou je pourrai sans doute negocier un maintient du service ...

enfin bon, je me sent seul avec mes questions sans reponses, d'autres que moi sont concerner ?

elessar, dubitatif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...