Aller au contenu

Question sur le pack psp et ff7 crisis core japon

Messages recommandés

Hello,

un pack incluant une psp et ff7 crisis core sort au japon, j'aimerais savoir s'il s'agit d'une psp normale ou LITE ?

Et s'il y avait une difference entre une psp jap' et europeene ? zoné pour film ou jeux etc ?

Un copain etant au japon ca me tente bien de tenter de l'acheter...

merci par avance. :chinois:

c'est une psp slim & lite serigraphiée avec des elements du jeu sur le dos de la coque. Cependant je doute fort qu'il puisse encore en trouver à l'heure actuelle etant donnée qu'elle etait limité à 77 777 exemplaires et que tout le monde semble ce l'etre araché (en dehors du japon aussi )

Pour ce qui est du zonage, seul les UMD films et musicaux sont zonés, pas les jeux

d'ailleurs : http://ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=881

Zut j'ai un jour de retard 8)

merci quand même :(

meme avec ce jour de retard je pense que toutes les consoles avaient du etre reservée ou au pire les otakus avaient fait la queue tres tot pour etre sur de l'avoir alors je sais pas si tu t'imagines le goute d'eau que cela peu representer 77 777 sur la population tokyoite mais cela semble etre une goute d'eau, apres a savoir combien il y avait d'otakus present à faire la queue, je sais pas mais rien qu'a voir les commandes qu'il y a eu sur les sites d'import de part le monde je pense que ces consoles etaient vendues bien avant le jour de la sortie :transpi:

EDIT : tout ce blabla juste pour la phrase en gras ;)

• 2 mois après...
En même temps le zonage umd me fait chier... même s'il est peut utile, aurai l'impression d'avoir une console bridée.

Et y'a aussi le pack Star Océan qui est jolie et qui va sortir :(

Tiens il faut que je vérifie pour le zonage des UMD, mais je n'en suis pas sûr justement du fait que nous soyons sur du portable.

Non ce qui est un peu être chiant sur cette console c'est que les touches ne fonctionnent pas de la même façon "O" servant à accepter et "X" servant à sortir refuser...

Bon quand je parle d'un pack Kingdom Hearts, que l'on s'entende rien n'a été annoncé hein. :chinois: Pour le Pack Star Ocean j'avoue être moins emballé ^^

Si tu me dis que rien n'est zoné je vais tout faire pour en avoir une ^^

X ou O moi perso m'en tamponne, je m'adapte :p

Bon j'ai testé Spirit Within version pal Fr sur la console et il y tourne, après je n'ai que très peu d'UMD donc ne pourrait savoir si c'est le cas de tous. D'ailleurs j'avoue que cela fait tout drole de voir un film sir cette console c'est assez impressionnant (c'est la première fois que je le fais)

Oui :p (edit : faux, je l'ai fais acheter à ma meilleur amie, en plus le poster assure sur le dernier numéro ^^).

T'écris des articles ? Genre dans le dernier spécial FF t'en a écrit ?

Nop je m'occupe de la com' et des relations éditeurs entre autre chose, cela fait longtemps que je n'ai rien écrit pour le mag. Par contre pour rectifier, le dernier n'est pas un spécial Final Fantasy, même si nous fêtons à notre manière les 10 ans de Final Fantasy VII, puisqu'il nous en était donné l'occasion.

Surtout merci à toi d'apprécier notre travail.

Sinon, continue à en parler et à le faire connaître auprès de tes proches et amis. Le numéro 6 est prévu pour le 24 décembre au passage, et de jolies surprises vous y attendent font une petite prime abo du tonnerre, il devrait défoncer. :transpi:

Pas spécial FF oui bon ok, mais l'idée est là ou on reparle de toute la sage dans pas mal de page, et bien fait. Mais il y a pas mal d'autres test et news.

Un topic sur ce journal pourrait être sympa dans "divers" nan ?

Si le père noël est gentil je l'aurai, enfin si le contenu me plait ^^

Pas spécial FF oui bon ok, mais l'idée est là ou on reparle de toute la sage dans pas mal de page, et bien fait. Mais il y a pas mal d'autres test et news.

Un topic sur ce journal pourrait être sympa dans "divers" nan ?

Si le père noël est gentil je l'aurai, enfin si le contenu me plait ^^

bah je te laisse le plaisir de le faire en tant que lecteur du magazine :p ^^

Sinon on revient essentiellement sur Tout ce qui tourne autour de la compilation Final Fantasy VII et cela à une ou deux exceptions prêtes.^^

Sinon on a à peu prêt une 20 è de tests RPG et toutes les chroniques, dossiers, critiques musicales...

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...