korrigan Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 oui dans le sud a coté de marseille mais en ce moment c la canicule le temps est lourd,pas un pet de vent et la chaleur est harrassante de 10h du mat jusqu'a 20h et chambre au sud... nan la canicule cay mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 c'est clair je c'est mal sur tout avec 7 PC dans la pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ben, meme dans la region de la Ruhr, il fait 28-30 depuis pas loin d'une semaine, c'est pour dire o.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Clair.... Enfin ici ca a l'air de ce couvrir un pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Salut tout le monde Req & Night sont bien arrivés et Req a goûté aux bienfaits de la Chimay Voila voilou rien de spécial ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Remet leur mon grand bonjour En esperons qu'ils aient bien.... Ah le plaisir d'une bonne bierre ( quel qu'elle soit au passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Req Prout Prout Night Ce post n'est pas intéressant Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Req Prout Prout Night Ce post n'est pas intéressant Brice A premiere vue, je dirais qu'ils sont en parfaite santé Et c temps mieux Sinon quoid e neuf docteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Req On va en Belgique samedi (mer powaaaaa) Euh après rien de spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Req On va en Belgique samedi (mer powaaaaa) Euh après rien de spécial Vous allez tjrs a la panne?? Moi samedi, je serai à l'autre bout de la Belgique, pour une des plus grosse soirée pleine air... 10.000personnes attendue, le tout dans les ardennes belges, à Gedinne pour ceux que ca interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Voui voui toujours à la Panne Mais la tech donc ce sera sans nous Eclate toi bien :invasion: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 J'ai le droit a mon nom dans le titre du topic ?? :invasion: Comment ca : on me plonge 2 heures dans l'eau pour plus facilement enlever ce qui est incruste ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 the_g_cat d'ou dans la ruhr ? j'allais souvent la ô avec mon acien boulot.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Voui voui toujours à la Panne Mais la tech donc ce sera sans nous Eclate toi bien C'est pas de la tech, parce que je n'aime pas, ou du moins pas plus de 30min . C'est de l'electro ( House - trance) donc c beaucoup mieux, même si ca a tendance à devenir de plus comercial et à ce tourner vers le R&B et hip hop Mais Gedine logiquement, et je croise les doights, c 95% d'electro. Sinon, j'espere pour vous qu'il fera aussi bon que c 10 dernier jours car à ce moment la c cool, +/- 25° à la cote et plus de 30° ds le pays Amuser vous bien les zamoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 @Brice : Est-ce qu'il y a d'autres vidéos de Brice que "à la plage", "au bar", "en boîte", et "brice de nice" ? Merci d'avance (Je pense que tu es la personne adéquate à qui poser la question :))(Hm, c'est correctement formulé ça ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 the_g_cat d'ou dans la ruhr ?j'allais souvent la ô avec mon acien boulot.................. Je suis ne a Duisburg, j'ai encore une tante la-bas, une tante de l'autre cote de la famille et les grands-parents assortis a Bottrop, juste a cote de Essen, et j'habite maintenant a Dortmund (la ville du Borussia, jaune et noir, pour les footeux (NDR: j'aime pas le foot ) ) C'etait quoi comme boolot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 @Brice : Est-ce qu'il y a d'autres vidéos de Brice que "à la plage", "au bar", "en boîte", et "brice de nice" ?Merci d'avance (Je pense que tu es la personne adéquate à qui poser la question :))(Hm, c'est correctement formulé ça ?) OUi il n'y a que ces episode la.... et pe un film en préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 Les gens Je suis en train de decouvrir l'album Celt d'enya, et c tres beau melodieux et tout avis au amateur de ce genre de musique Sinon quoi de neuf les gens Demain un peu de velo au matin, et puis l'apres c fiesta chez mon meilleur ami, et puis direction Gedinne pour la Fete, en priant pour avoir du bon temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 moi ben j'ai plus le net je suis en accès libre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Je rentre bientot a Clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 Moi je suis tjjrs chez moi, et j'ai bien envie de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Je rentre demain, depart prevu vers 2 heures du matin au plus tard histoire de pas tomber dans la circulation (les bouchons :tranpsi: ) des gens qui vont qu boulot le matin. Me reste juste plein de courses a faire aujourd'hui : des machins pour fans de Schalke 04 pour mon popa, 3 futs de 10L de biere pour les potes et moi, 2 caisses de biere (20 bouteilles de 0,5L par caisse) pour mon popa (encore lui ), encore mini 5-6 caisses pour les potes et moi (encore eux ), et des trucs pour ma mere, la chambre a ranger, le sac a faire, l'iBook a recuperer (vaut mieux pour eux, sinon, je me le fais envoyer en France a leurs frais ) ... Enfin, une journee bien remplie quoi :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 Même si je suis le seul du topic présent en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ben, je suis pas tout a fait dans le topic, mais je suis la quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.