Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy

Squall NTCK

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Req :invasion: On va en Belgique samedi (mer powaaaaa) :invasion:

Euh après rien de spécial :invasion:

Vous allez tjrs a la panne??

Moi samedi, je serai à l'autre bout de la Belgique, pour une des plus grosse soirée pleine air... 10.000personnes attendue, le tout dans les ardennes belges, à Gedinne pour ceux que ca interesse :invasion:

Voui voui toujours à la Panne :francais:

Mais la tech :craint: donc ce sera sans nous :D

Eclate toi bien :eeek2::francais:

C'est pas de la tech, parce que je n'aime pas, ou du moins pas plus de 30min :francais: . C'est de l'electro ( House - trance) donc c beaucoup mieux, même si ca a tendance à devenir de plus comercial et à ce tourner vers le R&B et hip hop :transpi:

Mais Gedine logiquement, et je croise les doights, c 95% d'electro.

Sinon, j'espere pour vous qu'il fera aussi bon que c 10 dernier jours car à ce moment la c cool, +/- 25° à la cote et plus de 30° ds le pays

Amuser vous bien les zamoureux :sm:

@Brice : Est-ce qu'il y a d'autres vidéos de Brice que "à la plage", "au bar", "en boîte", et "brice de nice" ?

Merci d'avance

(Je pense que tu es la personne adéquate à qui poser la question :))(Hm, c'est correctement formulé ça ?)

the_g_cat d'ou dans la ruhr ?

j'allais souvent la ô avec mon acien boulot..................

Je suis ne a Duisburg, j'ai encore une tante la-bas, une tante de l'autre cote de la famille et les grands-parents assortis a Bottrop, juste a cote de Essen, et j'habite maintenant a Dortmund (la ville du Borussia, jaune et noir, pour les footeux (NDR: j'aime pas le foot :pleure: ) ) :pleure: C'etait quoi comme boolot ?

@Brice : Est-ce qu'il y a d'autres vidéos de Brice que "à la plage", "au bar", "en boîte", et "brice de nice" ?

Merci d'avance

(Je pense que tu es la personne adéquate à qui poser la question :))(Hm, c'est correctement formulé ça ?)

OUi il n'y a que ces episode la....

et pe un film en préparation

:transpi::roll: Les gens

Je suis en train de decouvrir l'album Celt d'enya, et c tres beau melodieux et tout :mdr: avis au amateur de ce genre de musique :-D

Sinon quoi de neuf les gens

Demain un peu de velo au matin, et puis l'apres c fiesta chez mon meilleur ami, et puis direction Gedinne pour la Fete, en priant pour avoir du bon temps.

Je rentre demain, depart prevu vers 2 heures du matin au plus tard histoire de pas tomber dans la circulation (les bouchons :tranpsi: ) des gens qui vont qu boulot le matin. Me reste juste plein de courses a faire aujourd'hui : des machins pour fans de Schalke 04 pour mon popa, 3 futs de 10L de biere pour les potes et moi, 2 caisses de biere (20 bouteilles de 0,5L par caisse) pour mon popa (encore lui :francais: ), encore mini 5-6 caisses pour les potes et moi (encore eux :francais::transpi: ), et des trucs pour ma mere, la chambre a ranger, le sac a faire, l'iBook a recuperer (vaut mieux pour eux, sinon, je me le fais envoyer en France a leurs frais :roll: ) ... Enfin, une journee bien remplie quoi :transpi: :transpi: :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...