Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy

Squall NTCK

Messages recommandés

Ben, le bar me manque, plus pour l'aspect :francais: que pour les freeposts (on rouvre un bar sans compter les posts faits dedans, ca me va tres bien :francais: ), et pis ca enleve 80% de l'attrait de revenir dans le coin. Faut dire que Krapace m'aurait pas contacte sur MSN (enfin un IM quoi :francais: je sais plus lequel, vu que ca m'affiche pas de difference dans les fenetre de dialogue :fou: )), je serais pas revenu avant septembre je pense. M'enfin je m'incruste comme je disais, et on verra bien :francais: :francais:

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai achete un ventilateur aujourd'hui : 30 cm pour 24€, 3 ans de garantie, et tres agreable deja en position 2 sur 3. Par contre, va falloir que je me procure une autre multiprise, parce que je dois deja faire la taupe sous le bureau pour changer entre le chargeur pour l'iBook et pour la souris (cordless desktop MX powa :francais: ), donc si en plus je dois le faire pour le ventilateur :non: Par contre, je vais renlever les grilles je crois, parce que je sens que c'est elles qui font tout le bruit :fumer::transpi: (<== moins que la derniere fois, vu le ventilateur :incline: ) Et bien sur, la caisse de :francais: : 10L, ca devrait suffire pour le week-end :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...