the_g_cat Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Ben, le bar me manque, plus pour l'aspect que pour les freeposts (on rouvre un bar sans compter les posts faits dedans, ca me va tres bien ), et pis ca enleve 80% de l'attrait de revenir dans le coin. Faut dire que Krapace m'aurait pas contacte sur MSN (enfin un IM quoi je sais plus lequel, vu que ca m'affiche pas de difference dans les fenetre de dialogue )), je serais pas revenu avant septembre je pense. M'enfin je m'incruste comme je disais, et on verra bien :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 moi je poste plus que dans celui-ci nainwak et kochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Je suis jamais alle voir sur nainwak ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 up de la sièste du samedi aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Pareil..... Je surveille, mais post peu.... Et puis, je n'ai plus beaucoup de temps non plus, mais les topic à Freeposts ne me manque pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 <== le bar me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Eh oh pas de flood ici (hé oui j'fais partie intérgrante du topic donc je peux gueuler ) Sinon ici y fait cho, y fait beau. J-3 avant débarquement de RequiNight à BriceLand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 hello de LAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Z'allez jouer à quoi en LAN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 J'ai achete un ventilateur aujourd'hui : 30 cm pour 24€, 3 ans de garantie, et tres agreable deja en position 2 sur 3. Par contre, va falloir que je me procure une autre multiprise, parce que je dois deja faire la taupe sous le bureau pour changer entre le chargeur pour l'iBook et pour la souris (cordless desktop MX powa ), donc si en plus je dois le faire pour le ventilateur Par contre, je vais renlever les grilles je crois, parce que je sens que c'est elles qui font tout le bruit (<== moins que la derniere fois, vu le ventilateur ) Et bien sur, la caisse de : 10L, ca devrait suffire pour le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 CS, warcraft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bonne nuit les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bonjour les gens J-1 avant débarquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bonjour le peuple.... C les vacances pas de violence ( sauf le pour la fraise ) sinon, je viens de finir l'ebauche du logo de 3DFX-Perience Viendrez donnez votre avis iICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 c joli mais c bete que la fille passe derriere le logo,avec un coup de toshop retrourne la ^^ a 180° pour qu'elle passe sur la droite,mais sinon c ien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 c joli mais c bete que la fille passe derriere le logo,avec un coup de toshop retrourne la ^^ a 180° pour qu'elle passe sur la droite,mais sinon c ien. du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 c'est sympa mais la belette a doné sont accord pour l'utilisation de son image?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Lu tout le monde Journée vélo aujourd'hui , j'ai fait tomber tous les chronos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 <== parce qu'il a fait chaud aujourd'hui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 nan il a plu ce matin donc on est mieux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Non, pas plu depuis bientot une semaine ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 ICI 30° à l'ombre C la qu'une bien fraiche se fait apprecier en soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 pire chez moi,c doit etre le 33° c horrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 pire chez moi,c doit etre le 33° c horrible! Oui mais tu habite ds le sud non??? Pour chez nous c deja exeptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.