Posté(e) le 23 juillet 200420 a Mais il est en cours d'evolution :8 Mais je m'y perd ds l'admin mé nan c'est facile demande à Nil
Posté(e) le 23 juillet 200420 a mé nan c'est faciledemande à Nil vous êtes pas pressé pour la réponse ? Tant mieux, lui non plus... plus fort qu'HL², Nilou² "on verra, on verra..."
Posté(e) le 23 juillet 200420 a vouep c ce que je viens de voir! et tout ca sans (trop ) de freepost.
Posté(e) le 23 juillet 200420 a nan je pensais a moi en fait,je freepost bcp ce temps ci,ca m'a fait gagner qq place d'ailleurs
Posté(e) le 23 juillet 200420 a vouep c ce que je viens de voir!et tout ca sans (trop ) de freepost. Tu connais pas la cachette secrète à freepost toi
Posté(e) le 23 juillet 200420 a dis m'en plus ca m'interresse C'est réservé aux gens avec des sabres de tapettes (enfin, sauf quelques uns)
Posté(e) le 24 juillet 200420 a alors filou ??up du samedi matin Ben, j'ai déjà répondu A moins que tu demandes pour autre chose
Posté(e) le 24 juillet 200420 a C'est réservé aux gens avec des sabres de tapettes (enfin, sauf quelques uns) ... Une capture
Posté(e) le 24 juillet 200420 a ... Une capture tu t'es fait locker ton freepost là-bas, alors faut que tu viennes ici, t'as pas honte
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.