Posté(e) le 21 juillet 200420 a Mort de chez mort ya 3 topic ou ça blablate sur ces sujets (hein brice ) ben ya l'orage qui gronde là après une belle journée bien chaude
Posté(e) le 21 juillet 200420 a bahfaut voir que le peuple ca se limite maintenant a rabot et squall,donc mort en effet.
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Mort de chez mortya 3 topic ou ça blablate sur ces sujets (hein brice ) ben ya l'orage qui gronde là après une belle journée bien chaude Bah faut bien que je défende la famille
Posté(e) le 21 juillet 200420 a ben ouais brice était déjà là depuis longtemps pis dimsun avait déjà déserté
Posté(e) le 21 juillet 200420 a ben ouais brice était déjà là depuis longtempspis dimsun avait déjà déserté Oui je m'étais permis une ptite incruste Sinon Dimsun yé meme pas revenu pour son anniv
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Auteur On va devoir accueillir de nouveau membre Plus serieusement, Dimsy, on ne l'a plus vu depuis longtemps..... donc, je crois que je peux supprimer son nom, par contre ceux de req et night reste c clair On va rajouter le petit brice quii est souvent la et ....
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Dimsun yé meme pas revenu pour son anni bah rhum et soleil mauvais melange,mais effectivement c bete!
Posté(e) le 21 juillet 200420 a De toute façon y seront bientot à la maison Night et Req, ils posteront sur mon pseudo (enfin je pense ) Vous aurez de leurs nouvelles Modifié le 21 juillet 200420 a par Brice de Nice
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Auteur Ben il leur reste leur pseudo commun non?? Et puis ils n"ont qu'a nous rejoindre en ville
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Ah oui c'est vrai RequiNight est pas banni Tiens vé aller faire un ptit tour sur PCVille, bonne idée.
Posté(e) le 21 juillet 200420 a ben quoi c'est moi le boss donc je peut modéré les ardeurs de certains mais je ne ferrais jamais l'affront de fermé mon topic fétiche
Posté(e) le 21 juillet 200420 a Auteur ben quoi c'est moi le boss donc je peut modéré les ardeurs de certainsmais je ne ferrais jamais l'affront de fermé mon topic fétiche parle pas trop vite Regarde nil a verouillé DM donc, tout peut arriver
Posté(e) le 21 juillet 200420 a ben quoi c'est moi le boss donc je peut modéré les ardeurs de certainsmais je ne ferrais jamais l'affront de fermé mon topic fétiche J'adore comment tu dis ça
Posté(e) le 21 juillet 200420 a ce sera juste si ya un pb de ralentissement de serveur mais ya pas de risque pour l'instant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.