rabot Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 j'ai eu un écran bleu juste avant de m'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Mais je squatte aussi chez Mister Rabotland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 et ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bonjour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut le peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Pfff c'est bien mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Mort de chez mort ya 3 topic ou ça blablate sur ces sujets (hein brice ) ben ya l'orage qui gronde là après une belle journée bien chaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bahfaut voir que le peuple ca se limite maintenant a rabot et squall,donc mort en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Mort de chez mortya 3 topic ou ça blablate sur ces sujets (hein brice ) ben ya l'orage qui gronde là après une belle journée bien chaude Bah faut bien que je défende la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ben ouais brice était déjà là depuis longtemps pis dimsun avait déjà déserté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ben ouais brice était déjà là depuis longtempspis dimsun avait déjà déserté Oui je m'étais permis une ptite incruste Sinon Dimsun yé meme pas revenu pour son anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 On va devoir accueillir de nouveau membre Plus serieusement, Dimsy, on ne l'a plus vu depuis longtemps..... donc, je crois que je peux supprimer son nom, par contre ceux de req et night reste c clair On va rajouter le petit brice quii est souvent la et .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Dimsun yé meme pas revenu pour son anni bah rhum et soleil mauvais melange,mais effectivement c bete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 De toute façon y seront bientot à la maison Night et Req, ils posteront sur mon pseudo (enfin je pense ) Vous aurez de leurs nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ben il leur reste leur pseudo commun non?? Et puis ils n"ont qu'a nous rejoindre en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ah oui c'est vrai RequiNight est pas banni Tiens vé aller faire un ptit tour sur PCVille, bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 pas trop de freepost aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 pas trop de freepost aussi J'ai jamais freeposté sur PC Ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 pas trop de freepost aussi ecoute l'autre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ben quoi c'est moi le boss donc je peut modéré les ardeurs de certains mais je ne ferrais jamais l'affront de fermé mon topic fétiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ben quoi c'est moi le boss donc je peut modéré les ardeurs de certainsmais je ne ferrais jamais l'affront de fermé mon topic fétiche parle pas trop vite Regarde nil a verouillé DM donc, tout peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ben quoi c'est moi le boss donc je peut modéré les ardeurs de certainsmais je ne ferrais jamais l'affront de fermé mon topic fétiche J'adore comment tu dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ce sera juste si ya un pb de ralentissement de serveur mais ya pas de risque pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 J'adore comment tu dis ça j'essaie de mieux parler présentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 j'essaie de mieux parler présentement on dit avoir du tact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.