korrigan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 c clair,elle vient remuer iNpact et apres elle s'en va,c pas bien,TU RESTES!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Bon ben au revoir à tous !J'ai été contente de déconner avec vous A bientôt peut-être, dans un monde parallèle où l'eau refroidit l'atmosphère Cécile Ah non hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 comme C mignon tout ca!!!! Night banni Requi se casse J4aurai pas fe mieux kan meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bah si,y'en a qui t'ont fait modo...mais pkoi au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 tain ya du monde sur notre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 tain ya du monde sur notre topic ba oue maintenant y a deuxplaces de dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 hello ultrawatts t'es reviendu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Pfff spa malin tout ça ... On dirait que ça fait plaisir à certains qu'ils s'en aillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Pfff spa malin tout ça ...On dirait que ça fait plaisir à certains qu'ils s'en aillent Ha non, c vraiment pas coll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ben, ça me fait pas plaisir qu'il s'en aille. Bref, j'espère qu'il repassera un jour, comme kiki à son époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ha non, c vraiment pas coll Je sais bien que toi tu ne penses pas ça Ni toi Filou aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ni moi... c'est con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 +1,je trouve ca bete moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ni moi... c'est con. Mais toi aussi je le pensais pas Nan mais c'est par rapport à certains posts, de certaines personnes que je disais ça des "nouveaux" (même si je me considère pas comme ancien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ni moi... c'est con. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=2824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Elle a demandée à être bannie aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ya trop de et en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 C'est vraiment dommage d'en être arrivé là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ouaip but i have my forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ouaip but i have my forum Me too ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 heu lala la pub j'y vais de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Un membre de plus Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.