Posté(e) le 20 juillet 200421 a c clair,elle vient remuer iNpact et apres elle s'en va,c pas bien,TU RESTES!!!
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Bon ben au revoir à tous !J'ai été contente de déconner avec vous A bientôt peut-être, dans un monde parallèle où l'eau refroidit l'atmosphère Cécile Ah non hein
Posté(e) le 20 juillet 200421 a comme C mignon tout ca!!!! Night banni Requi se casse J4aurai pas fe mieux kan meme....
Posté(e) le 20 juillet 200421 a tain ya du monde sur notre topic ba oue maintenant y a deuxplaces de dispo
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Pfff spa malin tout ça ... On dirait que ça fait plaisir à certains qu'ils s'en aillent
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Auteur Pfff spa malin tout ça ...On dirait que ça fait plaisir à certains qu'ils s'en aillent Ha non, c vraiment pas coll
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Ben, ça me fait pas plaisir qu'il s'en aille. Bref, j'espère qu'il repassera un jour, comme kiki à son époque
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Ha non, c vraiment pas coll Je sais bien que toi tu ne penses pas ça Ni toi Filou aussi
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Ni moi... c'est con. Mais toi aussi je le pensais pas Nan mais c'est par rapport à certains posts, de certaines personnes que je disais ça des "nouveaux" (même si je me considère pas comme ancien).
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Ni moi... c'est con. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=2824
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.