Posté(e) le 15 juillet 200421 a ouais j'ai vu ton topic faudra ke j'alle poster Surtout, prends bien ton temps
Posté(e) le 15 juillet 200421 a bon j'y vais ce coup ci Ma soeur et mes neuveux arrivent ce soir seulement pou 3 jours, ouf
Posté(e) le 15 juillet 200421 a bon j'y vais ce coup ciMa soeur et mes neuveux arrivent ce soir seulement pou 3 jours, ouf Sympa la famille
Posté(e) le 16 juillet 200421 a Auteur Hum... personne n'a rien capté Ban ca fait 1 ans que vous etes en ensemble ( m^me un peu plus is je ne m'abuse) mais j'ai posté ds l'autre topic mais encore Felicitation
Posté(e) le 16 juillet 200421 a Ban ca fait 1 ans que vous etes en ensemble ( m^me un peu plus is je ne m'abuse)mais j'ai posté ds l'autre topic mais encore Felicitation Un an tout pile Quand je repense à ce que je faisais à cette même heure il y a 1 an, gros speed pour nettoyer toute la baraque pour que Môssieur trouve tout clean Pis du coup j'ai failli arriver à la bourre à la gare pour aller le récupérer
Posté(e) le 16 juillet 200421 a Un an tout pile Quand je repense à ce que je faisais à cette même heure il y a 1 an, gros speed pour nettoyer toute la baraque pour que Môssieur trouve tout clean Pis du coup j'ai failli arriver à la bourre à la gare pour aller le récupérer bouh, c'est bôôô...
Posté(e) le 16 juillet 200421 a Auteur Un an tout pile Quand je repense à ce que je faisais à cette même heure il y a 1 an, gros speed pour nettoyer toute la baraque pour que Môssieur trouve tout clean Pis du coup j'ai failli arriver à la bourre à la gare pour aller le récupérer :8 Z'est zoli tout plein ca
Posté(e) le 16 juillet 200421 a :8 Un an tout pile Quand je repense à ce que je faisais à cette même heure il y a 1 an, gros speed pour nettoyer toute la baraque pour que Môssieur trouve tout clean Pis du coup j'ai failli arriver à la bourre à la gare pour aller le récupérer dans cette situation, j'aurais opté pour le côté "nature" lol
Posté(e) le 16 juillet 200421 a Ca c'est Mike... Il sort des vannes surpuissantes, puis il se casse et nous laisse dans l'ignorance Bon, ben :tchintchin: les gens Pour nous c'est champagne là
Posté(e) le 16 juillet 200421 a Auteur Ca c'est Mike... Il sort des vannes surpuissantes, puis il se casse et nous laisse dans l'ignorance Bon, ben :tchintchin: les gens Pour nous c'est champagne là Y en a qui ont de la chance hein moi c au Martini Vodka
Posté(e) le 16 juillet 200421 a Y en a qui ont de la chance hein moi c au Martini Vodka Ben Squall ! Je suis en train de copier une méthode d'anglais pour l'école, en vitesse accélérée... C'est à devenir barjots Des souris qui répètent à toute allure One two three four five one two three four five. Si tu rajoutes à ça la bouteille de champ qu'on va se siffler et la chaleur extérieure, tu comprendras qu'on disjoncte légèrement
Posté(e) le 16 juillet 200421 a Ca faisiat longtemps ca Alcolo a vraiment été effacé ? Qui a fait ça ?
Posté(e) le 16 juillet 200421 a c'est mimi ou pipoles 2 du dessus Les viles créatures Bon, sur ce à tous, on a fini l'apéro
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.