Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy

Squall NTCK

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ban ca fait 1 ans que vous etes en ensemble ( m^me un peu plus is je ne m'abuse)

mais j'ai posté ds l'autre topic

mais encore

Felicitation

:kimouss: Un an tout pile 1037816576_gif.gif

Quand je repense à ce que je faisais à cette même heure il y a 1 an, gros speed pour nettoyer toute la baraque pour que Môssieur trouve tout clean :chinois:

1050849363.gif1050850298.gif1050850324.gif1050850342.gif

Pis du coup j'ai failli arriver à la bourre à la gare pour aller le récupérer :sm:

:8 Un an tout pile 1037816576_gif.gif

Quand je repense à ce que je faisais à cette même heure il y a 1 an, gros speed pour nettoyer toute la baraque pour que Môssieur trouve tout clean :francais:

1050849363.gif1050850298.gif1050850324.gif1050850342.gif

Pis du coup j'ai failli arriver à la bourre à la gare pour aller le récupérer :phiphi:

dans cette situation, j'aurais opté pour le côté "nature" lol

Ca c'est Mike... Il sort des vannes surpuissantes, puis il se casse et nous laisse dans l'ignorance :chinois:

Bon, ben :tchintchin: les gens :chinois:

Pour nous c'est champagne là :transpi:

Y en a qui ont de la chance hein :yes:

moi c :chinois: au Martini Vodka

Ben :chinois: Squall !

Je suis en train de copier une méthode d'anglais pour l'école, en vitesse accélérée... C'est à devenir barjots :transpi: Des souris qui répètent à toute allure One two three four five one two three four five.

Si tu rajoutes à ça la bouteille de champ qu'on va se siffler et la chaleur extérieure, tu comprendras qu'on disjoncte légèrement :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...