rabot Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ouais j'ai vu ton topic faudra ke j'alle poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ouais j'ai vu ton topic faudra ke j'alle poster Surtout, prends bien ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bon j'y vais ce coup ci Ma soeur et mes neuveux arrivent ce soir seulement pou 3 jours, ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bon j'y vais ce coup ciMa soeur et mes neuveux arrivent ce soir seulement pou 3 jours, ouf Sympa la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Le DM est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Le DM est de retour C'est tout ce qui te préoccupe dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut les gens un petit en passant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Hum... personne n'a rien capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Hum... personne n'a rien capté Ban ca fait 1 ans que vous etes en ensemble ( m^me un peu plus is je ne m'abuse) mais j'ai posté ds l'autre topic mais encore Felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ban ca fait 1 ans que vous etes en ensemble ( m^me un peu plus is je ne m'abuse)mais j'ai posté ds l'autre topic mais encore Felicitation Un an tout pile Quand je repense à ce que je faisais à cette même heure il y a 1 an, gros speed pour nettoyer toute la baraque pour que Môssieur trouve tout clean Pis du coup j'ai failli arriver à la bourre à la gare pour aller le récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Bon Anni les n'amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Un an tout pile Quand je repense à ce que je faisais à cette même heure il y a 1 an, gros speed pour nettoyer toute la baraque pour que Môssieur trouve tout clean Pis du coup j'ai failli arriver à la bourre à la gare pour aller le récupérer bouh, c'est bôôô... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Un an tout pile Quand je repense à ce que je faisais à cette même heure il y a 1 an, gros speed pour nettoyer toute la baraque pour que Môssieur trouve tout clean Pis du coup j'ai failli arriver à la bourre à la gare pour aller le récupérer :8 Z'est zoli tout plein ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 :8 Un an tout pile Quand je repense à ce que je faisais à cette même heure il y a 1 an, gros speed pour nettoyer toute la baraque pour que Môssieur trouve tout clean Pis du coup j'ai failli arriver à la bourre à la gare pour aller le récupérer dans cette situation, j'aurais opté pour le côté "nature" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 du genre ? Un pachis et des vaches pardis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ca c'est Mike... Il sort des vannes surpuissantes, puis il se casse et nous laisse dans l'ignorance Bon, ben :tchintchin: les gens Pour nous c'est champagne là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ca c'est Mike... Il sort des vannes surpuissantes, puis il se casse et nous laisse dans l'ignorance Bon, ben :tchintchin: les gens Pour nous c'est champagne là Y en a qui ont de la chance hein moi c au Martini Vodka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Y en a qui ont de la chance hein moi c au Martini Vodka Ben Squall ! Je suis en train de copier une méthode d'anglais pour l'école, en vitesse accélérée... C'est à devenir barjots Des souris qui répètent à toute allure One two three four five one two three four five. Si tu rajoutes à ça la bouteille de champ qu'on va se siffler et la chaleur extérieure, tu comprendras qu'on disjoncte légèrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ©nightswan 2k4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ©nightswan 2k4 Ca faisiat longtemps ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ca faisiat longtemps ca Alcolo a vraiment été effacé ? Qui a fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 c'est mimi ou pipo les 2 du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 c'est mimi ou pipoles 2 du dessus Les viles créatures Bon, sur ce à tous, on a fini l'apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 night a un peu trop bu pour cet avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.