rabot Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 et mon anni alors les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 c'est une légende ça :nonnon:pis comme tous les vieux tu crois aux légendes Bouffon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bon, boulette réparée dans le topic idoine Comment a-t-on pu passer à côté d'un tel événement Tu peux utiliser ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bon dimanche tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bouffon Tu vois rabot, je ne suis pas le seul à t'engueuler ! Donc hop ! Puni ! Privé de forum pour 24h !!... Oust !! heu... sinon, Req', j'attend toujours ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 heu... sinon, Req', j'attend toujours ma part... Demande à ta fille de t'en faire un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Demande à ta fille de t'en faire un toi ! Viens prendre ta claque dans UT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 de chez un pot LAN powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Tu vois rabot, je ne suis pas le seul à t'engueuler ! Donc hop ! Puni ! Privé de forum pour 24h !!... Oust !!heu... sinon, Req', j'attend toujours ma part... J'attends toujours ton adresse via MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 de chez un potLAN powa une LAN à 2... remarque c'est le début du pluriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 une LAN à 2... remarque c'est le début du pluriel Quel trait d'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 mais adsl qui déconne moins vite que mon 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 C'est moi ou y'a encore une sacrée floraison de topics de merde ?! Et la nouvelle coqueluche d'INpact : mlle Titia... Faut vite faire des T-Shirts à son effigie, commerce juteux en perspective. A part ça rien de spécial, temps pourri pour la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ouaiiiiiiiiiiiiis j'ai mon BAC français et SVT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ouaiiiiiiiiiiiiis j'ai mon BAC français et SVT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un miracle Bon, c'est pas tout ça, mais on veut les notes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ca va, ça va. Félicitations, et à bientôt pour te botter le cul en live... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Félicitations Briiiiiice ! En ton honneur, je vais essayer de faire mon 1er topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ca va, ça va. Félicitations, et à bientôt pour te botter le cul en live... Hé hé Je t'attends Au fait Yahoo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Félicitations Briiiiiice ! En ton honneur, je vais essayer de faire mon 1er topic Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Viendez, viendez sur mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 J'ai viendu, j'ai vu et j'ai freepostu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 J'ai viendu, j'ai vu et j'ai freepostu Spa du freepost dans ce cas précis, Petit Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Par contre là, si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.