Posté(e) le 11 juillet 200421 a c'est une légende ça :nonnon:pis comme tous les vieux tu crois aux légendes Bouffon
Posté(e) le 11 juillet 200421 a Bon, boulette réparée dans le topic idoine Comment a-t-on pu passer à côté d'un tel événement Tu peux utiliser ton
Posté(e) le 11 juillet 200421 a Bouffon Tu vois rabot, je ne suis pas le seul à t'engueuler ! Donc hop ! Puni ! Privé de forum pour 24h !!... Oust !! heu... sinon, Req', j'attend toujours ma part...
Posté(e) le 11 juillet 200421 a heu... sinon, Req', j'attend toujours ma part... Demande à ta fille de t'en faire un
Posté(e) le 11 juillet 200421 a Demande à ta fille de t'en faire un toi ! Viens prendre ta claque dans UT !!
Posté(e) le 11 juillet 200421 a Tu vois rabot, je ne suis pas le seul à t'engueuler ! Donc hop ! Puni ! Privé de forum pour 24h !!... Oust !!heu... sinon, Req', j'attend toujours ma part... J'attends toujours ton adresse via MP...
Posté(e) le 11 juillet 200421 a de chez un potLAN powa une LAN à 2... remarque c'est le début du pluriel
Posté(e) le 12 juillet 200421 a une LAN à 2... remarque c'est le début du pluriel Quel trait d'esprit
Posté(e) le 13 juillet 200421 a C'est moi ou y'a encore une sacrée floraison de topics de merde ?! Et la nouvelle coqueluche d'INpact : mlle Titia... Faut vite faire des T-Shirts à son effigie, commerce juteux en perspective. A part ça rien de spécial, temps pourri pour la saison.
Posté(e) le 13 juillet 200421 a Ouaiiiiiiiiiiiiis j'ai mon BAC français et SVT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un miracle Bon, c'est pas tout ça, mais on veut les notes...
Posté(e) le 13 juillet 200421 a Ca va, ça va. Félicitations, et à bientôt pour te botter le cul en live...
Posté(e) le 13 juillet 200421 a Félicitations Briiiiiice ! En ton honneur, je vais essayer de faire mon 1er topic
Posté(e) le 13 juillet 200421 a Ca va, ça va. Félicitations, et à bientôt pour te botter le cul en live... Hé hé Je t'attends Au fait Yahoo stp
Posté(e) le 13 juillet 200421 a Félicitations Briiiiiice ! En ton honneur, je vais essayer de faire mon 1er topic Merci merci
Posté(e) le 13 juillet 200421 a J'ai viendu, j'ai vu et j'ai freepostu Spa du freepost dans ce cas précis, Petit Dragon
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.