Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 hihihi Un ptit effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bon alors je raconte ma vie je suis en train de faire une façade en plexi pour mon boitier sous solidworks parce que celle en plastique va pas avec le reste du boitier qui est en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bon alors je raconte ma vieje suis en train de faire une façade en plexi pour mon boitier sous solidworks parce que celle en plastique va pas avec le reste du boitier qui est en alu bien bien... Et quand j'appuie là, ça fait mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ben ouais j'ai toujours ma cicatrice de l'appendicite donc c'est encore sensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ah toi aussi t'as eu l'appendicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Vous êtes certain que c'est l'appendicite qu'ils vous ont coupé au moins ?! Zip ! Oups ! pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 On parle po du meme appendice là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 appendicite aigu (aie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Req, Clafoutis' Queen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 appendicite il y a qqls années il était gangraineux en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Req, Clafoutis' Queen toi, je dirais que t'as mangé du clafoutis, non ? Et qu'il était franchement dégeu'... salooOOOOOOOOOOOOOOOOOo....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 appendicite il y a qqls années il était gangraineux en plus classe comme remarque... Tout en nuance et finesse Heureusement elle ne te regarde pas écrire des trucs comme ça dis-moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 toi, je dirais que t'as mangé du clafoutis, non ? Et qu'il était franchement dégeu'...salooOOOOOOOOOOOOOOOOOo....... 2 cuillères à soupe bombées de farine 8 cuillères à soupe de sucre 3 oeufs 2 verres de lait 500 g de belles cerises avec les noyaux 45 mn Th7 Elle vous en prie... Merci à Alex pour l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 classe comme remarque... Tout en nuance et finesse Heureusement elle ne te regarde pas écrire des trucs comme ça dis-moi !!! juste que j'ai failli avec des complications et que ça fait un mal de chien ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 2 cuillères à soupe bombées de farine8 cuillères à soupe de sucre 3 oeufs 2 verres de lait 500 g de belles cerises avec les noyaux 45 mn Th7 Elle vous en prie... Merci à Alex pour l'idée même recette que ma mère si ne m'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 2 cuillères à soupe bombées de farine8 cuillères à soupe de sucre 3 oeufs 2 verres de lait 500 g de belles cerises avec les noyaux 45 mn Th7 Elle vous en prie... Merci à Alex pour l'idée bon, je te MP mon adresse; une tranche svp pour goûter !!!! pliiiiiiizzzzzzzzeeeeeeeee... bouh, c'est trop injuste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 même recette que ma mère si ne m'abuse C'est normal : Luke... Je suis ta mère... Phiphi Et la chaîne du froid nomdidjou Tu tiens vraiment à choper une appendicite gangréneuse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 C'est normal :Luke... Je suis ta mère... Phiphi Et la chaîne du froid nomdidjou Tu tiens vraiment à choper une appendicite gangréneuse ??? ça se saurait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 moi sans noyau parce que ça donne aucun gout et c'est 10x plus facile à manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 moi sans noyau parce que ça donne aucun gout et c'est 10x plus facile à manger Les noyaux donnent du goût Pis le clafoutis s'nin pour les tafioles... S'nin le ch'ti noyau qui va étoquer l'grand' bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 c'est une légende ça :nonnon: pis comme tous les vieux tu crois aux légendes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 c'est une légende ça :nonnon:pis comme tous les vieux tu crois aux légendes N'empêche que c'est pas digne du "clafouti's king" d'enlever les noyaux du clafouti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Attention Milo va dire : il faut dire "Clafoutis' King" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 c'est une légende ça :nonnon:pis comme tous les vieux tu crois aux légendes et 2 claques dans ta tronche, c'est une légendes tu crois !! Vas-y lui comment il nous traite ... aucun respect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ben, bon dimanche tout le monde. PS : pas goûté sans noyaux, mais celui que j'ai mangé tuait tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.