filou130 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 mais c'est pas à cause de moi non plus ya filou et bluestorm qui floodait comme des malades je te crois Mikeizbak et j'accpete sans aucun probleme mais c juste que mon nom a ete mis avec un autre c tout et que j'ai pas apprecie sur le moment mais voila pour moi le sujet et clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 c'est bon pleure pas mais c'est toi le plus gros posteur des dernières 24h alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 je te crois Mikeizbak et j'accpete sans aucun probleme mais c juste que mon nom a ete mis avec un autre c tout et que j'ai pas apprecie sur le moment mais voila pour moi le sujet et clos no pb... tu n'étais pas visé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 squoi ce bronx ?! allez plutôt polluer le topic de Didi, Kiki, Riri, Phiphi et Loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 alors pipo ?? nil est là en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 squoi ce bronx ?! allez plutôt polluer le topic de Didi, Kiki, Riri, Phiphi et Loulou méeuh ==> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 elle est pas commode la ptite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 alors pipo ??nil est là en plus Je lui envoie un MP... et lui tel si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 elle est pas commode la ptite Toi, occupe-toi de faire le topin pour Nil Vous nous ch*** une pour quoi au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ben le DM et le bar sont fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Oui et c'est mal d'empécher des freeposteur en vacances de freeposter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Oui, c pas la 1ere fois que le Bar et Dm sont closed...... vous abusez c tout.... le freepost c bien, mais la c trop "facile" et ca n'apporte pas grand chose, si ce n'est de faire grimpé vos compteurs perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Oui, c pas la 1ere fois que le Bar et Dm sont closed...... vous abusez c tout.... le freepost c bien, mais la c trop "facile" et ca n'apporte pas grand chose, si ce n'est de faire grimpé vos compteurs perso nan en fait t frustré parce que je suis passé devant au compteur....avoues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Z'avez eu mon mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Foutage de gueule powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 nan en fait t frustré parce que je suis passé devant au compteur....avoues! merde me suis fait grillé Plus sérieusement, je n'avais même pas vu, et je ne poste que tres peu pour le moment, par manque de temps .... Sinon, ben, ce n'est pas moi qui ai fermé les topic donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 du tout Faut m'expliquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ben les 2 gonzos arrétez de freeposter sur notre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ben les 2 gonzos arrétez de freeposter sur notre topic Noooonnnnnnnnnn !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.