Posté(e) le 6 juillet 200421 a mais c'est pas à cause de moi non plus ya filou et bluestorm qui floodait comme des malades je te crois Mikeizbak et j'accpete sans aucun probleme mais c juste que mon nom a ete mis avec un autre c tout et que j'ai pas apprecie sur le moment mais voila pour moi le sujet et clos
Posté(e) le 6 juillet 200421 a c'est bon pleure pas mais c'est toi le plus gros posteur des dernières 24h alors bon
Posté(e) le 6 juillet 200421 a je te crois Mikeizbak et j'accpete sans aucun probleme mais c juste que mon nom a ete mis avec un autre c tout et que j'ai pas apprecie sur le moment mais voila pour moi le sujet et clos no pb... tu n'étais pas visé...
Posté(e) le 6 juillet 200421 a squoi ce bronx ?! allez plutôt polluer le topic de Didi, Kiki, Riri, Phiphi et Loulou
Posté(e) le 6 juillet 200421 a squoi ce bronx ?! allez plutôt polluer le topic de Didi, Kiki, Riri, Phiphi et Loulou méeuh ==> [ ]
Posté(e) le 6 juillet 200421 a alors pipo ??nil est là en plus Je lui envoie un MP... et lui tel si besoin
Posté(e) le 6 juillet 200421 a elle est pas commode la ptite Toi, occupe-toi de faire le topin pour Nil Vous nous ch*** une pour quoi au fait ?
Posté(e) le 6 juillet 200421 a Oui et c'est mal d'empécher des freeposteur en vacances de freeposter...
Posté(e) le 6 juillet 200421 a Auteur Oui, c pas la 1ere fois que le Bar et Dm sont closed...... vous abusez c tout.... le freepost c bien, mais la c trop "facile" et ca n'apporte pas grand chose, si ce n'est de faire grimpé vos compteurs perso
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Oui, c pas la 1ere fois que le Bar et Dm sont closed...... vous abusez c tout.... le freepost c bien, mais la c trop "facile" et ca n'apporte pas grand chose, si ce n'est de faire grimpé vos compteurs perso nan en fait t frustré parce que je suis passé devant au compteur....avoues!
Posté(e) le 8 juillet 200421 a Auteur nan en fait t frustré parce que je suis passé devant au compteur....avoues! merde me suis fait grillé Plus sérieusement, je n'avais même pas vu, et je ne poste que tres peu pour le moment, par manque de temps .... Sinon, ben, ce n'est pas moi qui ai fermé les topic donc
Posté(e) le 9 juillet 200421 a ben les 2 gonzos arrétez de freeposter sur notre topic Noooonnnnnnnnnn !!!!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.