Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy

Featured Replies

Posté(e)
mais c'est pas à cause de moi non plus ya filou et bluestorm qui floodait comme des malades

je te crois Mikeizbak et j'accpete sans aucun probleme mais c juste que mon nom a ete mis avec un autre c tout et que j'ai pas apprecie sur le moment mais voila pour moi le sujet et clos :transpi:

• Réponses 3,9 k
  • Vues 182,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
je te crois Mikeizbak et j'accpete sans aucun probleme mais c juste que mon nom a ete mis avec un autre c tout et que j'ai pas apprecie sur le moment mais voila pour moi le sujet et clos :transpi:

:mdr: no pb... tu n'étais pas visé...

Posté(e)

:D squoi ce bronx ?!

:mdr: allez plutôt polluer le topic de Didi, Kiki, Riri, Phiphi et Loulou :transpi:

Posté(e)
elle est pas commode la ptite :D

Toi, occupe-toi de faire le topin pour Nil :francais:

Vous nous ch*** une 1050849943.gif pour quoi au fait ? :keskidit:

Posté(e)
  • Auteur

Oui, c pas la 1ere fois que le Bar et Dm sont closed...... vous abusez c tout.... le freepost c bien, mais la c trop "facile" et ca n'apporte pas grand chose, si ce n'est de faire grimpé vos compteurs perso

Posté(e)
:transpi::D
Posté(e)
Oui, c pas la 1ere fois que le Bar et Dm sont closed...... vous abusez c tout.... le freepost c bien, mais la c trop "facile" et ca n'apporte pas grand chose, si ce n'est de faire grimpé vos compteurs perso

nan en fait t frustré parce que je suis passé devant au compteur....avoues! :transpi::D:boulet:

Posté(e)
  • Auteur
nan en fait t frustré parce que je suis passé devant au compteur....avoues! :D:yes::mdr:

merde me suis fait grillé :D

Plus sérieusement, je n'avais même pas vu, et je ne poste que tres peu pour le moment, par manque de temps .... Sinon, ben, ce n'est pas moi qui ai fermé les topic donc :roll:

Posté(e)
ben les 2 gonzos arrétez de freeposter sur notre topic

Noooonnnnnnnnnn !!!!!! 0099.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.