Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy

Featured Replies

• Réponses 3,9 k
  • Vues 182,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

moi je suis 3ème :reflechis:

mais c'est pas à cause de moi non plus ya filou et bluestorm qui floodait comme des malades

Posté(e)

On va supprimer DM & alcoolic land... :reflechis:

On les refera... je perdrais aussi des posts comme vous... mais au -, on y verra + claire :fumer:

Modifié par Pipotron

Posté(e)

Nil va pas être d'accord

pis je trouve ça absurbe (je dirais même ça si j'avais pas autant de posts là dedans)

si c'était par un manque de place ok mais là

Posté(e)
moi je suis 3ème :reflechis:

mais c'est pas à cause de moi non plus ya filou et bluestorm qui floodait comme des malades

rabot je te signale que sur les 200 post que j'ai fait j'ai du avoir 1 ou 2 flood alors stp vient pas me dire que c a cause de moi ok t gentil

c pas moi qui fait les 200 flood par jour

Posté(e)

mais ca ne me derange pas du tout mais qu'on vienne pas me dire que c de ma faute

si il est ferme c a cause des flood parcqu'il y en a trop si je comprend bien

Posté(e)
Disons que ça serait juste pour vous calmer... parceque ces derniers temps, vous abusez un peu...

voilà c'est un tout

un freeposteur tout seul ne poste pas 200 posts par jour

il n'y'a pas un ou un autre qui est visé en particulier..., ça je peut vous l'assurer...

il y'a juste "ola, coooool, on va se calmer :mdr: vous allez nous faire un arrêt :D"

stout :transpi:

Posté(e)

ouais une petite pause

mais NIL m'a donné comme travail de rendre son topin le DM le plus gros topic du monde donc je pense pas qu'il voudra un reset

Posté(e)
ouais une petite pause

mais NIL m'a donné comme travail de rendre son topin le DM le plus gros topic du monde donc je pense pas qu'il voudra un reset

:fichegueule: :mdr::D:sm:

Je lui tel et lui demande... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.