rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouais on les attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 T'as demandé quoi comme sabre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Dieu du freepost ou Dieu du DM s'il veut pas le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est vrai que le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ben je le mérite mais c'est un peu prétentieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est péjoratif surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 putain ils ont tout locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Le pire c'est que j'ai bocoup de posts aujourd'hui mais pas tant que ça dans DM et le Bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi je suis 3ème mais c'est pas à cause de moi non plus ya filou et bluestorm qui floodait comme des malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 On va supprimer DM & alcoolic land... On les refera... je perdrais aussi des posts comme vous... mais au -, on y verra + claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Le pire c'est que j'ai bocoup de posts aujourd'hui mais pas tant que ça dans DM et le Bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi je suis 3ème :8mais c'est pas à cause de moi non plus ya filou et bluestorm qui floodait comme des malades Beh oui Mike Je parlais pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Nil va pas être d'accord pis je trouve ça absurbe (je dirais même ça si j'avais pas autant de posts là dedans) si c'était par un manque de place ok mais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi je suis 3ème mais c'est pas à cause de moi non plus ya filou et bluestorm qui floodait comme des malades rabot je te signale que sur les 200 post que j'ai fait j'ai du avoir 1 ou 2 flood alors stp vient pas me dire que c a cause de moi ok t gentil c pas moi qui fait les 200 flood par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Disons que ça serait juste pour vous calmer... parceque ces derniers temps, vous abusez un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi ce que je trouve absurde c'est de poster 2lettres qui servent a rien m'enfin chacun son truc hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je sens que le "vous" est bien ciblé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 pis c'est la mort de la DA DM TEAM qui est en plein comptage en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 la bonne excuse... Nil serait d'accord... sans parler pour lui... Tu veux que je lui demande par tel :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 mais ca ne me derange pas du tout mais qu'on vienne pas me dire que c de ma faute si il est ferme c a cause des flood parcqu'il y en a trop si je comprend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Disons que ça serait juste pour vous calmer... parceque ces derniers temps, vous abusez un peu... voilà c'est un tout un freeposteur tout seul ne poste pas 200 posts par jour il n'y'a pas un ou un autre qui est visé en particulier..., ça je peut vous l'assurer... il y'a juste "ola, coooool, on va se calmer vous allez nous faire un arrêt " stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouais une petite pause mais NIL m'a donné comme travail de rendre son topin le DM le plus gros topic du monde donc je pense pas qu'il voudra un reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 mais rabot ah la la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouais une petite pausemais NIL m'a donné comme travail de rendre son topin le DM le plus gros topic du monde donc je pense pas qu'il voudra un reset :fichegueule: Je lui tel et lui demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 c'est vrai demandez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.