Posté(e) le 29 juin 200421 a t'as trop bu rek ??ou c'est pour les 100 pages de notre topic Pour ton 16 000ème post, mon cher Rhalex Powaa powaa, ma foi, c'est la quintessence de la puissance [MODE BRICE ON] [MODE BRICE OFF] Bonne nuit
Posté(e) le 30 juin 200421 a bonne nuit (un peu en retard ) c'est que t'as fini les cours des mioches ??
Posté(e) le 30 juin 200421 a Night qu'a aucune personnalité, il pique les posts à req ok ----------->[ ]
Posté(e) le 30 juin 200421 a arrêtez de vous souler la gueuleun couple de soulot Faut être à jeun pour pouvoir inverser les mots sans se tromper. Night qu'a aucune personnalité, il pique les posts à req ok ----------->[ ] ________________________________________________________________________________
Posté(e) le 30 juin 200421 a trop fort le hibou j'ai des pb de conection moi ya un truc qui fait ke uploader tout le temps à fond (donc connection lente) et je vois pas c'est koi
Posté(e) le 30 juin 200421 a ben adware y trouve rien comme d'habitude kaspersky trouve des trucs mais il peut pas les supprimer et spybot trouvre rien
Posté(e) le 30 juin 200421 a ben adware y trouve rien comme d'habitudekaspersky trouve des trucs mais il peut pas les supprimer et spybot trouvre rien Ad-Aware, c'est pas le top. Je suis passé à Spy Sweeper et il détecte plus de trucs. Tu peux tenter, si tu trouves pas, je pourrais te filer un lien.
Posté(e) le 30 juin 200421 a en fait j'ai installé 2 patchs que je garde tout le temps et ça marche nickel maintenant merci kan même
Posté(e) le 30 juin 200421 a Elle sera bientot enlevée moi ... Faudrait que je la modifie un peu ma signature au passage
Posté(e) le 30 juin 200421 a bonne nuit (un peu en retard )c'est que t'as fini les cours des mioches ?? Vi vi Vacances powaa arrêtez de vous souler la gueuleun couple de soulot On était à jeûn, là Quand on est bourrés, on n'est vraiment pas sortab' (ellision volontaire pour faire plaisir à Night ) Night qu'a aucune personnalité, il pique les posts à req ok ----------->[ ] Clair, je vais devoir déposer des copyrights partout Ah, les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucun respect de la propriété intellectuelle Non, en fait, je vous ai tous bernés [MODE VLAD ON] NIGHTSWAN ET REQUIEM NE SONT QU'UNE SEULE ET MEME PERSONNE !!! [/MODE VLAD OFF] Méga-touf Tiens, Brice, en parlant de touffe... C'est quoi cette tof dans le trombino ?Moi je préférais avant [MODE CABREL ON etc... Pfff, comme ça devient chiant de citer plusieurs personnes dans un seul post... Me voilà au bout de ma peine.... AMEN
Posté(e) le 1 juillet 200421 a eh bien t'as oublié un trait d'union dans la bannière de PCV bon j'enlève la bannière des tshirts
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Tiens, Brice, en parlant de touffe... C'est quoi cette tof dans le trombino ?Moi je préférais avant [MODE CABREL ON etc... Bah on pourra en refaire mais bon avec une tête humaine et des cheveux normaux Sinon en parlant de touffe :copain:
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Je me coiffe pas si je sors pas Eh on a dépassé les 2000 posts dans ce topic
Posté(e) le 1 juillet 200421 a ouais cool pour les 2000posts pareil je me coiffe pas souvent non plus
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.