rabot Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 t'as trop bu rek ?? ou c'est pour les 100 pages de notre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 t'as trop bu rek ??ou c'est pour les 100 pages de notre topic Pour ton 16 000ème post, mon cher Rhalex Powaa powaa, ma foi, c'est la quintessence de la puissance [MODE BRICE ON] [MODE BRICE OFF] Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 bonne nuit (un peu en retard ) c'est que t'as fini les cours des mioches ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 AAWOP AAWOP Il vous en prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 arrêtez de vous souler la gueule un couple de soulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Night qu'a aucune personnalité, il pique les posts à req ok ----------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 arrêtez de vous souler la gueuleun couple de soulot Faut être à jeun pour pouvoir inverser les mots sans se tromper. Night qu'a aucune personnalité, il pique les posts à req ok ----------->[ ] ________________________________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 trop fort le hibou j'ai des pb de conection moi ya un truc qui fait ke uploader tout le temps à fond (donc connection lente) et je vois pas c'est koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Arf, fait péter ad-aware and co, ça sent le spy ou le virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ben adware y trouve rien comme d'habitude kaspersky trouve des trucs mais il peut pas les supprimer et spybot trouvre rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ben adware y trouve rien comme d'habitudekaspersky trouve des trucs mais il peut pas les supprimer et spybot trouvre rien Ad-Aware, c'est pas le top. Je suis passé à Spy Sweeper et il détecte plus de trucs. Tu peux tenter, si tu trouves pas, je pourrais te filer un lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 en fait j'ai installé 2 patchs que je garde tout le temps et ça marche nickel maintenant merci kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ca va tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ça boom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Méga-touf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 faut ke j'enlève la bannière de ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Elle sera bientot enlevée moi ... Faudrait que je la modifie un peu ma signature au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 bonne nuit (un peu en retard )c'est que t'as fini les cours des mioches ?? Vi vi Vacances powaa arrêtez de vous souler la gueuleun couple de soulot On était à jeûn, là Quand on est bourrés, on n'est vraiment pas sortab' (ellision volontaire pour faire plaisir à Night ) Night qu'a aucune personnalité, il pique les posts à req ok ----------->[ ] Clair, je vais devoir déposer des copyrights partout Ah, les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucun respect de la propriété intellectuelle Non, en fait, je vous ai tous bernés [MODE VLAD ON] NIGHTSWAN ET REQUIEM NE SONT QU'UNE SEULE ET MEME PERSONNE !!! [/MODE VLAD OFF] Méga-touf Tiens, Brice, en parlant de touffe... C'est quoi cette tof dans le trombino ?Moi je préférais avant [MODE CABREL ON etc... Pfff, comme ça devient chiant de citer plusieurs personnes dans un seul post... Me voilà au bout de ma peine.... AMEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 eh bien t'as oublié un trait d'union dans la bannière de PCV bon j'enlève la bannière des tshirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Tiens, Brice, en parlant de touffe... C'est quoi cette tof dans le trombino ?Moi je préférais avant [MODE CABREL ON etc... Bah on pourra en refaire mais bon avec une tête humaine et des cheveux normaux Sinon en parlant de touffe :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bien la bannière par contre la coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je me coiffe pas si je sors pas Eh on a dépassé les 2000 posts dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ouais cool pour les 2000posts pareil je me coiffe pas souvent non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Une photo pour confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 heu...ah ouais c'est vrai....ben...dans pas longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.