Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy

Squall NTCK

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Requiem
:mdr2:  phiphi il va lui falloir deux cannes pour sortir du topic :kc: :mdr2::phiphi: :8

Requiem, l'année est pas finie? ou bien c'est pour l'année prochaine :incline:

A bosser à la fac, t'as perdu des neurones ou bien ? :yes::-D

L'année se finit mardi... C'est donc pour septembre prochain :ouioui:

:mdr: @+

Avec Night, on va s'entrainer à faire des bebe6.gif:transpi:

Invité RequiNight

Toi, poste ta tof, on verra après. sm199_gif.gif

Bon, j'ai (nightswan) failli mourir aujourd'hui, après que mlle ait failli tomber dans les pommes.

Explication : prince des bois (alias le chat, oui, celui qui vous spolie l'espace lit et le macule de poils, mais qui a tous les droits, vu qu'il est prince :mdr: ) n'a rien trouvé de mieux que de nous surprendre.

Cette petite bête affectueuse et pleine de bonnes intentions aime ramener à ses parents (nous :chinois: ) les fruits de ses longues et épuisantes chasses.

Après avoir exterminé la population locale de musaraignes et de mulots, ce prédateur émérite s'est attaqué à plus filou : les lézards.

Il était une fois (y'a environ 3 semaines) un matin. Il faisait bon, nous allions prendre le petit déjeuner, lorsque je vis le prince avec une proie (proie avec laquelle il avait dû batailler ferme, pendant au moins, oh oui, au moins...) dans la gueule.

D'un naturel gentil et doté d'un coeur tendre, la petite bête manie ses muscles maxilaires avec dextérité et ne tue jamais ses proies, il se contente juste de les déposer tel un trophée, dans la maison sous les yeux de ses maîtres.

Le hic, c'est que la petite bête ne sait pas que la plus petite bête va aller se faufiler on ne sait où.

Et c'est là que j'interviens (nightswan), car la demoiselle (Requiem) a une sainte horreur de tout ce qui n'est pas mammifère. Enfilant ma combinaison en kevlar, je pars donc à la recherche du lézard.

L'enfoiré s'était planqué sous la gazinière et grâce à mon astuce phénoménale (héritée de mon idole Mac Gyver™), j'ai allumé l'appareil et le reptile a eu chaud à son ;) et j'ai pu l'attraper.

Bon, ça c'était il y a 3 semaines, mais aujourd'hui, la bête a fait encore plus fort.

Mlle Requiem a aperçu son prince faire des bonds et cabrioles sur la terrasse (style je joue avec une bête). Elle s'empresse donc de fermer la porte sans réfléchir (car elle redoutait de me voir enfiler à nouveau ma combinaison en kevlar), mais l'espace d'un instant (une fois la porte fermée), elle a constaté avec horreur que le lézard potentiel était beaucoup plus long et filiforme...

Un lombric géant ? Non mesdames, messieurs. Un orvet ? Pfff, trop facile. Un concombre des mers ? Ben non, y'a pas de mer ici...

Alors... :craint: Ben cet enfoiré a tout simplement voulu innover et nous a ramené tout fier une bonne petite vipère bien vigoureuse et énervée au pas de la porte.

Voyant cela, mlle fut tétanisée et prise de panique pour son pauvre prince, ce dernier toujours concentré sur l'esquive des attaques vipérines.

C'est alors que quasiment nu (caleçon powaa) et claquettes New Lander™ à 19.90FF de chez ALDI, je décide d'intervenir pour sauver les 2 créatures.

Je saisis celle qui perd ses poils d'un geste rapide et précis pour la mettre hors d'atteinte des gigantesques dents acérées du reptile. Mais la bête est revancharde (le félin) et il y retourne le bougre.

Je dois donc encore intervenir au péril de ma vie pour rechoper le chat pour le rendre sain et sauf à sa maîtresse, qui s'isole dans la maison.

Etant aussi revanchard, je décide de tuer le serpent à coup de serpette (non, je déconne, c'est pour la rime. ndn : y'a pas de rime :mdr: ).

Je ramasse un bâton pour matter la vipère, mais celle-ci bien trop habile s'est bien vite cachée dans les fourrés.

Bref (y'en a encore qui me lisent là ? :craint: ), une bonne grosse frayeur, même si j'aime bien les serpents, ça fait bizarre de les avoir en liberté juste à ses pieds (surtout quand on a des claquettes New Lander™ à 19.90FF de chez ALDI).

Sur ce, bonsoir et vive l'équipe de France. :mdr:

1036838069_gif.gif

Celui par qui tout est arrivé :

medium_8188749903.jpg

lol :pleure: Nighty le dompteur de serpents.... Moi j'ai ete surpris une fois par un serpents, et en plus ca doit pas etre loin de chez vous.... J'etais en camp dans le tarn, et on s'amusait dans l'eau, et c la que, ce que nous avions pris pour un morceau de bois, était en fait une vipere qui prenait son bain ( pour lle bain pas sur, je ne lui ai pas demandée ce qu'elle faisait :mdr2: ) voila :pleure:

Sur ce Bon WE tt le monde :roll:

Invité nightswan
c'est un warrior

ps: elle font pas mal au pieds les claquettes New Lander™ à 19.90FF de chez ALDI ?

Ouais, sauf que j'avais pas la tenue du Warrior. :-D

Les claquettes, ça doit faire 3 ans que je les ai et pas de problème, comme quoi le meilleur c'est pas le plus cher. :mdr:

lol :yes: Nighty le dompteur de serpents.... Moi j'ai ete surpris une fois par un serpents, et en plus ca doit pas etre loin de chez vous.... J'etais en camp dans le tarn, et on s'amusait dans l'eau, et c la que, ce que nous avions pris pour un morceau de bois, était en fait une vipere qui prenait son bain ( pour lle bain pas sur, je ne lui ai pas demandée ce qu'elle faisait  ) voila :-D

J'ai rien dompté du tout vu qu'elle s'est échappée à cause de ma maladresse.

Ca file très vite et c'est quand même vachement impressionnant d'avoir ça à quelques centimètres de soi. J'ai pas trop réfléchi, j'ai attrapé le chat de peur qu'il se fasse mordre, parce que l'enfoiré savait pas trop ce qu'il faisait.

Tu m'étonnes qu'un truc long qui se tortille, ça doit lui plaire. :p:mad2:

Bon, à part ça, c'est la fête au village ici, on a le quota de blaireaux à son maximum, passées les nuisances sonores de la veille (techno/trance pourrave pour jeunes campagnards renfrognés + les bons vieux Cloclo) jusqu'à 3/4h du mat'.

Aujourd'hui, c'est musette powaa, ça va le faire. :ouioui:

Allez, @+ tout le monde.

:inpactforce::francais: Bonjour les gens....

En tout cas, pour les amateurs de musique electronique, la city parade cle pied, 38 chars, 2 scenes gigantestques, des lights et des watts à pleureur, 300.000personne dans la bonne ambiance, et la fete de 12h à 04h ..... En tout cas nous on s'est bien marré même si à la fin ca devenait un peu long

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...