Squall NTCK Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Elle s'appelle comment ? les gars Pas agréable dans ce sens la , malheureusement Non, mais je trouve que c'etait cool de terminé notre année comme ca ( pas de fille chez nous ) on a passé une soirée bien cool, decontracté et dans la bonne ambiance, d'ailleurs les photo sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 on les veut les tofs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Pas encore les toph.... Mais juste pour dire que j'ai reussi... .. Olé, la derniere année arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 et bijour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Pas encore les toph....Mais juste pour dire que j'ai reussi... .. Olé, la derniere année arrive Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 felicitation squall et req,joli avatar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 @ tous !!! Alors, BimboLand c'est pour quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Pas mal l'avatar les tourteraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Pas mal l'avatar les tourteraux :8 C'est Night qui s'éclate avec PSP (puis il freeposte comme un ) @ tous !!!Alors, BimboLand c'est pour quand Ben pas avant le 18/07 en tout cas... Vu qu'on va voir -M- et Miossec en concert le 17 à... Blayes-les-Mines (je situe : Blayes, c'est le trou du cul du Tarn... spour dire ) De toute façon, je vais avoir du boulot puisque je change d'école ... et donc de classe CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Salut les tous ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé vous saluer ! Alors les tourteaux, ça se passe bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 :8 C'est Night qui s'éclate avec PSP (puis il freeposte comme un ) Ben pas avant le 18/07 en tout cas... Vu qu'on va voir -M- et Miossec en concert le 17 à... Blayes-les-Mines (je situe : Blayes, c'est le trou du cul du Tarn... spour dire ) De toute façon, je vais avoir du boulot puisque je change d'école ... et donc de classe CQFD Cool ça de changer de classe!!! ENFIN Ok, alors contactez moi par codec quand vous êtes en approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Salut les tous ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé vous saluer ! Alors les tourteaux, ça se passe bien ? On en pince toujours autant l'un pour l'autre Pipo par codec oki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 On en pince toujours autant l'un pour l'autre C'est super Content pour vous heu... au fait, entre nous, il est comment nighty ? ... parce que je me suis laissé dire que... enfin, on m'a dit que... tu vois... heu... enfin qu'il aurait une toute petite... heu... comment dire... déjà qu'au niveau intelect j'ai appris qu'il était un peu limité... alors je me pose des questions quoi... enfin bon, du moment qu'il est propre et qu'il ne pisse pas partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Salut les filles Je suis en VACANCES !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 heu... au fait, entre nous, il est comment nighty ?... parce que je me suis laissé dire que... enfin, on m'a dit que... tu vois... heu... enfin qu'il aurait une toute petite... heu... comment dire... déjà qu'au niveau intelect j'ai appris qu'il était un peu limité... alors je me pose des questions quoi... enfin bon, du moment qu'il est propre et qu'il ne pisse pas partout... Clair qu'il en a une toute petite... Pis il s'en sert tellement mal, que je suis obligée de lire les topics de Vlad pour atteindre l'orgasme Il pisse pas partout (pas encore), il a encore une prostate en état de marche, LUI... Et toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Il pisse pas partout (pas encore), il a encore une prostate en état de marche, LUI... Et toc :kc: le papy phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Mais euuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Maiheu ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Le grillage que j'ai pas fait sans faire exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Bah on les aime bien les petits vieux, y sont tjrs le mots pour rire phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Hello tout le monde c'est le club du 3ème age ici ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Salut les grumeaux Je suis allée voir ma nouvelle école et ma nouvelle classe (vraisemblablement un CM1 CM2 ). Ca va me changer des ptites glues qui font pipi dans leur culotte (je parle pas pour toi Phiphi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.