Squall NTCK Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Moi j'ai eu aussi une Master System avec le bon Sonic, Shinobi.... et puis apres plus rien Puis le PC, avec des jeux comme Half Life , les NFS que j'ai adoré, Deus Ex, Final Fantasy VIII, mais ca fait un petit temps que j'ai rien qui m'a vraiment passionné..... La j'ai pandora qui m'attend, j'ai commencer Hitman 3 ( rien de neuf, mais poilant) et far cry qu'il faut que je test.... Par contre j'aimerai bien un jeu de baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 baston sur PC c'est chaud à trouver moi j'ai kiffé GTA3 et VC sinon ben AOE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Clair VC est extra.... Drivers a l'air pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Bah ça va s'arranger et une bonne grosse brise marine, ça fait du bien. Le lapin prend l'air, je lui ai construit une arène sur la pelouse, faudrait que je fasse une photo mais familoo merde un peu. Sinon, avec Req on se fait Splinter Cell - Pandora Tomorrow en ce moment, après avoir bouclé Forbidden Siren (excellent ce jeu, fout bien les boules et les nerfs à vif). Mais on a du mal avec les mines à désamorcer dans le niveau 5. Splinter Cell , le 1er était déja excellent Sinon j'ai vu des vidéos de DRIV3R, ça va etre pas mal. Un GTA plus réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 nouvelle semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Qui commence par une teuf ( ) bien arosée, enfin si le temps le permet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 c'est l'été et la fête de la musique today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Alors cette brocante Rhalex & Chimay Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 hello demoiselle night n'est pas derrière quand tu postes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 hellodemoiselle night n'est pas derrière quand tu postes ?? Mlle Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 au fait elle bosse toujours avec les mioches ?? et toi tu fais quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 au fait elle bosse toujours avec les mioches ??et toi tu fais quoi ?? Ouais, toujours, malgré la connerie immodérée de certains parents d'élève. Sinon, moi, euh... Mm... Ben, en fait... Comme Mike... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Alors cette brocante Rhalex & Chimay Boy Bah le temps n'y était pas globalement, et moins de monde que d'habitude. Ca commence a décliner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Alors cette brocante Rhalex & Chimay Boy Coucou nighty Les parents, mmm, tjrs a mettre leur grain de sel ou il faut pas, j'ai deja connu ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Y fait même pas beau je sens que je vais pas rester longtemps en ville moi ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ici il fait mitiger, avec un peu de chance fera pas trop froid ce soir, car je sais pas encore comment je vais faire pour pieuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 tu dors pas pis c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 tu dors pas pis c'est réglé Depends de l'etat ds lequel on sera.... parce que la va couler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ben alors ça a pas d'importance ou tu dors, vu que tu t'en souviendras plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ben alors ça a pas d'importance ou tu dors, vu que tu t'en souviendras plus Ct'une maniere de voir les chose.... Je crois que c ce qui va se passer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 demoiselle night n'est pas derrière quand tu postes ?? C'est même moi qui l'encourage à te mettre des Salut les piliers... à l'heure de l'apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Y pleut pour la fête de la musik c'est pas cool alors je resors pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Salut tt le monde.... On a eu la drache Mais c pas grave, la nuit à ete longue mais de plus agréable.... Mzellle Req Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 la nuit à ete longue mais de plus agréable.... Elle s'appelle comment ? les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.