rabot Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 courage courage on est tous passé par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Vi, moi je vais en sortir....... Mais je n'ai plus qu'une idée en tete c dormir Je suis mort....... Enfin, faut que je soit en forme pour la mer Oui sinon, il ne me reste plus que la defense de mon projet en java, et c pour samedi, le temps de relire mon code et mon cours une ou deux fois et c Holiday Courage Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J-8 avant mon oral ...Faut vraiment que je révise c pas dur l'oral,par contre met des pompes dans ton sac vu que la personne ne va pas te controler tes textes,tu peut meme mettre les plans avec tes textes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 On verra Faut que j'ai une note potable surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi c J-6 avant mon brevet blanc il y a que 3 matieres: francais, math et hist/geo en francais, sa peut aller en math, je suis devenue une grosse daube hist/geo sa depend si Dieu me maudit ou pas ce jour mais il aurait pu mettre en anglais, c là où je suis le meilleur mais en verite, c mon bahut qui font le sujet, et tout les profs sont tres severes moi, j étais vraiment maudit, g eu les pires profs du bahut pour mon brevet blanc je prevois plein d antii-seche pour l hist-geo, surtout pour les cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Le brevet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 pkoi il est blanc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ah oui au fait j'avais même pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ah je me suis trompé J-6 avant mon brevet des colleges le brevet blanc, g fait une partie la premiere, c était en decembre et normalement le deuxieme se deroule le 1 et 2 juin mais il a été annulé, on sait pas trop de poukoi à ce qu il parait, les profs avaient pas envie de corriger encore 500 copies lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je me répéte donc : Le brevet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 le brevet c'est même pas une preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'aimerai que le BAC ce soit pareil que le brevet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c'est un poil plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Un poil, un poil ... Le BAC il est relevé cette année je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi je l'ai passé l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 T'as bien de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 et là j'ai loupé mon année de fac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 C'est moins bien ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 il fait trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 il fait trop chaud +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ici il fait tout gris.... Et hier à la mer, il y avait un vent de dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ici il fait tout gris....Et hier à la mer, il y avait un vent de dingue Bah ça va s'arranger et une bonne grosse brise marine, ça fait du bien. Le lapin prend l'air, je lui ai construit une arène sur la pelouse, faudrait que je fasse une photo mais familoo merde un peu. Sinon, avec Req on se fait Splinter Cell - Pandora Tomorrow en ce moment, après avoir bouclé Forbidden Siren (excellent ce jeu, fout bien les boules et les nerfs à vif). Mais on a du mal avec les mines à désamorcer dans le niveau 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 moi ça fait plus de 2 mois que j'ai pas joué il fait gris today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 moi ça fait plus de 2 mois que j'ai pas jouéil fait gris today Mouais, j'ai eu ma période jeux entre 12/17 ans avec une Master System et une Megadrive (je détestais Nintendo ) j'ai joué un peu à la Playstation, et sur PC, j'ai pas fait beaucoup de trucs : fini Half Life, Quake III et presque Return to Castle Wolfenstein (pas retouché à ma partie depuis la Chine) en 3 ans et demi de PC. Là avec la Playstation II, je retrouve le plaisir de jouer et ça détend de temps en temps. Faudrait piquer une Game Cube à Auchan pour pouvoir jouer au dernier Resident Evil, il tue tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 moi le prochain jeu que j'achète c'est HL2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.