Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ouais en XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 donc je peux rentrer à 2 avec mon double dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 En fait c pour que Night et Req puisse le mettre a deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 J'espere l'avoir bientot mon t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Pareil J-5 avant les vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 moi le 23 a 14h20 qd j'aurai dit : Au revoir Mr ou Au revoir Mme Je serais en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 le 16 exam et le 19 auss Mais entre, voyage a la mer prevu avec une amie, et visite avec une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Je ne savais pas ou demander ca alors je viens ici : ou est ce que je pourais trouver un émoticon pour le site de ma classe un peu comme celui la qui dirait "la SI C Moche" ou un prog ki change le texte sur la pancarte. comme ca je pourai faire plain d'icones pour mon forum (de ma classe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 http://www.smiliegenerator.de/smiliegenerator_fran.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 T le meilleur. j'en profite pour cazer une de mes citations : "Brice de nice", is the man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ce n'est rien, pour un coup que j'ai su aidé quelqu'un au lieu de freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ohhhh bordel il va pleuvoir du maroilles cette nuit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Mais Brice, brice, brice, d'ou te vient ce style fluide, cette technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 le vrai topic de l'entraide inpactienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 le vrai topic de l'entraide inpactienne... Comme c'est bô... En attendant, ça freepost sec, surtout le gars au T-shirt jaune. Noisy_Sha Faut pas le mousser, sinon il se sent encore moins péter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 qu'elle belle phrase (je parle de la dernière ) hello all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 qu'elle belle phrase (je parle de la dernière )hello all Je viens de te signaler La fenêtre de cette page fait plus de 1024*768 et en voulant quoter, j'ai fait signaler... Tu vas perdre au moins 5.000 posts... Bon, tout ça pour dire que ma phrase ne peut être que belle, poète inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Moi freeposter ? Moi péter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Moi péter ? cuisine chambre, mode non stop cuisine salle à manger, mode ultra diffusion à la limite du vomissement. A part ça, non, il pète pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Tu te souviens de ça Eh beh et ça ?? Ca t'évoque rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Tu te souviens de ça Eh beh et ça ?? Ca t'évoque rien ? Ben vu le bruit (assez exceptionnel) pour l'un et la prise de nez pour l'autre, ça marque, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 T'as po répondu à ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J-1 Before The Holiday ..... .Et puis a la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J-8 avant mon oral ... Faut vraiment que je révise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.