Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Ca fait la différence ... J'en atteste personnelement
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Posté(e) le 6 juin 2004 c'est léger comme contre cassage kan même... Au niveau de ton cassage Ca m'aurait fait mal qu'il te passe au dessus
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 ya des privilégies, je le sens... n'est-ce pas? (cf l'autre topic)
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Au niveau de ton cassage Ca m'aurait fait mal qu'il te passe au dessus ça va du nord-ouest au sud-est ou inversement donc avant de casser aprend comme on fait
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 ça va du nord-ouest au sud-est ou inversement donc avant de casser aprend comme on fait Sans toucher la Corse
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Posté(e) le 6 juin 2004 Sans toucher la Corse Important d'eviter la corse Note pour Rabot Le mouvement de base ne change pas que tu sois imobile ou en mouvement Et plus il y a le double cassage Et moi tout les matins je casse le vent
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Important d'eviter la corseNote pour Rabot Le mouvement de base ne change pas que tu sois imobile ou en mouvement Et plus il y a le double cassage Et moi tout les matins je casse le vent ça te purifies mais moi je mange des gateaux de love amour
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Posté(e) le 6 juin 2004 Y en a un de nous deux qui ma piquer 200€ ( ceux du concours)
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 y'en a un qui s'appelle Teuf et qui me l'a pas encore mis dans la poche
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Posté(e) le 6 juin 2004 y'en a un qui s'appelle Teuf et qui me l'a pas encore mis dans la poche
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Qui c'est qui s'est fait carooooooote ??
rabot Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 faut kil alle plsu vite avec le fer à repasser pour coller les logos
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.