Posté(e) le 6 juin 200421 a Auteur c'est léger comme contre cassage kan même... Au niveau de ton cassage Ca m'aurait fait mal qu'il te passe au dessus
Posté(e) le 6 juin 200421 a Au niveau de ton cassage Ca m'aurait fait mal qu'il te passe au dessus ça va du nord-ouest au sud-est ou inversement donc avant de casser aprend comme on fait
Posté(e) le 6 juin 200421 a ça va du nord-ouest au sud-est ou inversement donc avant de casser aprend comme on fait Sans toucher la Corse
Posté(e) le 6 juin 200421 a Auteur Sans toucher la Corse Important d'eviter la corse Note pour Rabot Le mouvement de base ne change pas que tu sois imobile ou en mouvement Et plus il y a le double cassage Et moi tout les matins je casse le vent
Posté(e) le 6 juin 200421 a Important d'eviter la corseNote pour Rabot Le mouvement de base ne change pas que tu sois imobile ou en mouvement Et plus il y a le double cassage Et moi tout les matins je casse le vent ça te purifies mais moi je mange des gateaux de love amour
Posté(e) le 6 juin 200421 a Auteur y'en a un qui s'appelle Teuf et qui me l'a pas encore mis dans la poche
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.