rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 c'est léger comme contre cassage kan même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ca fait la différence ... J'en atteste personnelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 c'est léger comme contre cassage kan même... Au niveau de ton cassage Ca m'aurait fait mal qu'il te passe au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ya des privilégies, je le sens... n'est-ce pas? (cf l'autre topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Au niveau de ton cassage Ca m'aurait fait mal qu'il te passe au dessus ça va du nord-ouest au sud-est ou inversement donc avant de casser aprend comme on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ça va du nord-ouest au sud-est ou inversement donc avant de casser aprend comme on fait Sans toucher la Corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Sans toucher la Corse Important d'eviter la corse Note pour Rabot Le mouvement de base ne change pas que tu sois imobile ou en mouvement Et plus il y a le double cassage Et moi tout les matins je casse le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 à ouais c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Important d'eviter la corseNote pour Rabot Le mouvement de base ne change pas que tu sois imobile ou en mouvement Et plus il y a le double cassage Et moi tout les matins je casse le vent ça te purifies mais moi je mange des gateaux de love amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Waaaah c'est quoi ces choco bn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ks ki ya saturnin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Y en a un de nous deux qui ma piquer 200€ ( ceux du concours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 y'en a un qui s'appelle Teuf et qui me l'a pas encore mis dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 y'en a un qui s'appelle Teuf et qui me l'a pas encore mis dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 il est en vacances ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Qui c'est qui s'est fait carooooooote ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 il est parti avec la tune en vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 l'enc*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Buisseness is buisseness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 j'étais à bordeaux le week end dernier en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Faut aller le racketer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 faut kil alle plsu vite avec le fer à repasser pour coller les logos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 On va avoir des t-shirts en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 t'as commandé un noir toi aussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.