Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 rabot --> les petits sont pas hargneux et je t'emmerde !! brice --> t sur ke ds le nord tout le monde est aussi grd?? j'etait pas là le jour de la livraison lol Faut se plaindre au SAV si tu n'as pas la bonne taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Fallait manger de la soupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 moi j'ai pris taille M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Faut se plaindre au SAV si tu n'as pas la bonne taille wé c vrai ca!! MAMAN !!!!!! vien ici tout de suite (zavé vu j'ai mm pas peur) kes ke c ke se bordel !! c de ta faute si l'herbe me chatouille les dessous de bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 moi j'ai pris taille M Moi L Y avait pas de XS pour toi rabot?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 j'ai des truc en L alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 L rayon steculos de combat ou enfant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Perso, M! Et L, c'est Large, donc ça veut dire que vous êtes gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Merde j'ai pris XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 L en slip parce que j'en ai une plus grosse que la normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 L en slip parce que j'en ai une plus grosse que la normale On t'a deja dis que le slip c pas pour la tete :kc: L parce que je ne suis pas mince, et je suis large de carrure ( 1m90 - 85Kh (<-- Bientot moins ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 elle est pas mal celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Je vais faire quoi avec mon XL moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Je vais faire quoi avec mon XL moi Une robe de nuit sexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 une robe de nuit edit : grilled 56k pas powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Pfff ça fait chier, pourtant j'mets plein de trucs en XL (pulls,t-shirts ...) et meme du XXL pour les manteaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ben c'est pas grave, mais t'aurais pu prendre S pour faire un t-shirt moulant et montrer tous tes muscles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Moi L c ce que je prend en général..... j'avais demandé a ma mere pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Dans ce cas la je mets pas de maillot Nan ça devrait m'aller quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 c maman qui t'habilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 c maman qui t'habilles Non pas vraiment..... Mais bon, elle sait ce que j'aime comme fringe donc c pas rare qu'elle m"en offre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 l'autre comment il répond sérieux alors que je l'ai KC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 l'autre comment il répond sérieux alors que je l'ai KC Brice le roi de la pisse ou de la glisse ca depend des jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 C'est que tu l'as pas cassé :kc: Contre cassage powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.