Posté(e) le 6 juin 200421 a Auteur rabot --> les petits sont pas hargneux et je t'emmerde !! brice --> t sur ke ds le nord tout le monde est aussi grd?? j'etait pas là le jour de la livraison lol Faut se plaindre au SAV si tu n'as pas la bonne taille
Posté(e) le 6 juin 200421 a Faut se plaindre au SAV si tu n'as pas la bonne taille wé c vrai ca!! MAMAN !!!!!! vien ici tout de suite (zavé vu j'ai mm pas peur) kes ke c ke se bordel !! c de ta faute si l'herbe me chatouille les dessous de bras
Posté(e) le 6 juin 200421 a Auteur L en slip parce que j'en ai une plus grosse que la normale On t'a deja dis que le slip c pas pour la tete :kc: L parce que je ne suis pas mince, et je suis large de carrure ( 1m90 - 85Kh (<-- Bientot moins ) )
Posté(e) le 6 juin 200421 a Pfff ça fait chier, pourtant j'mets plein de trucs en XL (pulls,t-shirts ...) et meme du XXL pour les manteaux.
Posté(e) le 6 juin 200421 a Ben c'est pas grave, mais t'aurais pu prendre S pour faire un t-shirt moulant et montrer tous tes muscles
Posté(e) le 6 juin 200421 a Auteur Moi L c ce que je prend en général..... j'avais demandé a ma mere pour etre sur
Posté(e) le 6 juin 200421 a Auteur c maman qui t'habilles Non pas vraiment..... Mais bon, elle sait ce que j'aime comme fringe donc c pas rare qu'elle m"en offre non
Posté(e) le 6 juin 200421 a Auteur l'autre comment il répond sérieux alors que je l'ai KC Brice le roi de la pisse ou de la glisse ca depend des jours
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.