Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Clair c du Salut les zamoureux, c cool et normal que vous puissiez avoir 2 t-shirt à quand les photos avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Saut Req et Night Alors, y'a eu négociation pour avoir 2 t-shirts C'est pas bien de tricher Des négociations On n'a rien négocié du tout, j'ai juste contacté Teuf pour lui expliquer le pourquoi du comment du double vote (on n'avait pas fait attention à la clause 1 participation par foyer) parce que j'ai trouvé exagéré le fait qu'on taxe Requiem de tricheuse. Il m'a simplement répondu que le tri du multi-votes était automatique (y'en a quand même qui avaient 20 comptes, c'est pour ça qu'il faut relativiser). Sinon, elle a eu confirmation du lot gagné, moi rien du tout et j'ai pas cherché à comprendre, je vais pas piailler pour un T-shirt, même si je trouve dommage de ne pas en avoir juste parce qu'on vit sous le même toit. Cela ne change rien à nos origines sur le forum : Requiem et moi avions nos comptes sur INpact depuis longtemps et ce, bien avant de se connaître et de vivre ensemble, donc c'est un poil injuste, mais encore une fois, je vais pas en faire un plat. Maintenant, si tu veux négocier pour moi... Rhalex Spa un T-shirt qu'il nous faudrait, mais un drap... Squall :8 Ben ouais, un peu injuste et dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 120kilos chacun c'est ça ? :pataper: moi j'attends toujours ma tune et mon tshirt pour vous offrir... ma tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 120kilos chacun c'est ça ? :pataper:moi j'attends toujours ma tune et mon tshirt pour vous offrir... ma tof Oui, une photo de face mon petit rhalex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 vous allez êtes déçu depuis le temps que je vous fais languir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 T'en fait pas Night, y'a Nil qui négocie des T-shirts pour les gros posteurs et membres importants En plus, c'est même pas elle qu'à tricher en demandant confirmation de ces réponses Rabot> On s'en fiche d'être déçu, du moment que t'as une tête de freeposteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 T'en fait pas Night, y'a Nil qui négocie des T-shirts pour les gros posteurs et membres importants En plus, c'est même pas elle qu'à tricher en demandant confirmation de ces réponses Rabot> On s'en fiche d'être déçu, du moment que t'as une tête de freeposteur Bah il a deja le dos du freeposter.... le devant ne peut etre qu'a la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 pas très haut parraport à toi Nil sait pas si ils ont été envoyé ou kan ce sera fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 du haut de mon metre 90 je vous regarde tous d'en haut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 T'es sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 moi c'est sur 1.76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 T'es sur ? J'aurais du mettre presque car tu as +/- la même taille que moi, je sais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Squall frère de taille On est taillé comme ça dans l'Nord et dans l'Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Squall frère de taille :8On est taillé comme ça dans l'Nord et dans l'Belgique Dans du roc pas comme du coté de troie ou c des petit freeposters gringalets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 troie c'est ou ??? pas par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Spa grave t'es un ptit freeposteur quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 c'est un compliment de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Surtout que je suis pas méchant et que j'le pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 les petis sont les plus hargneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 les grands savent calmer leurs ardeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 moi je suis non violent de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 C'est pas bien, Papa Brice et Tonton Squall vont te calmer lol bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 oula ya ti gars du nord qui arrive je pense que je vais m'en aller alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 rabot --> les petits sont pas hargneux et je t'emmerde !! brice --> t sur ke ds le nord tout le monde est aussi grd?? j'etait pas là le jour de la livraison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Bah j'en connais pas mal qui sont pas trop petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.