Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy

Squall NTCK

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan
Saut Req et Night :mdr:

Alors, y'a eu négociation pour avoir 2 t-shirts :keskidit: C'est pas bien de tricher :ouioui:

:incline: Des négociations :yes:

On n'a rien négocié du tout, j'ai juste contacté Teuf pour lui expliquer le pourquoi du comment du double vote (on n'avait pas fait attention à la clause 1 participation par foyer) parce que j'ai trouvé exagéré le fait qu'on taxe Requiem de tricheuse.

Il m'a simplement répondu que le tri du multi-votes était automatique (y'en a quand même qui avaient 20 comptes, c'est pour ça qu'il faut relativiser).

Sinon, elle a eu confirmation du lot gagné, moi rien du tout et j'ai pas cherché à comprendre, je vais pas piailler pour un T-shirt, même si je trouve dommage de ne pas en avoir juste parce qu'on vit sous le même toit.

Cela ne change rien à nos origines sur le forum : Requiem et moi avions nos comptes sur INpact depuis longtemps et ce, bien avant de se connaître et de vivre ensemble, donc c'est un poil injuste, mais encore une fois, je vais pas en faire un plat.

Maintenant, si tu veux négocier pour moi... sm199_gif.gif

Rhalex :yes: Spa un T-shirt qu'il nous faudrait, mais un drap... 1053179000.gif1037816576_gif.gif

Squall :8 Ben ouais, un peu injuste et dommage... :incline:

T'en fait pas Night, y'a Nil qui négocie des T-shirts pour les gros posteurs et membres importants :D

En plus, c'est même pas elle qu'à tricher en demandant confirmation de ces réponses :D

Rabot> On s'en fiche d'être déçu, du moment que t'as une tête de freeposteur :ouioui:

Bah il a deja le dos du freeposter.... le devant ne peut etre qu'a la hauteur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...