Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy

Squall NTCK

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Attend le prof nous dit 15jours avant l'exam

Ecoute, j'aimerai avoir des vacances, donc je ne veux pas de deuxieme sess.... donc l'exam sera un qcm, 2 question ouvertes ( 1 parmis 15 questions donnée, et une differentiel) ainsi qu'un graphcet ( shema d'automatisation) dont voici l'ennoncé....

:fumer:

Il a pas menti.... il a juste rajouté un petit truc au schema, mais rien de chinois, et ion fait semblant d'avoir preparé chaqu'un dans notre coin ( alors qu'on a un forum d'eleve, avec les question des exams/interos de l'année derniere) et il nopus lache, si je vous l'ai donné c pas pour que vous le prepariez chaqu'un de votre coté ....

Trop fort ce prof.... vraiment trop sympa..... :inpactforce:

Belgique...... pays de 10.000.000 d'habitants, qui sont pas foutu de parler la même langues....

donc 3 langues officiels

Francais

Néerlandais ( comme au pays bas)

Allemand ( la partie allemande parle tres bien fr ca evite les ennuie :roll: )

et donc, il y a 3 communautés linguistiques, la francophone ( Wallonie), la néerlandophone Flandre, et Bruxelle capital qui est bilangue...

Donc, obligé d'avoir des cours de néerlandais, sorte de anglais mélanger a de l'allemend, c horrible

Invité nightswan
Donc, obligé d'avoir des cours de néerlandais, sorte de anglais mélanger a de l'allemend, c horrible

te huur

te koop ... où un truc du genre :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...