Invité nightswan Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Je ferais un effort pour la tofLe moi prochain c'est sur Fais gaffe, le mois prochain, c'est dans 7 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ouais mais ya 30 jours dans le mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Plus 28j pour la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Tiens rabot au fait, toi qui va faire un BTS tu peux me renseigner la dessus ? Les différents BTS qui existent tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 alors là... en plus les inscriptions sont fini donc je crois que pour moi c'est raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ah merde .... Désolé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 les inscriptions sont déja finies??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ouais c'était 9 mai mais ya la 2ème session pour les désistements le 29 juin pour les iut c'est 8 juin mais là c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Ca y est les exams ont commencer vla la phrase du prof ce matin essayer de ne pas trop tricher Excuser moi monsieur mais j'ai pas reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 pas bbbbiiiieeeennn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Quand je dis j'ai raté.... je n'ai pas reussi d'essayer de ne pas tricher Les etudes d'info c génial ici on a mis en pratique le broadcasting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 j'avais compris ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Bah alors c'est quoi de ça que de tricher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 pas bbbbiiiieeeennn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Tu as découvert un nouveau type de freepost : l'auto-quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Attend le prof nous dit 15jours avant l'exam Ecoute, j'aimerai avoir des vacances, donc je ne veux pas de deuxieme sess.... donc l'exam sera un qcm, 2 question ouvertes ( 1 parmis 15 questions donnée, et une differentiel) ainsi qu'un graphcet ( shema d'automatisation) dont voici l'ennoncé.... Il a pas menti.... il a juste rajouté un petit truc au schema, mais rien de chinois, et ion fait semblant d'avoir preparé chaqu'un dans notre coin ( alors qu'on a un forum d'eleve, avec les question des exams/interos de l'année derniere) et il nopus lache, si je vous l'ai donné c pas pour que vous le prepariez chaqu'un de votre coté .... Trop fort ce prof.... vraiment trop sympa..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ça c'est de la préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ça c'est de la préparation Clair..... si tout les cours pouvais etre comme ca.... ou comme le labo cisco.... ou j'ai bien cartoné 85% Par contre l'electronique theorique (ana et num) ca va etre une autre perd de manche, comme les math et le neerl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 le neerlandais ?? 85% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Belgique...... pays de 10.000.000 d'habitants, qui sont pas foutu de parler la même langues.... donc 3 langues officiels Francais Néerlandais ( comme au pays bas) Allemand ( la partie allemande parle tres bien fr ca evite les ennuie ) et donc, il y a 3 communautés linguistiques, la francophone ( Wallonie), la néerlandophone Flandre, et Bruxelle capital qui est bilangue... Donc, obligé d'avoir des cours de néerlandais, sorte de anglais mélanger a de l'allemend, c horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Donc, obligé d'avoir des cours de néerlandais, sorte de anglais mélanger a de l'allemend, c horrible te huur te koop ... où un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 te huurte koop ... où un truc du genre A vendre A louer Maar ik ben niet goed in nederlands, ik houd van Frans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 A vendre A louer Maar ik ben niet goed in nederlands, ik houd van Frans Le néerlandais, c'est du à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Saut Req et Night Alors, y'a eu négociation pour avoir 2 t-shirts C'est pas bien de tricher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ils peuvent se mettent tous les 2 dans un hello le couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.