rabot Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ouais un tshirt ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 un dôbeûl j'avais même pas vu que tu avais mis un lien du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Bah, ça fait qu'un petit google bombing de 4000 liens en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 et presque 14000 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 j'ai du mal sur mon prijet de fin d'année en java ( gestion de parc informatique avec BDD access), l'interface graphique est presque finie, et je viens enfin de réussir à établir la connexion avec ma base de donnée Arf, on a le même genre de projet nous. Gestion de stocks en java/access (access ) avec ihm personnalisable et tout... C'est la fète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Moi je suis en train de faire joujou avec mon interface, pour des/activer certaine fct en fonction de l'etat de la connexion..... et puis, les profs nous ont recommandé de ne pas utilisé l'assistant graphique, car lors de la defense on doit pouvoir expliquer toutes les ligne de notre code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Pour souhaiter bon courage a tout ceux qui commence leur blocus.... Bon, je retourne ds mon java moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Tu reprends tes études l'année prochaine toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ouais surement un bts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 c cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 j'espère que ce sera mieux que la fac mais faudra que je bosse à fond pour ne pas perdre une année encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Beh, y'a pas de raison, c'est pas du tout le même esprit, et en plus c'est plus pratique et encadré, donc devrait pas y avoir de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ds mon bts on etait considéré comme des terminal avec des avantages comme cafetiere ..... mais sinon réglement du lycée obligatoire se qui n'etait pas plus mal pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Vi, c pareil que nhos graduat en somme ( BAc +3) .... Sauf que nous, ils ont modifié certainnes chose et ca fat plus fac, tout ca pour qu'il y aie moins qui réussisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 bts c'est bac +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ah oki, j'ai du mal avec toute vos appelation.... chez nous c minimum 3 ans 3ans --> Graduat ou Regendat ( <-- + facile que le graduat 4ans --> Licences ou Graduat long ( <-- Inge Industriel) 5ans --> Maintrise -- Ingenieur ( civile) 8ans --> Doctorat voila c comme ca chez nous, mais c en cours de changement, grace à l'europe et a cet connerie de traité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 2ans > bts et iut et deug << existe plus ou bientôt 3ans > licence 4ans > maitrise 5ans > dess et dea et ingénieur 8ans > doctorat je crois que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Normalement, bientot ce sera partout la même chose en Europe, et ce grace/a cause du traité de bologne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 les gens, ai fait un post dans votre journée, donc j'évite de repéter ici... à Rhalex !!! 200 euros plus d'excuse pour échapper au trombi. et aussi à Squall, qui portera le message INpactien sur son torse bombé et viril au delà des frontières... Allez, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 les gens, ai fait un post dans votre journée, donc j'évite de repéter ici... à Rhalex !!! 200 euros plus d'excuse pour échapper au trombi. et aussi à Squall, qui portera le message INpactien sur son torse bombé et viril au delà des frontières... Allez, @+ Félicitation à toi et req, par contre c degueux que vous n'ayez qu'un seul T-Shirt et oui, PCI plus fort que les frontiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 c clair pour la connection c pas cool Je ferais un effort pour la tof Le moi prochain c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 c clair pour la connection c pas coolJe ferais un effort pour la tof Le moi prochain c'est sur Tu as Interet, tu vas prendre quoi comme APN??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Félicitation à toi et req, par contre c degueux que vous n'ayez qu'un seul T-Shirt et oui, PCI plus fort que les frontiere Ouais, c'est un peu con comme raisonnement, je prends par exemple le cas où j'aurais été chez mes parents au moment de participer, et bien là, c'est Brice qui n'aurait pas eu droit au T-shirt... Enfin, c'est comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 je vais pas en acheter, je vais aller chez un pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.