Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy

Squall NTCK

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
j'ai du mal sur mon prijet de fin d'année en java ( gestion de parc informatique avec BDD access), l'interface graphique est presque finie, et je viens enfin de réussir à établir la connexion avec ma base de donnée

Arf, on a le même genre de projet nous.

Gestion de stocks en java/access (access :francais: ) avec ihm personnalisable et tout... C'est la fète.

Moi je suis en train de faire joujou avec mon interface, pour des/activer certaine fct en fonction de l'etat de la connexion.....

et puis, les profs nous ont recommandé de ne pas utilisé l'assistant graphique, car lors de la defense on doit pouvoir expliquer toutes les ligne de notre code

Ah oki, j'ai du mal avec toute vos appelation....

chez nous c minimum 3 ans

3ans --> Graduat ou Regendat ( <-- + facile que le graduat

4ans --> Licences ou Graduat long ( <-- Inge Industriel)

5ans --> Maintrise -- Ingenieur ( civile)

8ans --> Doctorat

voila c comme ca chez nous, mais c en cours de changement, grace à l'europe et a cet connerie de traité

Invité nightswan

:prof: les gens, ai fait un post dans votre journée, donc j'évite de repéter ici...

:yes: à Rhalex !!! 200 euros :byebye: plus d'excuse pour échapper au trombi. :smack:

et aussi à Squall, qui portera le message INpactien sur son torse bombé et viril au delà des frontières... :reflechis:

Allez, @+

:yes: les gens, ai fait un post dans votre journée, donc j'évite de repéter ici...

:byebye: à Rhalex !!! 200 euros :byebye: plus d'excuse pour échapper au trombi. :smack:

et aussi à Squall, qui portera le message INpactien sur son torse bombé et viril au delà des frontières... :reflechis:

Allez, @+

Félicitation à toi et req, par contre c degueux que vous n'ayez qu'un seul T-Shirt :prof:

:byebye: et oui, PCI plus fort que les frontiere :byebye:

Invité nightswan
Félicitation à toi et req, par contre c degueux que vous n'ayez qu'un seul T-Shirt :reflechis:

:smack: et oui, PCI plus fort que les frontiere :yes:

Ouais, c'est un peu con comme raisonnement, je prends par exemple le cas où j'aurais été chez mes parents au moment de participer, et bien là, c'est Brice qui n'aurait pas eu droit au T-shirt... Enfin, c'est comme ça... :prof:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...