Posté(e) le 11 mai 200421 a Auteur Pas grand chose de neuf.... Les exam approche a grand pas et il faut commencer a ce préparer
Posté(e) le 11 mai 200421 a Comme quoi le DM c'est utile Bijour les amoureux Phibee => Je ne voudrais pas t'inquiéter, mais tu as perdu un doigt.
Posté(e) le 13 mai 200421 a Bon, c'est pas tout ça, mais je suis bien embêté avec les questions 1 & 4 du concours...
Posté(e) le 13 mai 200421 a Bah,la 4, elle est pas bien dure! Par contre, c'est vrai que pour la 1, faut chercher un peu Un indice, c'étais en 2003
Posté(e) le 13 mai 200421 a Bah,la 4, elle est pas bien dure!Par contre, c'est vrai que pour la 1, faut chercher un peu Un indice, c'étais en 2003
Posté(e) le 13 mai 200421 a Les réponses, c'est les memes que les questions: 1 > réponse 1 2 > réponse 2 ... SISI, c'est vrai
Posté(e) le 13 mai 200421 a Les réponses, c'est les memes que les questions:1 > réponse 1 2 > réponse 2 ... SISI, c'est vrai Marche pas pour la 5 ce système... Rhalex, tu veux pas me balancer un MP et m'éclairer de ta connaissance. :8
Posté(e) le 13 mai 200421 a Auteur Marche pas pour la 5 ce système...Rhalex, tu veux pas me balancer un MP et m'éclairer de ta connaissance. Pareil mon petit ALex..... Parce que pas bcp le temps de chercher, j'ai du mal sur mon prijet de fin d'année en java ( gestion de parc informatique avec BDD access), l'interface graphique est presque finie, et je viens enfin de réussir à établir la connexion avec ma base de donnée
Posté(e) le 13 mai 200421 a heu ce serait pas 10€ la réponse nan ? édit : je sais même plus c'est quoi les questions
Posté(e) le 13 mai 200421 a édit : je sais même plus c'est quoi les questions Oh!! L'argument à 2 sesterces Genre, t'es pas capable de faire trois clics pour aller voir
Posté(e) le 13 mai 200421 a Salut tout le monde, je passe pu trop ici pour cause de tyrannie de la part de ma mère a tous
Posté(e) le 13 mai 200421 a slt tout seul tinkiette bientot la fin de l'année et retour au calme prevu 2h apres la fin des cours lol
Posté(e) le 14 mai 200421 a heu trop durd'ailleurs faut qu'on se concerte tout les 2 aussi Ouais, faut absolument faire une mise au point. Brice pov' gars persécuté
Posté(e) le 14 mai 200421 a Ca fini mercredi à 12h précise, heure du serveur! Donc on a encore qq jour pour pirater le concours pour qu'il n'y ai que 70 participants! (au moins sur de gagner un t-shirt comme ça )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.