Squall NTCK Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Pas grand chose de neuf.... Les exam approche a grand pas et il faut commencer a ce préparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Comme quoi le DM c'est utile Bijour les amoureux Phibee => Je ne voudrais pas t'inquiéter, mais tu as perdu un doigt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Bonne chance Chimay Boy et à Theocrite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Oui, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bon, c'est pas tout ça, mais je suis bien embêté avec les questions 1 & 4 du concours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bah,la 4, elle est pas bien dure! Par contre, c'est vrai que pour la 1, faut chercher un peu Un indice, c'étais en 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bah,la 4, elle est pas bien dure!Par contre, c'est vrai que pour la 1, faut chercher un peu Un indice, c'étais en 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 moi je pense avoit tout bon :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Les réponses, c'est les memes que les questions: 1 > réponse 1 2 > réponse 2 ... SISI, c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Les réponses, c'est les memes que les questions:1 > réponse 1 2 > réponse 2 ... SISI, c'est vrai Marche pas pour la 5 ce système... Rhalex, tu veux pas me balancer un MP et m'éclairer de ta connaissance. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Marche pas pour la 5 ce système...Rhalex, tu veux pas me balancer un MP et m'éclairer de ta connaissance. Pareil mon petit ALex..... Parce que pas bcp le temps de chercher, j'ai du mal sur mon prijet de fin d'année en java ( gestion de parc informatique avec BDD access), l'interface graphique est presque finie, et je viens enfin de réussir à établir la connexion avec ma base de donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 monsieur monsieur les deux du fond ils trichent !! cafteur powaaa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 heu ce serait pas 10€ la réponse nan ? édit : je sais même plus c'est quoi les questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 édit : je sais même plus c'est quoi les questions Oh!! L'argument à 2 sesterces Genre, t'es pas capable de faire trois clics pour aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 heu trop dur d'ailleurs faut qu'on se concerte tout les 2 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 A quel sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ben celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ben rendez vous mercredi à 11h58 pour la concertation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 heu nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Salut tout le monde, je passe pu trop ici pour cause de tyrannie de la part de ma mère a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 slt tout seul tinkiette bientot la fin de l'année et retour au calme prevu 2h apres la fin des cours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 hello max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 heu trop durd'ailleurs faut qu'on se concerte tout les 2 aussi Ouais, faut absolument faire une mise au point. Brice pov' gars persécuté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ça fini kan au fait ? je regarderais ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ca fini mercredi à 12h précise, heure du serveur! Donc on a encore qq jour pour pirater le concours pour qu'il n'y ai que 70 participants! (au moins sur de gagner un t-shirt comme ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.