inpact-dimsun Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Voila je suis inscrit sur pc Ville. Membre 17 Bon on va le faire vivre ce forum Ou sont les zamoureux Ils nous font des petits Night et Req? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ils ne viennent plus depuis un bon moment et pis squall aussi est moins présent, moi je serais là que le soir maintenant. Pour PC Ville, on était 32 mais j'ai supprimé le forum sans faire exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 It"s nice to be IMportant but It's more important to be nice > Scooter??? T'écouterais pas un peu de techno par hasard :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 hardcore et makina !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 si si c de scooter :8 J'ecoute surtout House/Trance, tun peu de Makina, et tres tres peu de harfdcore, mais j'adore aussi la zik des 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Comment chuis trop fort Move your ass :8 Ben moi aussi j'écoute de la house /trance de temps en temps, mais pas trop makina, je trouve pas ça musical du tout, c'est juste un enchainement rpide de sample sans efforts pour rendre qqch de fluide et qui sonne bien Sinon, tu connais Tania Volcano, paraait que c'est une dj célèbre, et elle mixait vendredi soir en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Moi, fort trance, j'adore, car musicalement c assez recherché.... Maintenant, en Mak il y a des morceau exellent, mais des que c trop repetitif j'aime plus trop, ce que j'apprécie ce qu'il reprenne plein de vieux tube et genre..... Maintenant, tu parles de Scooter, c pour moi un grand, "Move Your Ass", 'Ai shot the DJ", "Better, faster, stronger", et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Ouais, moi en ce moment, c'est période Lasgo et Ian Van dahl, avant ct dj sammy, mais ça m'a vite lourdé! Mais je suis fan de Ian Van Dahl Sinon, j'écoute aussi les bons vieux robert miles et sash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Robert Miles c tube electro sont indemodable J'aime bien Paul Van Dyke aussi, et les live de Tiesto car c pas du hard, c même plutot dance .... Sinon, ici je viens d'acheter un double cd de Poal Oakenfield, c pas mal, de la pop sauce electro, je vais ecouter ca plus en detail, ainsi qu'un album de Brooklyn Bounce c pas mal du tout, ca demenage pas mal .... Mais chez moi, quand je suis sur l'ordi c des 80 pour le moment, Toto, Franky Goes To Hollywood, et pis Supertramp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 c'est vraiment trop calme ces trucs pour moi mysteryland / chasis / enhancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Chassis c pas mal, d'aiilleur j'aimerai bien avoir Fly On the wing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 c'est un album ou une chanson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 chanson et il y a ausso In My Dream mais je crois que c du X-Que ca Mais bon suis preneuir d'album aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 je vais voir ce que je peux faire j'ai un pot qui adore la makina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 je c mm pas de qui vous parlez lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 de gout musicauix mais surtout de musique electro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 oui merci ca j'avais compris quand mm lol mais les artistes je connais pas du tout faut dire que c loin de mes gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bon, il faut aussi savoir que la Makina n'est pas connue du tout dans nos régions ( tu n'es pas loin de chez nous si je me souvient) et moi je ne l'ai decouverte qu'en vacances donc tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 En fait, j'me demande franchement si t'es une fille.Réaction conne je l'admets... DM Et si je te montre mon , tu seras convaincu ?? DM Non non, ça ira comme ça... DM ça y est, tu abandonnes la joute ? DM Mm, j'ai une copine, alors par respect... :8 Sur ce, DM Ben moi, j'ai un copain, mais ça n'empêche pas la déconne, non ? DM OK, bouge pas, les autres vous sortez et je fais un check-up complet. Ah là là... DM :8 Petit flashback, c'était il y a 1 an... Qui l'eut crû après un départ plutôt foireux ?! Enfin voilà, rien n'était voulu, c'est ça qui est marrant dans l'histoire... Mm, ben tout le monde, clair qu'on passe (presque) plus, c'est pas vraiment des plus intéressant depuis un moment (pas une critique en soi, donc qu'on vienne pas me dire que c'est pas en fuyant que ça arrangera les affaires ) et puis, on a une vie en dehors du forum. Moi ces temps-ci, je me travestis Bon, sur ce, portez-vous bien et buvez de l'Actimel, vous vivrez jusqu'à 120 ans, puis lavez vos cheveux avec Herbal Essence, vous aurez un orgasme du cuir chevelu, enfin, buvez plein de Contrex et mangez léger pour être svelte et fin, car l'été approche. Allez, vais me faire à bouffer... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Squall NTCK Ecrit le 09-05-2004 22:47:20 Bon, il faut aussi savoir que la Makina n'est pas connue du tout dans nos régions ( tu n'es pas loin de chez nous si je me souvient) et moi je ne l'ai decouverte qu'en vacances donc tu vois pas loin du tout mm lol sinon makina en fr c plutot connu mais je conné juste le courant musical aprés les artistes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 les amoureux ca fait plaisir de vous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ouais salut ya pas rek aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Alors les tourteaux ... pardon, les tourtereaux , toujours "fidèles" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 les amoureux ca fait plaisir de vous voir Ben oui, un ptit de temps en temps, ça ne mange pas de pain. Alors, quoi de 9 ? Ici, rien de spécial, ah si, le modem a pris la foudre vendredi dernier et la carte son a grillé en même temps. Enfin, y'avait un modem en rab et y'a une CS intégrée à la CM, alors on fait avec. ouais salut ya pas rek aussi ?? Salut, non, elle est en stage là, c'est loin et c'est chiant. Alors les tourteaux ... pardon, les tourtereaux , toujours "fidèles" ?? On fait aller Enfin, ça ne fait que (déjà ) 10 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.