Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy

Squall NTCK

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Comment chuis trop fort :yes:

Move your ass :8 :D

Ben moi aussi j'écoute de la house /trance de temps en temps, mais pas trop makina, je trouve pas ça musical du tout, c'est juste un enchainement rpide de sample sans efforts pour rendre qqch de fluide et qui sonne bien :non:

Sinon, tu connais Tania Volcano, paraait que c'est une dj célèbre, et elle mixait vendredi soir en boite :-D

Moi, fort trance, j'adore, car musicalement c assez recherché.... Maintenant, en Mak il y a des morceau exellent, mais des que c trop repetitif j'aime plus trop, ce que j'apprécie ce qu'il reprenne plein de vieux tube et genre.....

Maintenant, tu parles de Scooter, c pour moi un grand, "Move Your Ass", 'Ai shot the DJ", "Better, faster, stronger", et j'en passe

Robert Miles :byebye: c tube electro sont indemodable :-D

J'aime bien Paul Van Dyke aussi, et les live de Tiesto car c pas du hard, c même plutot dance ....

Sinon, ici je viens d'acheter un double cd de Poal Oakenfield, c pas mal, de la pop sauce electro, je vais ecouter ca plus en detail, ainsi qu'un album de Brooklyn Bounce c pas mal du tout, ca demenage pas mal ....

Mais chez moi, quand je suis sur l'ordi c des 80 pour le moment, Toto, Franky Goes To Hollywood, et pis Supertramp :craint::pleure::roll::love:

Invité nightswan
:roll: En fait, j'me demande franchement si t'es une fille.

Réaction conne je l'admets... ;)

DM :roll:

Et si je te montre mon :bocul: , tu seras convaincu ?? :mdr:

:non: DM

:oops: Non non, ça ira comme ça... :roll:

DM :fou:

:mdr: ça y est, tu abandonnes la joute ?

DM

Mm, j'ai une copine, alors par respect... :8

Sur ce, DM :incline:

Ben moi, j'ai un copain, mais ça n'empêche pas la déconne, non ?

DM

OK, bouge pas, les autres vous sortez et je fais un check-up complet. :mdr:

Ah là là... DM :8

Petit flashback, c'était il y a 1 an... Qui l'eut crû après un départ plutôt foireux ?!

Enfin voilà, rien n'était voulu, c'est ça qui est marrant dans l'histoire...

Mm, ben :-D tout le monde, clair qu'on passe (presque) plus, c'est pas vraiment des plus intéressant depuis un moment (pas une critique en soi, donc qu'on vienne pas me dire que c'est pas en fuyant que ça arrangera les affaires :fumer:) et puis, on a une vie en dehors du forum.

Moi ces temps-ci, je me travestis :mad2:

Bon, sur ce, portez-vous bien et buvez de l'Actimel, vous vivrez jusqu'à 120 ans, puis lavez vos cheveux avec Herbal Essence, vous aurez un orgasme du cuir chevelu, enfin, buvez plein de Contrex et mangez léger pour être svelte et fin, car l'été approche. :pastaper::roll:

Allez, vais me faire à bouffer...

@+ :transpi:

Squall NTCK Ecrit le 09-05-2004 22:47:20

Bon, il faut aussi savoir que la Makina n'est pas connue du tout dans nos régions ( tu n'es pas loin de chez nous si je me souvient) et moi je ne l'ai decouverte qu'en vacances donc tu vois 

pas loin du tout mm lol

sinon makina en fr c plutot connu mais je conné juste le courant musical aprés les artistes.....

Invité nightswan
:smack: les amoureux

ca fait plaisir de vous voir :byebye:

Ben oui, un ptit wavy_gif.gif

de temps en temps, ça ne mange pas de pain. 1037816576_gif.gif

Alors, quoi de 9 ?

Ici, rien de spécial, ah si, le modem a pris la foudre vendredi dernier et la carte son a grillé en même temps. 0009.gif

Enfin, y'avait un modem en rab et y'a une CS intégrée à la CM, alors on fait avec.

ouais salut

ya pas rek aussi ??

Salut, non, elle est en stage là, c'est loin et c'est chiant. 0124.gif

Alors les tourteaux ... pardon, les tourtereaux :chinois: , toujours "fidèles" :smack: ??

On fait aller riiight_gif.gif

Enfin, ça ne fait que (déjà question_gif.gif) 10 mois... 1036838069_gif.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...