Squall NTCK Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 année 90 ..... la 240sx est genial aussi ( model 94-95) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Perso, j'aime pas trop, j'préfères une astra coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Perso, j'aime pas trop, j'préfères une astra coupé Classic l'astra, n'empeche que c une bell voiture.... celle de la photo est pour un peu trop tunning touch, pas besoin de capot special, ni de balai d'essui glace Jacky, et les jantes sont pas top.... et puis je la veux en bleu nuit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 c'était juste pour faire un coucou Squall, Rabot Filou, toi tu m'as mis trop de truc dans la tronche à UT, j'te salue pas oh pis si Filou Requinight aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Salut mimi comment ca va? On ne te voit plus trop en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 bah je cours partout entre mon stage à Dijon, et la préparation des concours pour obtenir un poste... (avec 7 candidatures, 2 sur clermont, 2 sur Lyon, 2 sur Caen et une sur Bordeaux ) en ce moment j'ai envie de revenir dans hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Filou, toi tu m'as mis trop de truc dans la tronche à UT, j'te salue pas oh pis si Filou J'ai pas joué depuis un petit moment Ou alors, c'est de la vangeance par procuration bobo > serveur > filou > faute à filou, voilou Sinon toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 mimi put*** faut ke je me couche là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 :bonnenuit: rabot pas mal la vengeance par procuration.. j'y avais pô pensé bon à dans un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Moi c'est un freepost justifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ouais mais upper tout seul c'est pas marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Il est vrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Bon mais ke font nos amoureux et notre squallou qui vient même pas pour son anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Je suis la Mais bon, plus bcp le temps, et puis le topic est un peu vide sans les zamoureux Sinon, deja je suis de moins en moins souvent chez moi donc fin voila, sinon Briiice je viens de me matter plusieur vider de Brice de nice et c trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Bonjour tout le monde Désolé de n'etre pas revenu plus tôt sur le forum ou de ne pas avoir donné de nouvelles mais je n'ai pas de pc Il me manque des embouts pour mes WBs qui sont introuvable en Martinique et je n(ai plus de pate thermique Je suis sans pc fixe et obligé de squatter celui de mon pater en attendant la fin du mois pour recevoir mon new matos Donc à partir d'aujourd'hui je reviens sur PCI en espérent que les nouveaux ne foutent pas trops le bordel :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 rebienvenu à toi tu peux aller faire un tour là bas http://www.pc-ville.com/forum/ ya pas de magasin d'info làbas ?? ou de plomberie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Oui mais je trouve pas les bons. Les notres ont un diametre plus grand Et ici les informaticiens ne savent pas différencier un ethlon 64 d'un xp alors le watercooling.... Ok j'irais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ou vous etes les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 on est mort nan mais moi je viens de faire 9h de taf dans les vergers et je suis mort et demain c'est pareil ks kon frai pas pour de la tune t'es pas venu sur mon forum ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi j'ai eu mon APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 tu viens me prendre en photo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 tu viens me prendre en photo ?? Attends, j'arrive, que 1700-1800 bornes à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 un ptit jet privé et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.