Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 J'ai deja essayer d'herberger mais c loin d'etre top Upload trop limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ben oui, faudrait qq'un en up1024 pour que ce soit correct!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ben oui, faudrait qq'un en up1024 pour que ce soit correct!! ca en france c quasi introuvable,hormis des solutions d'entreprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 106 open de 95 (4ch mais plus de sauce que la clio2 de ma mère) c clair que de plus être en vélo c'est cool même si je dois trouver une assurance pas chère avant de pouvoir rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 chez nous c 256K en upload max pour les particulier je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ben c'est pour ça que je demandais à squallou, belgique powered!! Mais en serveur dédié, ça à l'air de bien tourner quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bon, et la 106, elle est rose comme le soutif à josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 106 open de 95 (4ch mais plus de sauce que la clio2 de ma mère)c clair que de plus être en vélo c'est cool même si je dois trouver une assurance pas chère avant de pouvoir rouler pour l'assurance,si tu as pas fait la conduite accompagnée tu vas douiller,genre 6500 ou 7000F par an(12 mois) pour une bagnole normale,au tiers bien sur... t'a fait la conduite accompagnée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bon, et la 106, elle est rose comme le soutif à josie Avec un autocollant Josie je t'aime en grand et rose sur le parebrise arrirere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 bleu/gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 avec josie dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 avec josie dedans :8 tu as appelé ta poupée gonflable josie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Non, c'est la peluche qui pend au rétro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Non, c'est la peluche qui pend au rétro peluche rose je suppose :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 mais heu pkoi tant de haine ps: j'ai fait la conduite accompagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 previens nous quand tu conduis on evitera d'aller de ton coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 j'ai déjà eu un accident avec la clio à me mère il pleuvait et j'ai pas fréné à temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 A ba bravo, c'est utile d'avoir fait la conduite accompagné pour se prendre du malus après et payé une assurance bien chère Mais bon, du moment que t'écrase que les mémés, c bon, tu risques rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 y'avait juste de capo d'un peu enfoncé alors on a rien fait et l'autre avait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 y'avait juste de capo d'un peu enfoncé alors on a rien fait et l'autre avait rien Tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 y'avait juste de capo d'un peu enfoncé alors on a rien fait et l'autre avait rien et le 106 il va tjrs bien??? le plante pas hein!!! gaffe,les capots c pas donné tu peut me croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 la 106 est dans le garage elle est pas assurée encore donc vu que je suis un danger public vaut mieux que je sois assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Moi je veux ca comme voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 c un peu vieux nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.