PhiBee Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Quand j'aurai l'ADSL ... UT 2004, NFSU 2, Half-Life² (nan j'déconne). Vivement que ça passe pour que je puisse exploser du people au lance-croquettes c'est quand tu veux gamin ! Sinon, jonbour les zamis d'ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 pourkoi tu veux faire mal aux chiens??suis dehors oui court vite, faut pas qu'on te rattrape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 c'est quand tu veux gamin ! Sinon, jonbour les zamis d'ici ! Vivement que ça arrive ti gars du nord cours cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 c dur de se pendre en courant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Je veux pas savoir moi, tu te débrouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 c'est quand tu veux gamin ! :8 Sinon, jonbour les zamis d'ici ! Coucou l'ami de labas Vivement les vacances d'été, là je commence à en avoir mare de tout ces travaux et autres projets à rendre :copain: En plus ma connection Internet pete un cable aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 le roi du cassage :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Salut a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 bon j'ai réussi à avoir un 56k illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ben dit moi c enfin la liberté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 56K illimité lol chez moi c 1MB/s illimitén et dire que j'en ai deux comme la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 T'as combien un upload squallou??? Mais c déja bien qu'il ai réussi à avoir de l'illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 j'avais l'adsl pendant un moment mais retour à l'envoyeur donc pour que ma mère ne voie pas ben j'ai pris un 56k illimité parce que débrancher les prises de téléphone à chaque fois ça fait un peu grillé bon filou il est près le script pour rentrer le matos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Euh.....Pas encore Et je t'ai envoyé un message pour te dire que tu devrait l'avoir vers la fin du week-end qui arrive Enfin, j'espère, si je rencontre pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 merci d'avance c'est chiant que je sache pas assez bien programmer je vais m'entrainer d'ailleurs c'était parce que j'ai au moins 30 produits à rentrer encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bon, j'vais essyer de booster pour te le sortir le plus tot possible alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 merci monsieur le modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 De rien, Monsieur le grand maitre du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 hello j'ai ma 106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Cool, quelle couleur, moteur?? C bien les 106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ouep les 106 c sympa,les quicksilver sont vraiment jolies,et avec un moteur genre 1.6L 16S c encore mieux! mais bon deja rien que le fait de ne plus etre a pied c vraiment excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Vi c une belle petitie voiture la 106 Filou --> 128K en upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Filou --> 128K en upload c'est tout!!!! Parceque j'ai des plaintes comme quoi mon serveur ut2004 charge pas les maps assez vites, alors je cherches qq'un avec un gros ordi et un grosse connection Parceque y'a personne qui veux me donner un gros ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.