Squall NTCK Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 passat c'etait 110CV (1997 c'etait le + gros moteur)... mais bon, à cet époque mes parents étaient tjrs ensemble donc, c'était plus facile.... et puis la passat commencait a nous créer plein de prob. donc on devait la changer, et ma mere voulait une voiture plus petite donc et VW on en voulait plus, et donc C3 elle roule bien, donc c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Ah ok pour le 110CV Ouais sinon pour la C3 ca doit etre sympa a conduire ... Mais c'est 1.4 HDi c'est du 72 ch ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 c bien du 72cv, le bruit est moins beau que sur la passat, mais ca tire pas trop mal comme petit moteur, l'interieur est marrant et vraiment bien pensé, et je suis bien mis au volant (pas comme sur la C2) et j'ai de la place en hauteur (1.9m powa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 c bien du 72cv, le bruit est moins beau que sur la passat, mais ca tire pas trop mal comme petit moteur, l'interieur est marrant et vraiment bien pensé, et je suis bien mis au volant (pas comme sur la C2) et j'ai de la place en hauteur (1.9m powa) Ah oué ? J'aurai pas cru qu'on aurait de la place quand on fait + d'1m85 dans ce genre de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ouep je te comprend... les femmes et les voitures sinon 72Ch... je tiens pas la dedans dsl... elle valait cb neuve sans remise et cie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 +/- 16.375€ Clair, et perso, je peux te dire que je suis vraiment tres bien mis pour conduire dedans, y a plein d'espace, et si la conducteur ( ma mere par ex) ne recule pas trop le siege, j'ai place correctement à l'arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 c'est de la taille d'une clio et ma clio ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ouep je te comprend... les femmes et les voitures sinon 72Ch... je tiens pas la dedans dsl... elle valait cb neuve sans remise et cie?? je te comprend moi j'ai pas eu le choi jesuispassé d'une golf tdi 130 a une fiesta 1.8 tddi de 75 cv re je rale tout les jours dedans telment ca se traine cette merde et le pire c ke mon patron a une merco E320 cdi et kan on part avec il a le pied assez lour se ki fair ke j'ai tjs l'impression d'avoir un veau a la maison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 moi c pareil,je prends ma clio 16 tousles jours,et quand je prends la tire a ma mere,une 205 1.6l pourtant c pas censé etre un veau,quand je double ca me semble mettre une eternité et je peste contre cte bagnole de 75Ch c clairement pas assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 clair 100cv c un minimum surtout en diesel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 moi, j' ai une peugeot 205 junior (année 89) 45 ch, 4 vitesse et 150000 km au compteur environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 moi, j' ai une peugeot 205 junior (année 89) 45 ch, 4 vitesse et 150000 km au compteur environ waaaaaa j'arrete de me pleindre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 moi, j' ai une peugeot 205 junior (année 89) 45 ch, 4 vitesse et 150000 km au compteur environ Moi, j'ai une ax 1l de 40 et qq chevaux!! C de la bombe cette voiture, 150 à fond en descente le vent dans le dos!! Mais, j'ai quand meme fais La rochelle > goteborg avec Edit pour pas faire un post en plus!!: C vrai Rabot, pardon plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 on est pas sur le topic des voitures ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 apres avoir pris 320 avec mon hayabusa preparee.... J ai tendance a dire que tout rame.... mais le rapport de boite est tres important la petite yaris avec le systeme vtech du pauvre.... avec 82ch je crois... c est marrant et assez nerveux pour le quotidien.... quoiqu il en soit DIMANCHE 15H seance de poutritude en l honneur de l inpactitude UT2004 powa Venez y.... yen aura pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 même kiki vient freeposter ici mais ou va le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 apres avoir pris 320 avec mon hayabusa preparee....J ai tendance a dire que tout rame.... mais le rapport de boite est tres important la petite yaris avec le systeme vtech du pauvre.... avec 82ch je crois... c est marrant et assez nerveux pour le quotidien.... Perdu !! 900km/h... ... en Boeing 747... bon, oké, c'est pas moi qui conduisait non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 c dingue ca... ya les gens de Mimi, phiphi, kiki , j en passe et des meilleurs qui squatte la copie.... Le monde est fou... Mais si vous voulez... On regle ca DIMANCHE A PARTIR DE 15H UT 2004 ! La st barthelemy ca va etre une joyeuse kermesse a cote de la boucherie qui se prepare... qui veut du Requi en petit morceaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 surtout que tu les as traité de "lopettes " bon, on s'en va... I'll be back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Je dirai pas que tu les as traitees de residus de fausse couche degeneree.... ca ferai mauvais genre.... puis ils sont sensibles ces ptis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Les anciens are back et c bien cool coucou les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 kikiiiiiiiiiiiii, ya le gamin qui nous a traité de vieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Laisse faire.... Dimanche, il va creuser son trou tout seul dans le desert.... car je sais pas si vous etes au courant mais DIMANCHE 15H UT2004 Powa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Laisse faire....Dimanche, il va creuser son trou tout seul dans le desert.... car je sais pas si vous etes au courant mais DIMANCHE 15H UT2004 Powa ! PAs moyen de jouer dimanche..... Mais pour la prochaine fois, je serais la moi je ne dis qu'une chose, place au jeune Non, je rigole revenez Le forum est vide sans vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Regarde moi ca phiphi il se degonfle.... ah le petit merdeux.... ca parle ca parle mais apres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.