Posté(e) le 27 mars 200421 a je me demande si je devrais pas me suiciderje vais faire un sondage Si j'avais dû me suicider à chaque fois que j'ai pété du matos, il m'aurait fallu bien plus que les 9 vies d'un chat. Bon, trêve de plaisanterie, on se reprend sinon again.
Posté(e) le 27 mars 200421 a le matos ce n'est qu'une chose et plus on vient de me hacker mon compte nainwak pourquoi tant de haine
Posté(e) le 27 mars 200421 a Mais dis toi que ça par exemple (ton compte NainWak) ce n'est que du vent en fait. Enfin j'sais pas si ça va te réconforter ça ... Dis au fait c'est quoi ton plus grand rêve ?
Posté(e) le 27 mars 200421 a le matos ce n'est qu'une choseet plus on vient de me hacker mon compte nainwak pourquoi tant de haine Ben tu vois, vu l'importance que tu attaches à ton compte Nainwak, dis-toi que tu es bien plus intelligent que moi. Si si, j'ai voulu y jouer, et j'ai rien compris.
Posté(e) le 27 mars 200421 a c'est monter ma boite dans l'informatique Eh bah voila une raison de pas aller faire une connerie. Tu vas monter Rabosoft tout seul comme un grand
Posté(e) le 27 mars 200421 a Pour mon compte nainwak je sais que c'est pas important mais vu le temps que j'ai passé dessus ça me fait mal +1 pour rabosoft
Posté(e) le 27 mars 200421 a Auteur RalexSoft Tm Je vais venir de donner un coup de main pour ta boite Sinon, pour le moral, c pas tres haut chez moi non plus, mais aps a ce pts la Courage Ralex
Posté(e) le 27 mars 200421 a Apres une bonne soirée, rien de pire que de se retrouver seul INpact est avec toi si ça peut te consoler
Posté(e) le 28 mars 200421 a moi g été bouffer chef le kem à ma mère donc je me suis amusé avec les gamins
Posté(e) le 28 mars 200421 a Auteur Moi avec les gilles, et le plus cool , c que ca m'a rien couter, tres gentil ces gilles
Posté(e) le 29 mars 200421 a ben alors vous dormez bon partiel d'anglais demain je vais y aller les mains dans les poches :8 pis après 4h d'info et après c'est fini les autres partiels dans 2 semaines pis faut ke je trouve un taf pour début mai bon bonne nuit à tous
Posté(e) le 30 mars 200421 a Auteur Nous on n'a pas de partiel, c'est les finaux aux mois de juin, vas valoir que je me donne à 100% si je veux passé en première ses, mais c'est encore faisable, surtout vu mes dernier resultat .... et il faut que je commence à me renseigner pour mes stages de l'année prochaine surtout si je veux le faire en finlande
Posté(e) le 30 mars 200421 a pkoi la finlande ?? bon j'ai fini ma journée plus tôt que prévu parce ke y'avait un controle alors je suis parti après manger
Posté(e) le 30 mars 200421 a Auteur Parce que ca a l'air chouette comme pays.... Sinon, j'ai passé une bonne journée, et en plus j'ai rencontré un ange dans le train ce matin
Posté(e) le 31 mars 200421 a Auteur 7000€ tout rond.... mais il offrait la TVA (21%), et la reprise de l'ancienne voiture ( VW Passat 1.9TDi 110CV Full Option reprise 6375€) et voila la nouvelle tuture qui roule pas mal du tout....
Posté(e) le 31 mars 200421 a C3 j'arrive pas a accrocher a cette voiture j'sais pas pourquoi ... Au fait ta passat d'avant c'était pas une 130CV plutot ? (1.9TDi powa)
Posté(e) le 31 mars 200421 a faut avoir la foi pour passer d'une VW passat a une C3 de chez citroen... menfin si t'en est content...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.