Invité nightswan Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 je me demande si je devrais pas me suiciderje vais faire un sondage Si j'avais dû me suicider à chaque fois que j'ai pété du matos, il m'aurait fallu bien plus que les 9 vies d'un chat. Bon, trêve de plaisanterie, on se reprend sinon again. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 le matos ce n'est qu'une chose et plus on vient de me hacker mon compte nainwak pourquoi tant de haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Mais dis toi que ça par exemple (ton compte NainWak) ce n'est que du vent en fait. Enfin j'sais pas si ça va te réconforter ça ... Dis au fait c'est quoi ton plus grand rêve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 c'est monter ma boite dans l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 le matos ce n'est qu'une choseet plus on vient de me hacker mon compte nainwak pourquoi tant de haine Ben tu vois, vu l'importance que tu attaches à ton compte Nainwak, dis-toi que tu es bien plus intelligent que moi. Si si, j'ai voulu y jouer, et j'ai rien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 c'est monter ma boite dans l'informatique Eh bah voila une raison de pas aller faire une connerie. Tu vas monter Rabosoft tout seul comme un grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Pour mon compte nainwak je sais que c'est pas important mais vu le temps que j'ai passé dessus ça me fait mal +1 pour rabosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Ou Rabinux moi j'sais pas Allez fais risette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 RalexSoft Tm Je vais venir de donner un coup de main pour ta boite Sinon, pour le moral, c pas tres haut chez moi non plus, mais aps a ce pts la Courage Ralex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 un bon après midi en ville et ça va un poil mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Apres une bonne soirée, rien de pire que de se retrouver seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Apres une bonne soirée, rien de pire que de se retrouver seul INpact est avec toi si ça peut te consoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 moi g été bouffer chef le kem à ma mère donc je me suis amusé avec les gamins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Moi avec les gilles, et le plus cool , c que ca m'a rien couter, tres gentil ces gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 ben alors vous dormez bon partiel d'anglais demain je vais y aller les mains dans les poches :8 pis après 4h d'info et après c'est fini les autres partiels dans 2 semaines pis faut ke je trouve un taf pour début mai bon bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Nous on n'a pas de partiel, c'est les finaux aux mois de juin, vas valoir que je me donne à 100% si je veux passé en première ses, mais c'est encore faisable, surtout vu mes dernier resultat .... et il faut que je commence à me renseigner pour mes stages de l'année prochaine surtout si je veux le faire en finlande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 pkoi la finlande ?? bon j'ai fini ma journée plus tôt que prévu parce ke y'avait un controle alors je suis parti après manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Parce que ca a l'air chouette comme pays.... Sinon, j'ai passé une bonne journée, et en plus j'ai rencontré un ange dans le train ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 alors ta voiture combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 7000€ tout rond.... mais il offrait la TVA (21%), et la reprise de l'ancienne voiture ( VW Passat 1.9TDi 110CV Full Option reprise 6375€) et voila la nouvelle tuture qui roule pas mal du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ça va ça t'es pas revenu cher en fait bon je suis reviendu sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 C'est quoi ta nouvelle voiture Squall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 vas voir chez les alcooliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 C3 j'arrive pas a accrocher a cette voiture j'sais pas pourquoi ... Au fait ta passat d'avant c'était pas une 130CV plutot ? (1.9TDi powa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 faut avoir la foi pour passer d'une VW passat a une C3 de chez citroen... menfin si t'en est content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.