rabot Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 je connaissais pas mais ça a l'air d'être marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ahhhh les gillescomment il se font une joie de te balancé des oranges en travers de latronche si tu fait pas gaffe +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 très belles esquives... tu te remets à freeposter ou koi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 tu te remets à freeposter ou koi ??? Ca fait peur, hein ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 j'ai pris un peu d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 j'ai pris un peu d'avance Un ptit peu quand même... Je viens seulement de capter que tu avais déjà claqué la barre des 11.000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 j'avance traquillement mais surement si ya des freeposteurs qui veulent bien faire des DM avec moi c(est sur que ça avance plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 j'avance traquillement mais surement si ya des freeposteurs qui veulent bien faire des DM avec moi c(est sur que ça avance plus vite Bonne journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 je vais en cours today info poowwwwwwwaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Bon, nous on vous laisse, direction Montpellier pour aller voir THE GATHERING en concert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Bon, nous on vous laisse, direction Montpellier pour aller voir THE GATHERING en concert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Oui, c bien marrant, mais surtout ca beaucoup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 boire ou conduire... bon moi je conduit pas donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 boire ou conduire...bon moi je conduit pas donc... pareil que toi ca a ces avantages aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Perso j'préférais conduire que boire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Perso j'préférais conduire que boire ... Ben, le permis c pour bientot, la nouvelle voiture arrive mardi, donc, ca va me motiver, surtout que si j'ai le permis je l'ai pour moi tout seul quand ma mere part en vacance Mais pour le moment, c plutot surtout que ma motivation matinale elle sait conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Ben, le permis c pour bientot, la nouvelle voiture arrive mardi, donc, ca va me motiver, surtout que si j'ai le permis je l'ai pour moi tout seul quand ma mere part en vacanceMais pour le moment, c plutot surtout que ma motivation matinale elle sait conduire pour le permis Squall. A la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 moi je l'ai déjà depuis fin aout mais g pas la tune pour une voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 moi je l'ai déjà depuis fin aout mais g pas la tune pour une voiture Moi, la voiture, je l'ai déjà, mais pas (encore) le permis Toutefois, ça ne m'empêche pas de conduire Bon, le concert était GENIAL Anneke :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 rabot Ecrit le 23-03-2004 21:43:43 moi je l'ai déjà depuis fin aout mais g pas la tune pour une voiture :8 si un jour, tu as la voiture, tu dois refaire des cours de conduite pour te remettre dans le bain ( si tu ne conduis pas biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 j'empreinte celle à ma mère que j'ai abimé d'alleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 j'empreinte celle à ma mère que j'ai abimé d'alleurs Boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 hello all bon j'ai cramé mon processeur hier je suis sur mon P233 en 640*480 en 16couleurs parce que j'arrive pas à installer mon lecteur de cdrom je vais pas surfer jusqu'à ce ke je reçoive mon new processeur 1min pour ouvrir un page et en plus que je descend la molette ça rame trop (pc de merde) bon week end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 hello allbon j'ai cramé mon processeur hier je suis sur mon P233 en 640*480 en 16couleurs parce que j'arrive pas à installer mon lecteur de cdrom je vais pas surfer jusqu'à ce ke je reçoive mon new processeur 1min pour ouvrir un page et en plus que je descend la molette ça rame trop (pc de merde) bon week end à tous Eh ben t'as de la chance en ce moment toi y a pas a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 je me demande si je devrais pas me suicider je vais faire un sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.