Squall NTCK Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Gathering, ca me dit qq chose, je dois avoir l'album je pense je regarderai apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 WITHIN TEMPTATION - Mother earth c parti pour l'album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 g fini WITHIN TEMPTATION - Mother earth faut ke je l'écoute maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Moi je suis en cours, et je me fait chier, et puis je suis claquer et je ne serai pas de retour avant 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 pauvre petit je compatis avec toi courage plus que 7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 pauvre petitje compatis avec toi courage plus que 7h Heureusement, j'ai ma motivation au matin, mais bon pour ca, je dois arriver 30min plutot a la gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 une petite motivation à forte poitrine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 une petite motivation à forte poitrine ??? On peut dire ca..... Tres charmante la motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 up du matin Erection matinale ? les zamis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Tout de suite les grands mots g écouté Within Temptation - Mother Earth - special Edition - 4 Bonustracks mais c'est trop lent en fait pis ça fait un peu trop médiéval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Tout de suite les grands motsg écouté Within Temptation - Mother Earth - special Edition - 4 Bonustracks mais c'est trop lent en fait pis ça fait un peu trop médiéval Pfff... T'es jamais content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Je suis un insatisfait moi j'aime bien le hiphop rnb je me suis écouté l'album de beyoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Pfff... T'es jamais content Sclur. Bon, d'autres morceaux speed de STRATOVARIUS : - Black diamond - Legions - No turning back - Phoenix - Speed of light - The curtains are falling Sinon, gaffe à Kochonland, impôts à payer d'urgence !!! J'ai dû vendre un champ pour éviter la saisie (~700kk) et pour Mlle, c'est 1500kk de moins dans le portefeuille. Enc***s !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 moi 1766kk je vais télécharger l'album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Hello all, un petit bonjour en revenant du cours .... Enfin, c le we, mais ca va etre dure, et puis mercredi Go to the Cebit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 up du samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 c simpa de refaire monter le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 tout à fait demain une nouvelle semaine commence putain de vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Zoorbaxta signature est peu trop agressive a mon gout, si tu pouvais la modifier, ce serait bein cool.... Semaine difficile, pas mal d'interos, le cebit et cours obligatoire le lendemain.... et le we, et bien ce fut bowling entre amis, et le samedi c'etait le carnaval donc j'ai été avec mes amies et amis gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 gilles ??? sinon pour zorbax il reviendra plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Les gilles le carnavals, des truc typiquement belges, mais c l'occas de boire et de déconner Celui de binche est le plus grand et est reconnu comme patrimoine historique, mais chaque ville qui se respecte a sa compagnie de Gilles qui ne sorte qu'une fois par ans, les sorties préliminaire, ne se font pas en costumes, du moins pas celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 ahhhh les gilles comment il se font une joie de te balancé des oranges en travers de latronche si tu fait pas gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.