rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 je parlais du cebit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 je parlais du cebit Ben c a Hannovre, je pourrais voir les demo des nouvelles N-Vidia et Ati moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 enc**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 enc**** D'habitude c plutot toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 ça va ça va elles est facile celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 ça va ça vaelles est facile celle là oui c vrai Tiens je viens de voir NightWish ( je crois que c ca) à MCM est c plustot pas mal comme musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 c'est pas ce que je préfère dans ce style mais ça passe sinon ça fait un ptit moment kon à pas vu requinight... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 c'est pas ce que je préfère dans ce style mais ça passesinon ça fait un ptit moment kon à pas vu requinight... Reflechis il essaye de repeupler le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 j'espère que ce sera pas des boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 c'est une exigente requiem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 c'est une exigente requiem Oui, mais je ne dirai qu'une chose mon petit rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 toujours pas d'apn :oups: c koi le 2ème smiley ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 toujours pas d'apn :oups:c koi le 2ème smiley ??? devine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 je vois pas... moi peut-être ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Oui, mais je ne dirai qu'une chose mon petit rabot Repeupler INpact... ... Mais gare aux rejetons Euh, j'avais une réunion hier soir et Night était occupé à cuire des choux de Bruxelles On a aussi une vie en dehors du forum et pas de maman pour s'occuper du repas Bon, ta photo Rhaaalex C'est quoi le problème ? Tu pèses 150 kg ? T'es atteint d'une maladie cutanée répugnante ? T'es borgne et cul de jatte à la fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 bon je fais essayé de faire un effort alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 bon je vais essayer de faire un effort alors... Parole de frit-posteur, ça Si tu veux écouter une bonne chanson de LACUNA COIL, dl To Myself I Turned Spa violent, mais très belle mélodie...Enfin, si tu préfères le bourrin, je te laisse avec Night, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ouais moi je suis plus bourrin mais je vais tester la tienne je sais j'ai Vais une petite faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 je sais j'ai Vais une petite faute de frappe J'aime remettre les gens dans le droit chemin de l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 un peu lente à mon gout mais très belle mélodie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 un peu lente à mon gout mais très belle mélodie Fumier d'ADSLeux Je t'avais prévenu Bon, si tu veux du bourrin avec chant féminin, je te conseille ARCH ENEMY avec The First Deadly Sin ... Attention, spa du WITHIN TEMPTATION, hein ?! Va pas faire un arrêt cardiaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 je vais tester alors... adsl powwwwwwaaaaaaa edit : c'est pas mal mais j'aime pas trop ke le gars gueule tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 THE GATHERING - Amity : jolie voix, trop lent C'est déjà plus du métal, le rythme est pas vraiment lent, je vais dire nonchalant, enfin, c'est le clavier qui fait tout le charme de ce titre + bon refrain. THE GATHERING - Travel : idem (9min en plus) C'est clair que si t'es axé speed, spa vraiment ce qui te plaira, mais prends bien le temps de le ré-écouter, il est bourré d'émotions ce morceau (les 3/4 minutes à la fin tuent tout) THE GATHERING - Nighttime birds : un peu passe partout C'est avec ça que j'ai découvert le groupe en 1997, et j'ai vraiment pas trouvé ça passe-partout, mais bon, question de goût et puis, encore une fois si t'aimes le speed... AFTER FOREVER - Beyond me : ça c'est du bon Ouais, m'étonne pas, belle voix féminine + final qui s'embale avec voix d'ogre Bon, je cible un peu mieux tes préférences... LACUNA COIL - Falling again : bien mais trop pop Ouais, pop sur les bords + boîte à rythme, sans savoir, je te l'avais proposée. LACUNA COIL - Swamped : bien celle là Bon gros riffs de guitare + belle voix, un peu passe-partout quand même. THE GATHERING - Sand and mercury : 10min et ça chante ka la 6ème C'est un pseudo-instru, c'est vrai, pas trop complexe mais un peu comme Travel, je trouve qu'il y a quelque chose dans ce morceau... WITHIN TEMPTATION - Restless : un peu lent mais très jolie voix La plus soft de l'album, tente : Gatekeeper et Candles, spa du speed, disons mid-tempo + belles mélodies WITHIN TEMPTATION - Mother earth : ke du good Alors dans ce cas, prends tout l'album, tu aimeras forcément. Pour du bourrin mid-tempo, voilà un all female band, tendance black/dark métal. Dispo ici :ASTARTE - Dark infected circles (PS : ne pas se fier au nom ridicule ) Du pur bourrin : HANDFUL OF HATE - Beating violence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 il marche pas le premier lien je vais voir sur kazaa édit poue la 2ème : j'aime bien le bourrin mais avec une mélodie derrière aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.