rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 moi je suis berrichou donc je comprend pas vos dires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Comme quoi faut toudis parler l'langue du ch'nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 cool on vas pouvoir parlé sur ton dos ben en fait la c pas trop du vrai patoi car le vrai c une langue c pas juste des che balancé a tour heud bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 chez pas parler votrche truche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 non faut dire: jeune c nin parlé tin truc ( phonetik je c pas comment on lécrit lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 ah ok moi pas comprendre tout toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 tinkiette ya pas grd monde qui comprend pour preuve le dvd de danny boon ach barak qui a eté sous titré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 truche c une patate en patois Dany Boon le coup du K Way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 j'en ai vu un bout du kway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 c a la mode l'accent nordiste et c bien car on a une image de boulet nous somme considéré comme le trou du cul de la fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 heu ici aussi donc la france doit en avoir 2 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 lol peut etre j'ai une copine qur nice et elle crois vraiment qu'il n'y a rien ds le nord qu'il pleut réellement tout le tps....bref le cliché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 c vrai ke les cliché sont durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Faut dire a chaque fois aux infos, quand on interroge des gens du nord y prennent pas les mieux !! A chaque fois c'est une vieille ou un vieux qui parle le plus pur patois ... On a des belles filles dans le Nord et on les montre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Faut dire a chaque fois aux infos, quand on interroge des gens du nord y prennent pas les mieux !!A chaque fois c'est une vieille ou un vieux qui parle le plus pur patois ... On a des belles filles dans le Nord et on les montre pas c vrai j'ai honte a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Faut dire a chaque fois aux infos, quand on interroge des gens du nord y prennent pas les mieux !!A chaque fois c'est une vieille ou un vieux qui parle le plus pur patois ... On a des belles filles dans le Nord et on les montre pas Ca s'appele la chase gardée .... C comme chez nous.... Maintenant on a notre patois aussi, le wallon, mais il est tres peu usité et je ne le connais pas vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 wé comme si c'était vrai que les belges méttaient des frites ds les biberons des gosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 les moules, la bière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 wé comme si c'était vrai que les belges méttaient des frites ds les biberons des gosses Quoi ca c vrai... j'decone.... Ben c clair, cliché pour toujours.... maintenant, perso, sur certaine ville belge les cliché sont pas loin de la réalité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Les pauvres bébés belges Sinon pour le Nord c'est vrai que la pluie on va pas dire que spa vrai ... Quoique aujourd'hui c'était magic le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Quoi ca c vrai...j'decone.... Ben c clair, cliché pour toujours.... maintenant, perso, sur certaine ville belge les cliché sont pas loin de la réalité.... le truc qui ma faitl ep lus marré en belgique c'était a philippe ville du coté de mons on a fait le tour de la ville deux fois en suivant les panneaux qui nous faisait trouné en rond c'était une vrai connerie mais en belgique forcement c'était pas le pays ou il fallait que ca se passe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 le temps était beau partout today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 18° par chez nous, les terrases sont deja ouverte c génial .... Pour la biere c evident que la Belgique est le pays de la biere avec l'allemagne ( Coucou aux jolies allemande d'Hannovre au passage) Sinon rien n'a voir, mais je suis content, mercredi prochain je serai au cebit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 ah bon dans kelle ville c'est ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Koi les terrase ou le cebit? Cebit --> Hannovre comme l'expo Universelle de 2001 ( j'y etais avec de tres charmante allemandde) Terrase --> Namur sur et certain, charleroi je susi passé en coup de vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.