Posté(e) le 16 mars 200421 a eh night tu vas plus sur musique THE GATHERING - Amity : jolie voix, trop lent THE GATHERING - Travel : idem (9min en plus) THE GATHERING - Nighttime birds : un peu passe partout AFTER FOREVER - Beyond me : ça c'est du bon LACUNA COIL - Falling again : bien mais trop pop LACUNA COIL - Swamped : bien celle là THE GATHERING - Sand and mercury : 10min et ça chante ka la 6ème WITHIN TEMPTATION - Restless : un peu lent mais très jolie voix WITHIN TEMPTATION - Mother earth : ke du good le reste g pas réussi à avoir
Posté(e) le 16 mars 200421 a squall>c sur que l'on ne peut pas contenter tout le monde,mais faut un juste milieu,de toute maniere si tu fermes de topics certains ne seront pas contents,et si tu les fermes pas d'autres ne seront pas content.c un dilemne mais faut pas deconner non plus,les topics que mike a fermé c t largement justifié...
Posté(e) le 16 mars 200421 a Faut pas hesiter a carrément supprimer les topics qui ont aucun sens ou qui sont juste là pour le freepost. ça evite de gonfler la base pour rien (et nous aussi par la meme occasion)
Posté(e) le 16 mars 200421 a au fait vous avez autant de place que vous voulez ou sinon vous en êtes à combien ???
Posté(e) le 16 mars 200421 a Moi je veux bien entre "sevir" mais ca va pas plaire a certain les modos sont pas elus,t'es un dictateur mon grand,assumes ton role
Posté(e) le 16 mars 200421 a Moi je veux bien entre "sevir" mais ca va pas plaire a certain c clair tes pas là pour plaire quand ya la merde sur le forum dc un topic de merde on lock ou on delete pi si ya des pas content c pas grave ca lui passera de toute facon si le mec comprend pas qu'il a fait le con il n'est pas utile de legardé sur pc INpact !! NA!! NON MAIS !!DI DC!!
Posté(e) le 16 mars 200421 a Auteur ouais mais pas à ta place Ben faut pas déconner non plus, son post est dans la discution donc J'avais compris Rabot
Posté(e) le 16 mars 200421 a on diré la discution que j'avé eu avec brice sur le fait que j'était inséré ds le forum maintenant ben j'ai des doutes
Posté(e) le 16 mars 200421 a je l'ai pas pris mal vous inkieté pas et j'avez remarké le et moi j'ai mm mis un dc ya pas de souci
Posté(e) le 16 mars 200421 a tout a fait et en plus je suis pas du genre a prendre la mouche et je pense pas qu'en se moment il faille etre nerveux la dessus vu la merde qui reigne actuellement
Posté(e) le 16 mars 200421 a notre topic est à l'écart de la merde qui stagne autour mais qui sera bientôt évacué
Posté(e) le 16 mars 200421 a aprends à parler et revient après c'est une expression ... Bon apparement c'est typique de chez moi ... J'crois qu'il vaut mieux que j'aille me coucher moi ... Sale journée ...
Posté(e) le 16 mars 200421 a notre topic est à l'écart de la merde qui stagne autour mais qui sera bientôt évacué voila une bonne nouvelle brice-->heu je suis pas loin de chez toi et ca me dit rien lol
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.