rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 eh night tu vas plus sur musique THE GATHERING - Amity : jolie voix, trop lent THE GATHERING - Travel : idem (9min en plus) THE GATHERING - Nighttime birds : un peu passe partout AFTER FOREVER - Beyond me : ça c'est du bon LACUNA COIL - Falling again : bien mais trop pop LACUNA COIL - Swamped : bien celle là THE GATHERING - Sand and mercury : 10min et ça chante ka la 6ème WITHIN TEMPTATION - Restless : un peu lent mais très jolie voix WITHIN TEMPTATION - Mother earth : ke du good le reste g pas réussi à avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 squall>c sur que l'on ne peut pas contenter tout le monde,mais faut un juste milieu,de toute maniere si tu fermes de topics certains ne seront pas contents,et si tu les fermes pas d'autres ne seront pas content.c un dilemne mais faut pas deconner non plus,les topics que mike a fermé c t largement justifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Faut pas hesiter a carrément supprimer les topics qui ont aucun sens ou qui sont juste là pour le freepost. ça evite de gonfler la base pour rien (et nous aussi par la meme occasion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 au fait vous avez autant de place que vous voulez ou sinon vous en êtes à combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Moi je veux bien entre "sevir" mais ca va pas plaire a certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Moi je veux bien entre "sevir" mais ca va pas plaire a certain les modos sont pas elus,t'es un dictateur mon grand,assumes ton role Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Moi je veux bien entre "sevir" mais ca va pas plaire a certain c clair tes pas là pour plaire quand ya la merde sur le forum dc un topic de merde on lock ou on delete pi si ya des pas content c pas grave ca lui passera de toute facon si le mec comprend pas qu'il a fait le con il n'est pas utile de legardé sur pc INpact !! NA!! NON MAIS !!DI DC!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 c quoi cette polution sur notre topic squall va sevir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 pourkoi moi je suis un gentil moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 ouais mais pas à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 ouais mais pas à ta place Ben faut pas déconner non plus, son post est dans la discution donc J'avais compris Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 on diré la discution que j'avé eu avec brice sur le fait que j'était inséré ds le forum maintenant ben j'ai des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Y a pas de probleme... T'inquiete pas Ptit gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 c'était de l'humour t'as pas vu le > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 nan mais rabot c'est quoi de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 nan mais rabot c'est quoi de ça aprends à parler et revient après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 je l'ai pas pris mal vous inkieté pas et j'avez remarké le et moi j'ai mm mis un dc ya pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 tout le monde se comprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 tout a fait et en plus je suis pas du genre a prendre la mouche et je pense pas qu'en se moment il faille etre nerveux la dessus vu la merde qui reigne actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 notre topic est à l'écart de la merde qui stagne autour mais qui sera bientôt évacué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 aprends à parler et revient après c'est une expression ... Bon apparement c'est typique de chez moi ... J'crois qu'il vaut mieux que j'aille me coucher moi ... Sale journée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 notre topic est à l'écart de la merde qui stagne autour mais qui sera bientôt évacué voila une bonne nouvelle brice-->heu je suis pas loin de chez toi et ca me dit rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 bonne nuit le petit... pompompomdodom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 en patois ptet : ah lala ché koi ed'cha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 wé ben comme cha c dja mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.