PhiBee Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 très fin, très ... comment dire ?.... très... très féminin ! voilà c'est ça ... ! féminin comme concept Mais c'est pas une raison pour te moquer de nighty, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 très fin, très ... comment dire ?.... très... très féminin ! voilà c'est ça ... ! féminin comme concept Mais c'est pas une raison pour te moquer de nighty, hein ! Spa de Night que je me moque... Je ne me moque pas en fait.... J'avais juste envie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Salut Comme je pars en France le 2 Avril je voudrais savoir si l'un de vous n'habiterait pas pres de Paris ? Pour que je puisse apporter kk bouteille de mon cru Biensur Chimay boy recevra sa bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 moi c à 300km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Paris c trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 T'arretes les incrustes oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 je fais que répondre à la question d'inpact-dimsum............ Je crois que la question de dimsun ne t'étais pas particulierement posée, mais ce n'est pas un probleme :clindoeil:.... Briiice >>> essaye d'etre un peu plus tolerant envers les membres que tu n'apprécies pas spécialement :8 c le maitre mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Il n'y a que lui qui pose probleme Squall :8 , j'ai jamais été méchant avec les tit nouveaux moi sinon Mais tu dis que je ne l'appréçie pas particulierement, hé ça marche dans les deux sens hein . Mais bon je l'ignore maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Je peux vous les envoyer par la poste directemeny en France cela me coutera moin cher que de vous les envoyer par la poste ici. Je vais voir combien de bouteille que je peux prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Il n'y a que lui qui pose probleme Squall , j'ai jamais été méchant avec les tit nouveaux moi sinon Mais tu dis que je ne l'appréçie pas particulierement, hé ça marche dans les deux sens hein . Mais bon je l'ignore maintenant :8 J'ai jamais dit ca, je remarque qu'une fois que tu n'apprecies pas qq un, tu lui montre c tout..... L'indifférence, voir la discution ( c beaucoup mieux) ..... Mais c vrai que cela ne s'applique pas qu'à toi, et est valable dans les 2 sens Oui c une bonne idée ca dimsun et si tu viens en Belgique ou pas loin, je peux essayer de venir, mais faut qu'il y aie une gare dans les environs ( tjrs pas de permis :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Nan mais le probleme me semble réglé à présent Dimsun : elles contiennent quoi ces bouteilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Du rhum biensur, mais si tu veux, on peut te raporter du lait pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 +1 pour les bouteilles sinon c vrai que zorbax craint un peu bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Eh ben, ça part à la dérive en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 attention elle va te chier dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 attention elle va te chier dessus Trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Il faut voir combien de bouteil je pourrais prendre. Je vais essayer dans prendre 10 et peut etre kk autres douceurs du pays si je trouve de la place dans ma valise mais il faudrait que kk vienne le chercher à Paris car moi je pars au Sky 2 jours apres mon arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 sqaul pour ce qui est du topic de merde de neo,j'ai hesité a en faire un du meme style ce week end. tout le monde a creer son topic de merde,alors pkoi pas un topic plus explicite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 [mode incrust on] au fait dimsun, ce carton de rhum vieux, tu me l'amènes aussi [/mode incrust off] et oublie pas d'amener une photo, je suis sur que tu trouveras quelqu'un avec un scanner Edit : @korrigan cf ma réponse dans le dit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ma photo j'ai dis a Req que c'est mon oncle qui a mon apn et il ma dit qu'il est broken Je compte en acheter un nouveau Sinon pour le scanneur je ne connais personne Sinon pour le rhum biensur que oui que la vache en aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 sqaul pour ce qui est du topic de merde de neo,j'ai hesité a en faire un du meme style ce week end.tout le monde a creer son topic de merde,alors pkoi pas un topic plus explicite... Oui, je sais.... Mais bon, si les anciens se mette à faire ca, c la fin d'INpact, c ce que je disais avec Neo par mp.... Personnelement si ca devient comme ca, et bien je crois que je me ferais moins présent .... Maintenant, je peux comprendre aussi, il y a une sorte de ral bole général, seul quelque topic résiste, le reste n'es pas spécialement tres glorieux, à vous d'eviter de poster dans ces topics.... Je n'ai rien dit mais bon, hier soir ca m'enervais aussi, car ca ne volait pas tres haut et ca volait dans tout les sens, je n'avais jamais autant verouillé / nettoyer en tant que modo, virer une centaine de post en 1 jours ca fait pas mal et je trouve que j'ai été bien tolérant, et que j'ai fait mon possible pour que ca tienne la route, mais je dois dire que nos 2 lascard ( Vlad & Zorbax) ont fait tres tres fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 dans ce cas squall,c certain que ca doit etre la misere de nettoyer toute la crasse,mais vous ne devriez pas etre plus "exemplaire" en arriver jusqu'e la c bete mais tes verouillages meme si ils ont peut etre etés nombreux,ils ont pas etés tes utiles.je veux dire par la que des topic stupides y'en a tjrs autant. ils faudrait peut etre en arriver a supprimer carrement des topics non? j'y suis souvent sur le forum en ce moment mais je trouve que les modos laissent bcp,vraiment bcp de libertés,et chez certains quand on serre pas la bride,ils chahutent. autre chose,quand on edite un post ca en laise aps de traces,normal??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 attention elle va te chier dessus Spa moi qui suis dans le bateau, y'a longtemps que j'ai mis pied à terre. à dimsun, mais on savait pas que l'APN était down. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 dans ce cas squall,c certain que ca doit etre la misere de nettoyer toute la crasse,mais vous ne devriez pas etre plus "exemplaire" en arriver jusqu'e la c bete mais tes verouillages meme si ils ont peut etre etés nombreux,ils ont pas etés tes utiles.je veux dire par la que des topic stupides y'en a tjrs autant. ils faudrait peut etre en arriver a supprimer carrement des topics non? j'y suis souvent sur le forum en ce moment mais je trouve que les modos laissent bcp,vraiment bcp de libertés,et chez certains quand on serre pas la bride,ils chahutent. autre chose,quand on edite un post ca en laise aps de traces,normal??? Oui, mais regarde, Mike vérouillait pas mal de se topic nul et on lui a fait remarquer qu'il avait le verouillage facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.