Invité nightswan Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ouais c pas trop du métalmais celle là je l'aime trop http://www.pc-ville.com/serveur/Rob Zombie - Two Lane Blacktop.mp3 J'ai listé dans Flashget, mais 56k powaa, ferai ça + tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ok moi je viens de l'uploader c cool l'adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Chuuut !Le dites pas trop fort... Il serait capable de reprendre Bon c'est quoi ces coqs moches... Ca a un rapport avec les oeufs au plat de ta signature, Squall Rien a voir, si tu as de meilleur smiley pour ma signature je suis preneur.... Pour le coq, la presonne concerné n'a pas encore fait ce qu'il fallait, mais bon c plus un trip entre 2 personnes qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 http://www.smiliegenerator.de/s22/smilies-16400.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ok moi je viens de l'uploaderc cool l'adsl downloader plutôt, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ouais un peu à la bourre mais merci d'être passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ouais un peu à la bourremais merci d'être passé lol. Je l'ai vexé... . T'inquiètes pas, tu n'as pas l'hbitude encore, mais on s'y fait vite à l'ADSL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 j'avais même pas vu ton post regarde la différence mais je viens de l'uploader parce ke c'est mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ouais un peu à la bourremais merci d'être passé Désole rabot, je croyais que ce message (ci dessus, juste là) était pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 et je l'ai uploader pas downloader ok ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 et je l'ai uploader pas downloaderok ?? Ok, c'est bon, t'énerves pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 nan mais c'était pour rectifier faut ke je l'enlève sinon la RIAA va m'attaquer bon night t'as écouté ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Désole rabot, je croyais que ce message (ci dessus, juste là) était pour moi. Theocrite ou l'art de s'incruster. nan mais c'était pour rectifier faut ke je l'enlève sinon la RIAA va m'attaquer bon night t'as écouté ??? Ouais, je l'écoute en ce moment (pour prouver ma bonne foi : elle fait 3mn02 dans mon Winamp) Ca va, c'est plaisant, je peux pas dire que j'aime, mais je ne peux pas dire non plus que j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 domage bon je peux la supprimer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 domagebon je peux la supprimer alors Yaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 c fait encore 4 min avant ke j'ai fini celle ke tu m'as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 @+ nightou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Theocrite ou l'art de s'incruster. Boarf, à chaque fois que je reviens c'est la même chose. Vous êtes tous de veules individus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 S'ils t'embêtent, tu m'appelles ! je suis en verve "grave" (au sens figuré s'entend...) en ce moment... Et bien entrainé également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Papy fait de la résistence pe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 attention au coup de canne et de béret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 tu débouches une bouteille de champagne ??? pour kelle occasion ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 mais ki l'a laissé rentré celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.