Posté(e) le 9 mars 200421 a a tout le monde ... J'ai repris le boulot donc j'vais passer moins sur INpact . Allez salut Le boulot... Et dire que t'es même pas rémunéré, c'est honteux !! Je suis d'accord avec vous mademoiselle ( content night)
Posté(e) le 9 mars 200421 a Auteur Le boulot... Et dire que t'es même pas rémunéré, c'est honteux !! Oh un kinder, c gentil night Bon moi je m'en vais, mon train ne m'attendra pas
Posté(e) le 9 mars 200421 a Oh un kinder, c gentil night Bon moi je m'en vais, mon train ne m'attendra pas Bon voyage, et bonne chasse à la galinette cendrée...
Posté(e) le 9 mars 200421 a Auteur Bon voyage, et bonne chasse à la galinette cendrée... Ca va ca va, la chasse est bonne......
Posté(e) le 9 mars 200421 a Squall, le prédateur de l'an 2000 Je viens de lire ça dans Bonne Nuit Je m'absente quelques jours pour me rendre dans la contrée de RequiNight Peut-être un coucou de là-bas.. le vilain ne nous a même pas prévenus Pendant ce temps, veillez les uns aux autres et auto-modérez-vous... Ca s'appelle de l'utopie, ça Si nécessaire, contactez-moi par codec... Metal Gear powaaa
Posté(e) le 9 mars 200421 a Auteur Je suis pas un dragueur loin de la.... Par contre j'aime les belles chose
Posté(e) le 10 mars 200421 a à ouais c vrai c pour çamais kelle boulet je suis hello all Koissa ? Y'a un truc où c'est juste pour illustrer sa quête de poulette(s) ?
Posté(e) le 10 mars 200421 a Auteur Non, non, ce n'est pas pour le trip des gallinette cendrée En voici une belle galinette ici Tu comprendras bientot le pq du coq dans ma signature
Posté(e) le 10 mars 200421 a Non, non, ce n'est pas pour le trip des gallinette cendréeEn voici une belle galinette ici Tu comprendras bientot le pq du coq dans ma signature Un peu rougeaude la galinette. Bon, ben, on verra le pourquoi du comment de l'histoire en temps voulu...
Posté(e) le 10 mars 200421 a Oui, il a arreté..... Chuuut ! Le dites pas trop fort... Il serait capable de reprendre Bon c'est quoi ces coqs moches... Ca a un rapport avec les oeufs au plat de ta signature, Squall
Posté(e) le 11 mars 200421 a hey nightswan si ça t'intéresses ya des stats sur les dm qui sont faites t'es très bien placé ouais mais il s'en fout maintenant Yaisse, j'ai tiré ma révérence. 100% dans blabla faut le faire kan même Je suis sûr qu'elle va aimer cette remarque.
Posté(e) le 11 mars 200421 a heu une petite diablesse sinon ben t'as un très beau chapeau sinon(bis) t'aime bien rob zombie ???
Posté(e) le 11 mars 200421 a sinon(bis) t'aime bien rob zombie ??? Euh, pas trop mon style, c'est pas vraiment du métal, tire plus sur l'électro-indus qu'autre chose, non ? C'est un peu con de dire ça, parce que j'en ai pas écouté beaucoup (et y'a longtemps), mais le peu que j'ai entendu, ça m'a pas vraiment emballé.
Posté(e) le 11 mars 200421 a ouais c pas trop du métal mais celle là je l'aime trop http://www.pc-ville.com/serveur/Rob Zombie - Two Lane Blacktop.mp3
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.