Invité nightswan Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 a tout le monde ... J'ai repris le boulot donc j'vais passer moins sur INpact . Allez salut Le boulot... Et dire que t'es même pas rémunéré, c'est honteux !! Je suis d'accord avec vous mademoiselle ( content night) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Le boulot... Et dire que t'es même pas rémunéré, c'est honteux !! Oh un kinder, c gentil night Bon moi je m'en vais, mon train ne m'attendra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Oh un kinder, c gentil night Bon moi je m'en vais, mon train ne m'attendra pas Bon voyage, et bonne chasse à la galinette cendrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Bon voyage, et bonne chasse à la galinette cendrée... Ca va ca va, la chasse est bonne...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Squall, le prédateur de l'an 2000 Je viens de lire ça dans Bonne Nuit Je m'absente quelques jours pour me rendre dans la contrée de RequiNight Peut-être un coucou de là-bas.. le vilain ne nous a même pas prévenus Pendant ce temps, veillez les uns aux autres et auto-modérez-vous... Ca s'appelle de l'utopie, ça Si nécessaire, contactez-moi par codec... Metal Gear powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Je suis pas un dragueur loin de la.... Par contre j'aime les belles chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Squall et son trip gallinacés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 à ouais c vrai c pour ça mais kelle boulet je suis hello all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 à ouais c vrai c pour çamais kelle boulet je suis hello all Koissa ? Y'a un truc où c'est juste pour illustrer sa quête de poulette(s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Non, non, ce n'est pas pour le trip des gallinette cendrée En voici une belle galinette ici Tu comprendras bientot le pq du coq dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 marche pas l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 copie le liens ds ton browser ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 c toi ki l'a péché ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 non, c l'ami qui l'a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Non, non, ce n'est pas pour le trip des gallinette cendréeEn voici une belle galinette ici Tu comprendras bientot le pq du coq dans ma signature Un peu rougeaude la galinette. Bon, ben, on verra le pourquoi du comment de l'histoire en temps voulu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 il a arrété la course au posts depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 ouais mais il s'en fout maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Oui, il a arreté..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Oui, il a arreté..... Chuuut ! Le dites pas trop fort... Il serait capable de reprendre Bon c'est quoi ces coqs moches... Ca a un rapport avec les oeufs au plat de ta signature, Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 sacrée freeposteuse requiem quand même Même pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 100% dans blabla faut le faire kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 hey nightswan si ça t'intéresses ya des stats sur les dm qui sont faites t'es très bien placé ouais mais il s'en fout maintenant Yaisse, j'ai tiré ma révérence. 100% dans blabla faut le faire kan même Je suis sûr qu'elle va aimer cette remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 heu une petite diablesse sinon ben t'as un très beau chapeau sinon(bis) t'aime bien rob zombie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 sinon(bis) t'aime bien rob zombie ??? Euh, pas trop mon style, c'est pas vraiment du métal, tire plus sur l'électro-indus qu'autre chose, non ? C'est un peu con de dire ça, parce que j'en ai pas écouté beaucoup (et y'a longtemps), mais le peu que j'ai entendu, ça m'a pas vraiment emballé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ouais c pas trop du métal mais celle là je l'aime trop http://www.pc-ville.com/serveur/Rob Zombie - Two Lane Blacktop.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.