Brice de Nice Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Spa bien de , Brice... Ah la la ces jeunes Alors les zamoureux la forme? Ben vi, on fait aller Et toi, avec ta nouvelle femme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Ca va ca va.... Elle me supporte donc ca va et puis mercredi on faite notre premier moisiversaire , j'espere qu'il y en aura bcp d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Pour soutenir la cause ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 C'est gentil mais le Rabothon c'est fini depuis 00h00 Merci qd meme pour le geste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 un peu en retard ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 c'est lintention qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 c'est lintention qui compte Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Tout à fait Je n'en disconviens pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 un nouveau mot ke je viens d'apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 un nouveau mot ke je viens d'apprendre Ca par contre, spa élégant comme phrase. disconvenir v. tr. ind. [aux. être]Ne pas disconvenir de, que (suivi du subj.) : admettre. Vous avez raison, je n'en disconviens pas. © 2003 Hachette Multimédia / Hachette Livre C'est un peu un mot de ceux qui boivent le thé ou le vin avec le ptit doigt levé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 C'est fini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 moi c'est pas le doigt ki se lève souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 moi c'est pas le doigt ki se lève souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ayé g l'adsl faudra prévoir un nouveau serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ça va être la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 mais là je télécharge alors ça peine pis je vais aller manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 t'as koi comme connexion ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 à ouais d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 c mon topic j'ai bien le droit de parler avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 20€ 512 wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ouais mais là c pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Ralexxxx Tu as enfin l'ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.