klogo Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 t'avais pas déjà voté klogo ?? si c pour embrouiller un peu le comptage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ouais ça avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 a mon avis ca va etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 mais arrète kan même de trop freeposter dans notre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 tu freepost a donf zorbax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 meuh :/ Mike a ouvert un 2eme compte pour ce concurencer ou c de la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 meuh :/ Mike a ouvert un 2eme compte pour ce concurencer ou c de la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 on va arrové à faire un troupeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 arrête sinon squall va sévir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 de freeposter dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Squall va supprimer tes posts si tu continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 Oui, c tentant, un petit nettoyage.... Rabot montre lui comment on fait pour freeposter en beauté.. Quoique ca rime plus avec detournement de topic que freepost bete ( +1 et truc du genre) donc je serai Indulgent cette fois ci ( comment je me la pete ) [mode Cheville qui enfle: on ]Et puis c cool de voir la crainte qu'on inspire [/mode Cheville qui enfle: off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Oui, c tentant, un petit nettoyage....Rabot montre lui comment on fait pour freeposter en beauté.. Quoique ca rime plus avec detournement de topic que freepost bete ( +1 et truc du genre) donc je serai Indulgent cette fois ci ( comment je me la pete ) [mode Cheville qui enfle: on ]Et puis c cool de voir la crainte qu'on inspire [/mode Cheville qui enfle: off] areter tous de freeposter il y a Squall qui traine par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ouais mais c notre topic donc on a le droit de faire ce kon veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 Et puis il y a freepost et freepost ( chercher la nuance) Deviez un topic vers un sujet INteressant pourquoi pas, mais bon, pour le fait de gagner un post, y a des topic speciaux pour ca oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ouais mais c notre topic donc on a le droit de faire ce kon veut je disai pas sa pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Vivement l'adsl pour tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Slt tout le monde Je sors de mon hibernation une à 2 semaines en avance car un de mes amis a un probleme Alors La ma man de Rabot ne veut plus qu'il est l'adsl C'est pas possible Luttons contre la tyrannie parentale Vive l'adsl Sinon tout le monde va bien Didi, phibee, Mimi,néo,milohoffman,Pipo et les autres sont tj là En tout cas je suis heureux d'etre revenu et je vais me faire un petit DM car cela fait des mois que je ne l'ai pas fais ainsi qu'une Chimay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 merci de venir me soutenir un dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 I'm with you ! a bas les 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 il doit ten rester une dizaine la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 Cool l'ami dimy est revenu Pour la chimay c quand tu veux (y) Pour les autres, on va dire que les anciens, a part Mike et Nil, sont bcp moins present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.