Squall NTCK Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 Apres la piece "le monologue du vagin" voici en exclu sur pci le Monologue de Ralexxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 mais c pas mmmmmmmmoooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 mais c pas mmmmmmmmoooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c exactement la meme maniere d'ecrire que la tienne... et pi de toute facon,si vraiment c pas toi...et bin spagrave,tu prendra pour ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 19naTiT ackbo ASSKICK Atlantis BlipBlop Brice de Nice cmoivoilà INpact darkkrust deadhead debutant EpiDress FiLoUs_64 FilouLeHibou flojacko gjango Hal2002 harlock_99 Illusion korrigan Mikeizbak milohoffman MoiMemePerso M'sieu Sman Neo_13 NEOFUSION nightswan Nil Sanyas Nitro-TecK Paps paulez petit_doud PhiBee Phoxynus Pipotron Psicopat_of_INpact renussa Requiem RequiNight Sillage Squall NTCK ti gars du nord unreal unvacancier_INpact uriel-nja ViriisXP XZombi yoda83 ZorBaX 48% C'est laborieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 la news était trop mal foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 la news était trop mal foutu On peut pe poster une new sur pcSky, faut demander a Neo.... Mais pour l'affluence ca va pas etre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 J'ai une explication, c'est les vacances et tout le monde est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 la news était trop mal foutu mets une annonce dans ton site ou alors tu postes directement dans hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 mets une annonce dans ton site ou alors tu postes directement dans hardware... Oui , post en hardware et les gens arriveront Koko >> Tu connais l'artiste de la chanson dont le titre est dans ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 mets une annonce dans ton site ou alors tu postes directement dans hardware... Oui , post en hardware et les gens arriveront Koko >> Tu connais l'artiste de la chanson dont le titre est dans ta signature oui c frank herbert,mais c un ecrivain,pas un chanteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 Moi, je cherche la chanson, je dirais qu'elle est sortie ds les année 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 si je poste dans hardware je vais me faire virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 On a dit poster et pas freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ouais mais si je fais un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ouais mais si je fais un topic un topic ? Sur le comment du pourquoi du freeposter certainement ! Au fait, t'en es où de ton "commentfaireavalerdescouleuvresàsamèreotron" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ben ça avance pas vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Moi, je cherche la chanson, je dirais qu'elle est sortie ds les année 90 c'est LE DORMEUR : http://www.alapage.com/mx/?id=210741074683...pport=CD&sv=X_L http://www.alapage.com/mx/?id=210741074683...pport=CD&sv=X_L http://www.priceminister.com/offer/buy/934663/AD080/ad01 Voilà 3 compils sur lesquelles tu auras la chanson "le dormeur doit se reveiller" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 vive pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 arf abusé le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 le veilleur doit se reveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 arf abusé le panneau hein?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 le veilleur doit se reveiller J'aurais fait ça pour tout membre de la communauté... et puis entre Modos, faut bien s'entraider Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 tout le monde !!! Eh ben, on peut pas dire que ça marche bien pour Rhalex. Je crois que tu es grillé et que ça va chauffer avec ta mère. Que dire de plus ? Ah oui, faut faire gaffe en ce moment, je reçois des virus tous les jours depuis 1 semaine, alors ne vous faites pas prendre. Et je viens de passer au niveau sup de Kochonland... Je sais, tout le monde s'en bat les cou*****. Mm, et il neige ici... Vite, un ptit verre de vin chaud et après Allez, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Chez moi aussi y neige . Sinon pour Kochonland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.