Squall NTCK Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 nan c en fraudeje me suis inscrit sans kelle le sache prélèvement sur mon compte (ni vu ni connu) mais c obligé kelle va le savoir par son boulot J'veux pas jouer le Rabot joie ( elle etait facile celle la ), mais je suis pas sure que ce soit la meilleur idée, tout ce que tu risques c la grosse crise Enfin, ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 nan c en fraudeje me suis inscrit sans kelle le sache prélèvement sur mon compte (ni vu ni connu) mais c obligé kelle va le savoir par son boulot J'veux pas jouer le Rabot joie ( elle etait facile celle la ), mais je suis pas sure que ce soit la meilleur idée, tout ce que tu risques c la grosse crise Enfin, ce n'est que mon avis nan ca va j'ai vu pire,un pote a moi est monté a paris pour s'acheter une bagnole a l'insu de ses parents...j'imagine meme pas lla tete deconfite des parents... mais bon pour en revenir a rabot,si ta mere ne voulait pas te prendre l'ADSL c parce qu'elle ne veut aps que tu passes encore lpus de temps sur le net,a toi de pas faire le gros geeks et apres avoir subit les foudres de ta maman quand elle va l'apprendre tout ira bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 en plus faut ke je lui dise ke g arrété la fac mais je v prendre un boulot après les vacances de février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Résiiiiiiiiiste ! Prouve que tu exiiiiiiistes ! Rhaaalex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Tu vas te faire kill rabot Naaan montre a ta maman que t'es gentil pis ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 t'en a po parlé a ta maman avant ??? aie la bourde si c t la mienne ben ma tete rouleré par terre en 2 sec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 elle est pas gentille ma maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 SPA BIENTOT FINI TOUT CE SQUAT ???[ Vous voulez qu'on lance un Rabothon pour sauver Rhaaalex de la colère maternelle ? Allez, chiche... Et voici, Mesdames et Messieurs les INpactiens le tout premier RABOTHON Voici ce superbe panneau créé par nos soins : Il suffira à chaque visiteur de ce topic de poster ce panneau pour conjurer la fureur de Mme 56k Attention : le panneau devra être posté 50 fois avant demain minuit (sous contrôle d'huissier et cachet de la poste faisant foi ). C'est Nightswan qui fera le compte du nombre de panneaux postés A vos souris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 C une bonne idée je suis avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 merci je vais ramené du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 je pense qu il faut que tu te prostitue pour avoir l adsl c le plus simple tu sais rabot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 fait trop froid et mon panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Regarde, j'ai même modifier le titre du topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 merci squallou et xzombi et les autres mais il en faut plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 la vache .... Vous avez trouvé un filon de moquette ou quoi ??? bon, allez, c'est bien parce qu'il est gentil va... Ca ira là ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 merci phibee mais je crois ke un seul va être comptabilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 bon c bien parce que Rabot est un gentil iNpactien... quoi qu'avec l'adsl d'installé on aurai pu te voir te faire lyncher en direct! bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Rabothonnons en force Sur ce bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Allez, tu vas survivre!! Parceque sinon le DM, il va pas être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Allez, tu vas survivre!! Parceque sinon le DM, il va pas être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.