Squall NTCK Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Cool la photo.... C'etait pour un ball masquer? Night le pirate et princesse requiem Bon, si ca vous interesse j'ai enfin mis une nouvelle photo de moi ds le trombino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Excellent Toi on dirait une robe à la blanche-neige (c'est de saison) Tu veux faire le nain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Cool la photo....C'etait pour un ball masquer? Night le pirate et princesse requiem Bon, si ca vous interesse j'ai enfin mis une nouvelle photo de moi ds le trombino C'est difficile de masquer un baillement, hein ?! C'était quoi comme cours ? Programmation de quenettes sous Linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Cool la photo....C'etait pour un ball masquer? Night le pirate et princesse requiem Bon, si ca vous interesse j'ai enfin mis une nouvelle photo de moi ds le trombino C'est difficile de masquer un baillement, hein ?! C'était quoi comme cours ? Programmation de quenettes sous Linux ? Bah ca doit etre le cours d'OS ou de Néerlandais..... Et puis ben on s'est encore defoulé sur notrre delegué de classe, et puis avec les guss de ma class impossible de ne pas se retourner, photo prise comme ca, il t'appele, tu te retourne et trop tard Pour le nain, ca va etre dure du haut de mon metre 90 si tu veux je demande a ma miss, avec 1m55 ca devrait etre plus realiste non??? Si tu lis ca je rigole mon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 La vanne du nain s'adressait à Will (Blanche Neige nain). Mais t'es plus grand que Night Il est pas content du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 La vanne du nain s'adressait à Will (Blanche Neige nain). Mais t'es plus grand que Night Il est pas content du coup tant que c'est pas Simplet ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 La vanne du nain s'adressait à Will (Blanche Neige nain). Mais t'es plus grand que Night Il est pas content du coup tant que c'est pas Simplet ...... On va dire atchoum alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 les larves direction Bimboland, le pays des citrons et du 3ème âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 Bien bien et toi? Moi je suis en cours et je suis pas pres de finir aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Alors cette st valentin les zamoureux ca se passe pas bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ça va certainement bien se passer... à Bimboland Ils viennent, normalement, demain vers16h-17h dans mon humble demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 c cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Alors cette st valentin les zamoureux ca se passe pas bien?? Si si, ça va bien, on s'est offert des gerbes de fleurs. ça va certainement bien se passer... à Bimboland Ils viennent, normalement, demain vers16h-17h dans mon humble demeure Ouais, ben compte plutôt vers 18h, car corso pas powaa (ville locked) Tu pourras un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 pas mal le coup des gerbes.... Moi ca a été annulé en derniere minute, et donc on a fait ca hier..... Aujourd"hui elle n'a fait que bosser et moi m'eclater sous la demo de UT04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 hello all je vous embrasse pas parce ke je suis malade comme un chien bon je vais me recoucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Je viens d'avoir mes resultats 3 echecs dont une cote eliminatoire ..... Mais bon, c pas des cotes dispensatoire donc ca ne vaut que 30% de mon année Tjrs Faisable... Vu ma moyenne ( 58.5% et dispense à 60%) je m'y met a fond et j'espere que ca ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 bonne chance bon ben je reretourne me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 bonne chance bon ben je reretourne me coucher :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 j'étais malade mais ça va mieux et avec peut-être l'adsl dans kelkes jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 j'étais malademais ça va mieux et avec peut-être l'adsl dans kelkes jours Teuf va valloir changer le serveur C cool, tu as réussi a convaincre ta maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 nan c en fraude je me suis inscrit sans kelle le sache prélèvement sur mon compte (ni vu ni connu) mais c obligé kelle va le savoir par son boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.