Squall NTCK Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 Bof J'ai foiré Néerlandais ( 8/20) pourtant j'etais sur de l'avoir reussi Math ( 5.8/20) bon C puant c une cote d'exclusion ca Electronique ( 8/20) Bon vu les moyenne je suis content Micro Ordi ( 24/60) -20pts avec ce foutu QCM mais le tj fait tt remonté donc j'ai la moyenne pour ce cours la Ben le reste ca va Java ( 13/20 + TJ (16/20) ) OS ( 13.5) Linux (???) Puis j'ai mes labo ou ca va super bien, donc C pas encore jouer, mais je dois bossé vachement plus, c dure, mais faut le faire, heureusement ma cherie est la pour me remonter le moral et m'encourage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 moi g abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 moi g abandonné Je sais Moi, je suis en 2eme, et ce serait bete d'abandonner à ce point ci donc je dois m'accrocher et au vu de mes resulutat, j'ai moyen d'arriver, j'aurais juste une 2 eme session, mais bon c pas la mort .... Tu sais deja ce que tu va faire l'année prochaine Rabot?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 On part à la montagne demain (Pyrénées powaa) faire des raquettes et chasser la marmotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Les vieux de la vieille qui s'en vont Qu'est-ce qui s'est passé ? Une histoire de posts supprimés et une signature dérangeante On veut tout savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 [MODE RELOU ON] [MODE RELOU OFF] jdeconne, je viendé pour voir ou zen étiez happy birthday Miss Requiem (avec un peu de retard :desolé :craint: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 [MODE RELOU ON] [MODE RELOU OFF] jdeconne, je viendé pour voir ou zen étiez happy birthday Miss Requiem (avec un peu de retard :desolé :craint: ) Alors, t'as mal aux petons ? Achète-toi des tongs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 je crois pas que chré autorisé a associer des tongs avec la tenue 22 (service courant) meme si je le voudrais bien...en fait ils nous ont filé des chassettes noires SI fines que....cest comme si on nen portait pas ski fé que ampoules+sang+irritation=suplice g ma permission ds une semaine les amoureux .....chui deja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 Cool ca, vous partez combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Ah ? C'était l'anniversaire de requiem. Dans ce cas bon anniversaire. Voila c'est fait. Avec un jour de retard, mais c'est l'intention qui compte dit on. Non ? Tant pis. Je ne m'incruste pas. D'ailleurs je suis déja parti. C'est comme si je n'était pas venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Je sais Moi, je suis en 2eme, et ce serait bete d'abandonner à ce point ci donc je dois m'accrocher et au vu de mes resulutat, j'ai moyen d'arriver, j'aurais juste une 2 eme session, mais bon c pas la mort .... Tu sais deja ce que tu va faire l'année prochaine Rabot?? squall : nan je sais pas exactement mais g déjà des adresses salut théo bonne vacances les zamoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 Renseigne toi bien, et demande pour suivre les cours 1 journée voir si cela te plait, moi je l'ai fait et c tjrs bien voir si l'ecole est bien et puis demande l'avis des etudiants, voir si ces cours sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ouais mais ou j'habite ya rien donc faut ke je me casse d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 tu c partir n'esp pas forcement une solution chez moi pour les études il faut partir a lille se qui veut dire loin de papa maman la tu te dis super c la fete mais il faut se dire que la fete ben c fait po bossé et que plein de gens ke je connait on planté leur 1ere année car il se senté libre de faire se qu'il voulé je pense que faire des études loin de chez soit demande pas mal de sérieu et de volonté aprés si tu n'as pas le choix c clair qu'il vaut mieu te renseigné sur l'ambiance d'un établissement et de la classe voila je squatte plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 merci mais je viens de faire une année chez moi et la fillière c pas ça donc pour faire un truc ki me plait faut ke je m'en aille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 Oui, parfois ca fait du bien aussi de se retrouver tt seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 merci mais je viens de faire une année chez moi et la fillière c pas çadonc pour faire un truc ki me plait faut ke je m'en aille oki ds se cas là c clair qu'il faut partir mais mm si ca fait du bien d'etre seul fau pas oublié de mangé étou étou et c fou le tps que ca prend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ouais c vrai kan ma mère je barre une semaine en vacance je mange pas souvent parce ke dans une lan incruste in my home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Cool ca, vous partez combien de temps? On est déjà reviendus Sbô les pyrénées... vous aurez des photos demain Merci pour l'anniv souhaité en retard ça fait toujours plaisir... @ Marius : essaye de mettre 2 paires de chaussettes noires alors @ Rhaaaaalex : faut savoir quitter son nid des fois On va se pieuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ouais c vrai kan ma mère je barre une semaine en vacance je mange pas souvent parce ke dans une lanincruste in my home wé et imagine que c toute l'année comme ca lol un conseil fait tes reserves maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 boite de conserve en fore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Z'etes trop beaux sur la photo ... t'as l'air un peu fatigué dessus Req Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Z'etes trop beaux sur la photo ... t'as l'air un peu fatigué dessus Req L'air de la montagne... Trop d'oxygène... Z'avez pas vu la jambe de bois de Night ? On dirait un pirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Excellent Toi on dirait une robe à la blanche-neige (c'est de saison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.