Aller au contenu

The topic of Nighty, Requi, Squally, Raby, Bricy

Squall NTCK

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
j'en ai marre j'arrète la fac

faut ke je me trouve un boulot jusqu'en septembre

salut à tous

je sais pas quelle est ta situation, mais si je peux me permettre de te donner mon avis :

j'ai fait comme toi, une première année de MIAS, c'était absolument pas ce que je voulais faire au départ (je voulais faire de la chimie évidemment :p ) et donc au bout de 3 mois, j'ai décroché, et j'ai arrêté d'essayer de m'accrocher ( :D oui je sais c'est énorme :p )

pour autant, j'ai pas complétement abandonné la FAc, je me suis contenté d'aller en cours, et d'écouter, parfois de noter si ça me parassait intéressant... je suis même aller jusqu'à passer les examens à la fin de l'année (les plus belles tôles que j'ai jamais eu lol ) tout ça sans bosser bien sur, faut pas pousser...

si tu as la possibilité de faire pareil, fais-le...

pourquoi?

tu ne sais pas de quelles "connaissances", de quel "point de vue" de quelles "façon d'appréhender les problèmes" tu auras besoin à l'avenir dans ton boulot, et peut-être ce que tu vois pendant cette année de MIAS te servira dans tes futures études ton futur travail...

ah pourquoi je dis ça... bin, cette thèse que je viens de finir... sous certains aspects, elle met en jeu des choses que j'ai aperçues au cours de cette fameuse première année sabbatique :D:pleure:

donc je dis ça par expérience... :D

ensuite, ma foi tout le monde a le droit

1 à l'erreur :8

2 à une année sabbatique :oops: :8

donc j'espère que quoiqu'il en soit ta nouvelle voie sera celle où tu t'épanouira :clinoeil:

ah vi et pis :yes: Night :pleure:

c ceke je fais

je vais en info (c ceki m'interesse) et en anglais (ça sert toujours)

bon anni night (suis un peu en retard)

Invité nightswan
Cool c petit lien night...

:fumer: Perso, je suis tjrs avec ke skin Pionner  :byebye:

Un petit lien m'intéresserait aussi. 1037816576_gif.gif

c ceke je fais

je vais en info (c ceki m'interesse) et en anglais (ça sert toujours)

bon anni night (suis un peu en retard)

:eeek2:

Salut les tourteraux 

La forme??

Ouais, ça va, il fait beau (trop beau pour cette saison :D) et je ne me fais pas taper à coups de rouleau à pâtisserie (ou poêle, ça dépend). pasmalanim02.gif

ya un dénomé gallean ki a posté n'importe comment

:mdr: Ou ça ? Il a été modéré j'espère. :chinois:

Alors c mort en ce moment....

Z'etes trop occupé les zamoureux????

Bon, ben sinon la vie est belle????

Pour moi, magnifique en ce moment

Un peu mort ouais, et oui, assez occupés, mais pas à ce que l'on pourrait croire (enfin, un ptit peu quand même). ange1_gif.gif

Et oui, la vie continue d'être belle, enfin, tout n'est pas parfait, mais bon, on peut pas tout avoir (boulot :chinois:)

moi aussi je m'occupe de mon site

et je dors

Marmotte powaa. sleeping_gif.gif

Salut les tourteaux :mad2:ani...4422132_gif.gif

J'ai une sinusite :mad2::pleure: et Night fait rien qu'à m'embêter :mdr::pleure::pleure:

Edit night : même pas vrai :craint:

En +, il écrit batifoler avec 2 ailes :mdr:

Ben voyons, t'en étais pas plus sûr que moi. :roll:

Sinon, ben oui je batiffole, c tres agreable avec elle  :byebye:  et puis je la vois presque tt les jours, c deja ca  :pleure:

Vas-tu enfin pouvoir rejoindre le clan des tourteaux ? :D (le club des gens qui en pincent... 1034422132_gif.gif:incline: suis déjà dehors :pleure: )

Spa ma faute, j'ai de moins en moins de neurones (et une sinusite...) :yes:

Invité nightswan

Et après on dira que c'est de ma faute, qu'elle est maltraitée, que je ne m'occupe pas d'elle... :yes:

Quelle ingratitude ces jeunes. (oui, je fais des efforts Rhalex riiight_gif.gif)

Enfin, quoiqu'il en soit : annif01.gif à ma miss 1036330783_gif.gifsandypourasian.gif1036330783_gif.gif

Sinon, merci pour les skins Chimay Boy :D (surtout le Pioneer :incline: )

:merci: Rhaaaaaaaaaaalex :D

:merci: Squall le batifoleur :D

:merci: Night :love:

Bon, la vie est belle puisque vacancesanim02.gif pour mon lombric préféré™ et moi-même :D

[MODE BAVE ON]Et puis FFx-2 sort dans 13 jours donc :yes::yes::francais: [MODE BAVE OFF]

Une seule question me taraude... Qu'est donc devenu Dimsun :8

Attaqué par des quenettes géantes ? Tombé dans un volcan en fusion ? :francais:

Vous avez des news ?

Du boulot pour l'ecole, mais ca n'empeche que c vrai, je lui enverai un mail pour voir.....

[mode bave on] Si je pouvais deja essayer le X [mode bave off]

En tout cas ce que j'ai vu du X-2 est tres bien, Yuna a evolué par rapport au X, c cool ca, et le design des perso est tjrs aussi :fou: c vraiment des super designer chez Square :D

Pas de vacances pour moi, et ce pas avant paque :roll: et la c blocus, surtout vu les resultats des partiels :francais: Mais bon, les cours c pas le pire :roll: quoique

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...