Squall NTCK Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 Cool c petit lien night... Perso, je suis tjrs avec ke skin Pionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 j'en ai marre j'arrète la facfaut ke je me trouve un boulot jusqu'en septembre salut à tous je sais pas quelle est ta situation, mais si je peux me permettre de te donner mon avis : j'ai fait comme toi, une première année de MIAS, c'était absolument pas ce que je voulais faire au départ (je voulais faire de la chimie évidemment ) et donc au bout de 3 mois, j'ai décroché, et j'ai arrêté d'essayer de m'accrocher ( oui je sais c'est énorme ) pour autant, j'ai pas complétement abandonné la FAc, je me suis contenté d'aller en cours, et d'écouter, parfois de noter si ça me parassait intéressant... je suis même aller jusqu'à passer les examens à la fin de l'année (les plus belles tôles que j'ai jamais eu lol ) tout ça sans bosser bien sur, faut pas pousser... si tu as la possibilité de faire pareil, fais-le... pourquoi? tu ne sais pas de quelles "connaissances", de quel "point de vue" de quelles "façon d'appréhender les problèmes" tu auras besoin à l'avenir dans ton boulot, et peut-être ce que tu vois pendant cette année de MIAS te servira dans tes futures études ton futur travail... ah pourquoi je dis ça... bin, cette thèse que je viens de finir... sous certains aspects, elle met en jeu des choses que j'ai aperçues au cours de cette fameuse première année sabbatique donc je dis ça par expérience... ensuite, ma foi tout le monde a le droit 1 à l'erreur :8 2 à une année sabbatique :8 donc j'espère que quoiqu'il en soit ta nouvelle voie sera celle où tu t'épanouira :clinoeil: ah vi et pis Night c ceke je fais je vais en info (c ceki m'interesse) et en anglais (ça sert toujours) bon anni night (suis un peu en retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 Salut les tourteraux La forme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ya un dénomé gallean ki a posté n'importe comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 Alors c mort en ce moment.... Z'etes trop occupé les zamoureux???? Bon, ben sinon la vie est belle???? Pour moi, magnifique en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 moi aussi je m'occupe de mon site et je dors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Cool c petit lien night... Perso, je suis tjrs avec ke skin Pionner Un petit lien m'intéresserait aussi. c ceke je faisje vais en info (c ceki m'interesse) et en anglais (ça sert toujours) bon anni night (suis un peu en retard) Salut les tourteraux La forme?? Ouais, ça va, il fait beau (trop beau pour cette saison ) et je ne me fais pas taper à coups de rouleau à pâtisserie (ou poêle, ça dépend). ya un dénomé gallean ki a posté n'importe comment Ou ça ? Il a été modéré j'espère. Alors c mort en ce moment....Z'etes trop occupé les zamoureux???? Bon, ben sinon la vie est belle???? Pour moi, magnifique en ce moment Un peu mort ouais, et oui, assez occupés, mais pas à ce que l'on pourrait croire (enfin, un ptit peu quand même). Et oui, la vie continue d'être belle, enfin, tout n'est pas parfait, mais bon, on peut pas tout avoir (boulot ) moi aussi je m'occupe de mon siteet je dors Marmotte powaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 le liens arrivera, mais la je susi en cours donc c chaud Sinon, j'y crois pas 14° hier apres midi, et il a une semaine il faisait -3° mais bon, comme ca c gai de ce ballader en ville bien accompagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 celle du train?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 celle du train?? Non, une autre du train mais c ds le même genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Non, une autre du train mais c ds le même genre Ca batifole, ça batifole mais ça poste même pas le lien du skin Pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Salut les tourteaux J'ai une sinusite et Night fait rien qu'à m'embêter Edit night : même pas vrai En +, il écrit batifoler avec 2 ailes Ben voyons, t'en étais pas plus sûr que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ca batifolle, ça batifolle mais ça poste même pas le lien du skin Pioneer Grande foLLe, va Elle était facile celle-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 un petit trompage de pseudo pauvre petit rek (soigne toi bien) ps: fait un effort night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 Celui la est pas mal pour ceux qui aime le download est ICI Et voici le fameux Pionner, tres classe et peu encombrant, contrairement a celui du dessus Download Here Sinon, ben oui je batiffole, c tres agreable avec elle et puis je la vois presque tt les jours, c deja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Sinon, ben oui je batiffole, c tres agreable avec elle et puis je la vois presque tt les jours, c deja ca Vas-tu enfin pouvoir rejoindre le clan des tourteaux ? (le club des gens qui en pincent... suis déjà dehors ) Spa ma faute, j'ai de moins en moins de neurones (et une sinusite...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Et après on dira que c'est de ma faute, qu'elle est maltraitée, que je ne m'occupe pas d'elle... Quelle ingratitude ces jeunes. (oui, je fais des efforts Rhalex ) Enfin, quoiqu'il en soit : à ma miss Sinon, merci pour les skins Chimay Boy (surtout le Pioneer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 BON ANNI A MA MISS (euh non à celle de night) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 BON ANNI A MA MISS (euh non à celle de night) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 Ha pis Beurre dé toyou Miss Requiem Oui le skin pionner il est vraiment génial, l'autre est assez marrant parce qu'il y a plein de petit vizualiseur Je peux me joindre au clan des gens qui en pince??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Rhaaaaaaaaaaalex Squall le batifoleur Night Bon, la vie est belle puisque pour mon lombric préféré™ et moi-même [MODE BAVE ON]Et puis FFx-2 sort dans 13 jours donc [MODE BAVE OFF] Une seule question me taraude... Qu'est donc devenu Dimsun :8 Attaqué par des quenettes géantes ? Tombé dans un volcan en fusion ? Vous avez des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 aucune news ya peut être eu un tsunami ki a tout emporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 Du boulot pour l'ecole, mais ca n'empeche que c vrai, je lui enverai un mail pour voir..... [mode bave on] Si je pouvais deja essayer le X [mode bave off] En tout cas ce que j'ai vu du X-2 est tres bien, Yuna a evolué par rapport au X, c cool ca, et le design des perso est tjrs aussi c vraiment des super designer chez Square Pas de vacances pour moi, et ce pas avant paque et la c blocus, surtout vu les resultats des partiels Mais bon, les cours c pas le pire quoique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 FFX j'y ai joué un aprèm sur PS2 c'est alors ces partiels ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.