XZombi Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Toi t'es plutôt du genre a suivre tes impulsions, ce qui n'est pas bon pour un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Toi t'es plutôt du genre a suivre tes impulsions, ce qui n'est pas bon pour un modo T'es bien placé pour me dire ça :incline: :incline: ... Mais je m'en fout je suis pas modo mooooa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Ou m'as tu vu suivre mes impulsions??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Ou m'as tu vu suivre mes impulsions??? :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Dans ce topic par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Dans ce topic par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 allez vous battre sur 3dfx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Libre a toi de rabaisser le monde si ca te fait plaisir. Libre à toi d'arrêter de faire des remarques stériles et de te casser de ce topic . Soit disant que ça ne t'empêche pas de dormir, ben voyons, vu comment tu insistes grossièrement... Belle croisade à la mords-moi-le-noeud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 :petedr: L'Ambiance d'INpact est toujours la on dirait :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 allez vous battre sur 3dfx Fais encore qq remarques comme ça et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 c des menaces ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Je crois mais fais pas attention, Neo jappe fort mais mord pas :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Je crois mais fais pas attention, Neo jappe fort mais mord pas :tchintchin: Ca dépent de quoi avec qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Bon, la vous commencer a m'enerver Prochain post dans ce genre et ce sera delete de suite de qui que se soit.... Si les topics "privé" ne vous plaise pas n'y venez pas c tout, et pas de discution inutiles, tout ce que vous faite c deterioré l'ambiance du forum et de ce topic en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidou Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Pas besoin de japper aussi fort Squall, d'autre l'on fait avant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Pas besoin de japper aussi fort Squall, d'autre l'on fait avant!!! T'as pas compris ou quoi ce que Squall a dit?? Allez une ptite bière et je retourne squatter dans Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Pas besoin de japper aussi fort Squall, d'autre l'on fait avant!!! Oui apparement tu n'as pas compris grand chose bidou Enfin, bon, et alors les autres vous etes plus la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 si moi je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Moi, je suis de retour :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Moi, je suis de retour :) . On t'a invité toi??? Non, j'deconne, welcome back theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 On t'a invité toi??? Méchant Non, j'deconne, welcome back theo Mercii. . Mais je ne fait que passer. J'était juste venu dire bonjour au gars du folding. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 nath sur la topic on dirais pigalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 nath sur la topicon dirais pigalle Tu peut toujours aller à pigalle, tu n'es pas près de la voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ça y est ? Sont partis les sales ? Theo... Alors, born to be alive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.