Brice de Nice Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 mmm Rabot j'fais des trucs comme ça depuis la 3eme lol, enfin j'sais pas c'est l'initiation a la prise de notes on nous disait Et depuis la 2nde j'dois faire des k7 ou j'dois parler pendant 10 min d'un texte ou d'une image a la con Enfin j'm bin l'anglais ça me dérange pas encore trop... Sinon a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Vous voulez que je vous raconte les partiels de compréhension niveau DEUG II/Licence en fac d'anglais ? Exemple : le pov' dialogue sur un sujet de merde... Strategy of the Siesta... dit par un Mexicain, donc, bonjour l'accent : t'as droit à 2 écoutes puis tu dois répondre à une série de 10 questions très très très précises où il faut ressortir les mêmes expressions au mot près. Ca, c'est du sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ben ok c'est chaud mais si tu fait ca c ke tu a le niveau pour le faire non? pi les autre ne sont pas encore au deug lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Vous voulez que je vous raconte les partiels de compréhension niveau DEUG II/Licence en fac d'anglais ? Exemple : le pov' dialogue sur un sujet de merde... Strategy of the Siesta... dit par un Mexicain, donc, bonjour l'accent : t'as droit à 2 écoutes puis tu dois répondre à une série de 10 questions très très très précises où il faut ressortir les mêmes expressions au mot près. Ca, c'est du sport :8 et tu est restée tranquille ? (zebda inside :8 ) ooohhhh un squateur je sooors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ben ok c'est chaud mais si tu fait ca c ke tu a le niveau pour le faire non?pi les autre ne sont pas encore au deug lol Bien joué ptit quinquin mais c'était surtout pour taquiner le Brice ("mmm Rabot j'fais des trucs comme ça depuis la 3eme lol, enfin j'sais pas c'est l'initiation a la prise de notes on nous disait ") Bon, regardez plutôt ça : (C'est fait avec des plumes d'oie) Bon, de simples cailloux, mais vous apprécierez les nuances de gris et le contraste avec le trou... Toujours un trou mais matérialisé avec des feuilles de sorbier... Voilà, le monsieur qui fait ça s'appelle Andy Goldsworthy... Bon, ok, j'essaie de relever un peu le niveau du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 c'est joli en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 désolé de mais c'est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 désolé de mais c'est trop bien :8 +1 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ben ok c'est chaud mais si tu fait ca c ke tu a le niveau pour le faire non?pi les autre ne sont pas encore au deug lol moi je suis en 1ère année de deug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 +1 heu...mais didi, ici y pas de sang...! C'est des trucs "zolis", genre de tafiottes et tout et tout, pô pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ha pardon ! On dérange... on pensait être chez nous ici baïbaï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Moi je fais 2éme licence, si c comme ca que vous dite Bah, moi et les langues Sinon c vrai que tres zoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Vous voulez que je vous raconte les partiels de compréhension niveau DEUG II/Licence en fac d'anglais ? Exemple : le pov' dialogue sur un sujet de merde... Strategy of the Siesta... dit par un Mexicain, donc, bonjour l'accent : t'as droit à 2 écoutes puis tu dois répondre à une série de 10 questions très très très précises où il faut ressortir les mêmes expressions au mot près. Ca, c'est du sport Je vais vivre la meme chose à mes exams du second semestre... Il parait que c'est incompréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ben ok c'est chaud mais si tu fait ca c ke tu a le niveau pour le faire non?pi les autre ne sont pas encore au deug lol Bien joué ptit quinquin mais c'était surtout pour taquiner le Brice ("mmm Rabot j'fais des trucs comme ça depuis la 3eme lol, enfin j'sais pas c'est l'initiation a la prise de notes on nous disait ") Bon, regardez plutôt ça : Bon, de simples cailloux, mais vous apprécierez les nuances de gris et le contraste avec le trou... Voilà, le monsieur qui fait ça s'appelle Andy Goldsworthy... Bon, ok, j'essaie de relever un peu le niveau du topic j'adore ces deux là et notamment le dernier (le premier au niveau contraste est très impressionnant). Par contre y'aurait pas de la retouche photo dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Bah fallait pas le prendre comme un acte de vantardise ... Je ne faisais qu'un constat c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 j'adore ces deux là et notamment le dernier (le premier au niveau contraste est très impressionnant). Par contre y'aurait pas de la retouche photo dans l'air Pas de retouche photo, sinon, où est l'intérêt ? La chose la plus , c'est de se dire que ces oeuvres sont éphémères et donc déjà détruites... Pour appuyer mes propos (dixit Night ), voici un bel exemple d'oeuvre trépassée et déjà fondue Par contre on peut se demander si la photo est vraiment le meilleur moyen d'immortaliser ces oeuvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Diktonàlakon du jour A la Saint Raymond, palpe-lui les melons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Par contre on peut se demander si la photo est vraiment le meilleur moyen d'immortaliser ces oeuvres bin tu voudrais le sauvegarder comment sinon ?? En le gravant dans la pierre p'têt ?! J'avais vu ce genre de truc effémère sur une plage en normandie si je me souviens bien, ou des gens "construisaient d'immenses chateaux ou autre , en sable ! Des trucs de fou détruits en fin de journée Je vais chercher dans mes photos si je retrouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 heu...mais didi, ici y pas de sang...! C'est des trucs "zolis", genre de tafiottes et tout et tout, pô pour toi detrompe toi vieux singe préneandertalien tu crois que la grotte de lascaux a été peinte par des tafiottes ? c clair ça morait plus plu que les dessins fussent executes avec du sang plutot kavec de la terre rouge mais bon...on peut pas tt avoir ohh je derange peutetre ? ooook je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 je suis pas très art moi. mais c pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Et le dikton, Night ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Bon je vais essayer de le remplacer exeptionnelement A la Saint Lucien, Occupe toi bien de ses seins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Bon je vais essayer de le remplacer exeptionnelementA la Saint Lucien, Occupe toi bien de ses seins T'as oublié les pendules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 c'est son premier remplacement faut indulgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Sois indulgente stp req Diktonalacon du jour A la Saint Alix, enleve lui vite son slip Bon Night revient on a besoin de toi, je suis pas a ton niveau pour les dicton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.