FredB Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 squattage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 vous en faite pas je vais pas le squatter votre topic! oups sa me reprend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 point trop n'en faut (doit y avoir au moins 2 fautes dedans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Moi j'ai fait passé une annonce avec un faute grosse comme euh, je sais pas dire tellement elle était grosse. Heureusement, il y a quelqu'un de tres gentils qui l'a corrigé, d'ailleur je lui fait :kiss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 biensur que ca existe, et les version 256 mo sont même conseillée J'y repense, y en a aucune de 6600GT 256Mo répertoriée sur Prix Du Net. C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ben ça exite peut être pas en france encore KzR a pris la sienne sur un site anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ah ok, chavé pas Je regarderais à ça ... Quand j'aurai les sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 à part ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Rien J'ai fait la grève devant le paycay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 cte feignasse moi c'est tarot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 C'est pas mieux Je vais aller faire des devoirs après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Salut les tapettes ca gaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Chui pas concerné comme tapette mwa :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Je suis pas sur, et je te fais pas confiance sur ce point la Montre moi une photo de ta copine et j'te dirais si t'es de l'autre bord :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Si tous les célibataires étaient homos :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Si tous les célibataires étaient homos :8 Tu le seras jusqu'a preuve du contraire, je te montre ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Perso je vois rien :8 Tiens comme ça j'y serais pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 déjà vu cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Normal je l'avais déja postée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 elle a pas changée depuis 3 ans dis dont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ca fait même pas 3 ans que je suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 trêve deplaisanterie : vendredi tournoi de cartes à la fac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Demain une heure de cours seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 L'es pas mort ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.