Posté(e) le 28 février 200520 a Auteur 9ans pour faire 3 année, c'était prévu Et pour apres tu as décidés? Président ou ton propre patron (quoi que si tu es président tu es ton propre patron aussi)
Posté(e) le 28 février 200520 a Ca va alorsEt pour les €€€ pour changer de carte graphique et même de config on est tous dans le même cas que toi, sauf que vu ce que je joue en ce moment pour moi ca n'en vaut pas la peine (de faire une upgrade) Disons que ça ferait un pc homogène dans mon cas La GeForce256 et l'Athlon64 spa ça Mais bon ce sera sûrement pas pour maintenant ... A moins dans Occaz Land, y a de bonnes ptites affaires en ce moment.
Posté(e) le 28 février 200520 a Bah je sais pas si mon raisonnement est bon, mais je préférerais une CG avec 256Mo. Et les 6600GT en 256 ça existe pas je crois ?
Posté(e) le 28 février 200520 a Auteur biensur que ca existe, et les version 256 mo sont même conseillée
Posté(e) le 28 février 200520 a plus cher que les 128mo mini 220€ neuf mais après en occase faut voir
Posté(e) le 1 mars 200520 a moi aussi je voulais l'acheter à noël mais j'étais à sec surement pour les grandes vacances
Posté(e) le 1 mars 200520 a Auteur moi aussi je voulais l'acheter à noël mais j'étais à sec surement pour les grandes vacances Ca te permettra de bosser plus tes cours
Posté(e) le 1 mars 200520 a ouais mais je peux faire tourner tous les jeux avec ma ti4200 donc ça revient au même avec plus de détails certe mais voilà quoi
Posté(e) le 1 mars 200520 a Auteur Pareil moi je joue toujours avec ma vaillante Ti4200 et ma Fx5600XT @ Ultra et en gros pour le moment , il ne me faut pas beaucoup plus, mais bon, je me laisserai bien tenté par une ptit PS2 moi
Posté(e) le 1 mars 200520 a Auteur Un peu de visite ca fait pas de mal Le pire c'est qu'il y a rarement du skattage ici, tu vas me dire on se la joue irréstible gaulois ici
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.