Squall NTCK Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 9ans pour faire 3 année, c'était prévu Et pour apres tu as décidés? Président ou ton propre patron (quoi que si tu es président tu es ton propre patron aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 clochard avec l'adsl c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 clochard avec l'adsl c'est parfait Pas mal, et c'est original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ca va alorsEt pour les €€€ pour changer de carte graphique et même de config on est tous dans le même cas que toi, sauf que vu ce que je joue en ce moment pour moi ca n'en vaut pas la peine (de faire une upgrade) Disons que ça ferait un pc homogène dans mon cas La GeForce256 et l'Athlon64 spa ça Mais bon ce sera sûrement pas pour maintenant ... A moins dans Occaz Land, y a de bonnes ptites affaires en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 une ptite gt6600 d'ocase ça doit se trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 une ptite gt6600 d'ocase ça doit se trouver trop top non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bah je sais pas si mon raisonnement est bon, mais je préférerais une CG avec 256Mo. Et les 6600GT en 256 ça existe pas je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 biensur que ca existe, et les version 256 mo sont même conseillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ouuuuh [ ] <--- Et ça coûte dans les combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 plus cher que les 128mo mini 220€ neuf mais après en occase faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ouais quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 moi aussi je voulais l'acheter à noël mais j'étais à sec surement pour les grandes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 moi aussi je voulais l'acheter à noël mais j'étais à sec surement pour les grandes vacances Ca te permettra de bosser plus tes cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ben pendant les grandes vacances ya pas de cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ben je disais que c'est bien de ne pas l'avoir eue à Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ouais mais je peux faire tourner tous les jeux avec ma ti4200 donc ça revient au même avec plus de détails certe mais voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Pareil moi je joue toujours avec ma vaillante Ti4200 et ma Fx5600XT @ Ultra et en gros pour le moment , il ne me faut pas beaucoup plus, mais bon, je me laisserai bien tenté par une ptit PS2 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 PS2 ou 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 La 3 sort quand? et puis sourtout à quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 en 2010 à 1000€ sans manette ni jeux ni CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 en 2010 à 1000€ sans manette ni jeux ni CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 heu un incruste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 heu un incruste Pardon Je sort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 mais nan pleure pas surtout qu'on est plus bcp ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Un peu de visite ca fait pas de mal Le pire c'est qu'il y a rarement du skattage ici, tu vas me dire on se la joue irréstible gaulois ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.