rabot Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 plus qu'un exam mais je viens d'en foirer un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 J'en ai foiré un aussi..... Mais comme il est remis avec d'autre, ca devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 moi je compte sur le ratrapage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Mmm apparement aucune CM avec S754 ne gère le PCIex donc je me tourne vers l'AGP. Je sais déja que je prends cela : Athlon 64 3000+ S754 512 Mo PC3200 Samsung Il me reste encore à choisir quelle CM je vais prendre ... J'hésite encore. Help me again please Sinon moi c'était le Bac Blanc, j'ai eu quelques notes Maths : **/20 (j'ai trop honte) Espagnol : 08/20 (elle m'a saqué c'est honteux) (oral) Anglais Spé : 15/20 (oral) Histoire-Géographie : 14/20 Voila @ bientot les zamis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 moi j'ai fini mes partiels mais c'est pas fameux un peu plus que l'année dernière j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Moi j'en ai foiré un pour l'instant, plus que 3, mais la motivation n'est pas la Pour le PCI-Express sur S754 ca va arrivé je pense, une bonne cm à base de NF4 Ultra , les leadtex (ou foxcom suivant les models) sont pas mal du tout, complete et pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut tout le monde Paraît qu'il y a un clampin qui a chouré mon avatar ? bebedarkness Il profite de l'absence du maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Oui, je sais on lui a fait la remarque mais bon Plus que 1 exam et ce sera la fête Sinon quoi de neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ouais j'ai remarqué ça, merci bien Rien de spécial sinon ... Je commande bientôt mes nouvelles pièces ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 moi je suis parti pour le 2ème semèstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Demain apres l'exam grosse guindaille de prevu, et lundi debut des stages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 un ptit Pour la fin des exams, et des cours par la même occasion.... On a fait la teuf (pas le ) jusqu'au ptit matin ca fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 moi le 2ème semèstre commence doucement 17h de cours par semaine donc ça va (-4 par ce que j'ai déjà tout les cours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Moi lundi c'est les stages qui commencent 8-16 tout les jours, plus le trajet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 I'm Back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 I'm Back ! :-D un revenant ! ca va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ca n'a jamais été aussi mieux C'est bon de retrouver le paycay Nouvelles pièces : A64 3000+ DFI LanParty NForce3 250GB 512Mo PC 3200 Samsung mais faut que je prenne une nouvelle alim, mon ancienne 350W a claqué et la je tourne avec une 300W c'est juste ... Heureux de vous revoir en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ca fait plaisir que tu passes, car en ce moment, blabla c'est loin d'etre génial, entre certain qui nous font le concours du sondage le plus débile ou du plus grand nombre de TALC en moins de temps possible c'est assez chiant Enfin, je pense que je vais trainer de moins en moins dans blabla, l'ambiance n'est plus top, sauf dans quelque rare topic epargné, enfin, heureusement que la section portable me plait autant Sinon, ton frere et ta belle-soeur vont bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 hello brice y tourne bien tout pc alors ? moi je squatte la partie refroidissement avec KZR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Et sinon les cours ca va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 moi j'ai encore pas mon premier semestre donc il me faut le 2ème pour pouvoir passer en 2ème année ça va être chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 si je l'ai pas, je vais dormir sous les ponts donc c'est ma dernière chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ca fait plaisir que tu passes, car en ce moment, blabla c'est loin d'etre génial, entre certain qui nous font le concours du sondage le plus débile ou du plus grand nombre de TALC en moins de temps possible c'est assez chiantEnfin, je pense que je vais trainer de moins en moins dans blabla, l'ambiance n'est plus top, sauf dans quelque rare topic epargné, enfin, heureusement que la section portable me plait autant Sinon, ton frere et ta belle-soeur vont bien? Mmm j'avais eu des échos sur la débilité de quelques membres dans BlaBla J'ai pas encore eu trop le temps de regarder tous les topics qui ont été créés ces derniers temps ... Sinon oui la famille va bien Raby Oui oui ça tourne bien, manque pu qu'une alim en cours d'expédition et ce sera bon Bon courage pour les cours sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Moi je suis en stage, et c'est pas mal, l'equipe est super cool, et comme projet je realise un hotspot, tu vois rabot, tu vas pouvoir venir surfer à haut debit dans le hall d'entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.